Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La mère Noel est passée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bebop
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Bebop


Messages : 566
Date d'inscription : 26/04/2014

La mère Noel est passée Empty
MessageSujet: La mère Noel est passée   La mère Noel est passée EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:10

Salut les filles!

Petit cadeau de Noel: un week end gastronomique wellness... Bon OK, la partie qui nous intéresse. Je passe d un tél LG À 19 euros Rolling Eyes mais qui remplit parfaitement son office à un Sony Experia Z3 compact. Pourquoi ce modèle? Parce que la priorité était sur l´audio naturellement et aussi, avec une limite de prix.
Il est arrivé avec un petit casque AKG K451 et ma foi, je dois dire que cela fait de la belle musique. Je passe sur le téléphone car je m´en tape un peu et qu´il y a beaucoup de tests sur ce smartphone mais la prtie audio est de bon aloi.
Bonne autonomie en musique, stockage important : une carte sd ultra rapide de 64 Go + une dizaine restante sur l appareil, il y a de quoi mettre pas mal de zique.
Les réglages audio ne sont pas un gadget, ils peuvent apporter un réel plus.


La partie photo est surlecutante, enfin pour un débutant comme moi. Bien mieux que mon Panasonic Z31...

Le casque AKG n´est pas ce qui se fait de mieux sur le marché mais pour un budget inférieur À 100 euros, je pense que c est un des meilleurs choix. Basseux mais pas trop, bien défini, belle dynamique, bon niveau de détails, ampleur surprenante pour un si petit casque, faible encombrement et le cable est interchnageable. Parfait pour les balades...

Content, eul Bop! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mère Noel est passée Empty
MessageSujet: Re: La mère Noel est passée   La mère Noel est passée EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:31

Arrow

Pas de 451 à la casa mais un 450 qui me satisfait pleinement eu égard son prix, le voici en compagnie de ses grands frères de la famille AKG    Wink

La mère Noel est passée 310
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

La mère Noel est passée Empty
MessageSujet: Re: La mère Noel est passée   La mère Noel est passée EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:14

Yep Sony produit de bons smartphones en ce moment.

Ca n'est pas pour rien que je me suis orienté vers un xperia z2.
- Qualité de construction et de finition,
- Étanchéité (toujours sympa de laver son téléphone au robinet Smile ),
- Cohérence mobile / batterie (quasi 2 jours) en utilisation modérée,
- Design,
- Qualité des photos,
- Accessoires (le z2 est livré avec un casque à compensation active de bruits)

Pour parler plus spécifiquement de la section photo, ca sort effectivement de très jolis clichés, avec des couleurs bien pétantes. Seul bémol si tu regardes d'un peu près, tu noteras que le post processing est assez poussé : filtre de netteté, contour, sans pour autant rivaliser avec un appareil a définition similaire mais à plus grand capteur (et à mon avis ton pana est mieux sur ce plan là).
En basse lumière c'est un peu moins surlecutant mais bon ca reste un smartphone et comme bloc-note photo c'est plus que pas mal

Par exemple :
La mère Noel est passée Mini_897987DSC0091
Revenir en haut Aller en bas
skabill2000
amateur
amateur
skabill2000


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 51
Localisation : Nord - Lille

La mère Noel est passée Empty
MessageSujet: Re: La mère Noel est passée   La mère Noel est passée EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:30

Beau cadeau en effet que ce Sony Experia Z3 ... j'imagine qu'il peut alimenter nativement un DAC via la connectique OTG --> USB !! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mère Noel est passée Empty
MessageSujet: Re: La mère Noel est passée   La mère Noel est passée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mère Noel est passée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bons plans de Noel
» C'est bientôt Noël .....
» Joyeux noel
» Noël 2013
» Cadeau de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Divers-
Sauter vers: