Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fête du vélo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

La fête du vélo Empty
MessageSujet: La fête du vélo   La fête du vélo EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:51

Dimanche dernier l'après midi j'ai participé avec femme et enfant à la fête du vélo organisée par la mairie et quelques associations présentes ce jour là.En marge du parcours il y avait une expo et démo de vélo un peu bizarres, certes très originals et certainement pas très pratiques à l'usage en tout cas c'était une bonne raison d'enfourcher nous aussi nos montures et 3 circuits découvertes étaient proposés.Nous avons pris le plus long (j'ch'uis pas une feignasse moi Smile !) et avec le questionnaire fourni ils nous fallaient trouver des indices et des réponses sur les secrets des quartiers de notre citée. Un conseillé municipal se trouvait à chaque étapes non pas pour nous filer a boire(à force j'aurai été complètement pété Smile ) mais plutôt pour nous narrer les secrets Suspect des endroits ou nous sommes allés.Le soir un tirage devait avoir lieu pour gagner un vélo Californien et quelques babioles en lot de consolation , nous avons gagné la consolation, soit deux foulards Sad .
Ce fut quand même un bel après midi , même si après 3h00 j'avais les fesses et jarrets douloureux. Smile



La fête du vélo P1020110

celui là on voit qu'il est d'origine Alsacienne Smile



La fête du vélo P1020112

celui là il est fait pour les grands ou pour ceux qui veulent ce la peter Smile


La fête du vélo P1020113

celui là j'ai rien compris ça doit être un vélo pour le Kamasutra Smile

La fête du vélo P1020114

un vélo de SM Wink


La fête du vélo P1020115[img]


La fête du vélo P1020116[img]

Le noir il est fait pour notre porcinet , parce qu'à mon avis il faut de grosses cuisses pour avancer Smile


La fête du vélo P1020117

la foire aux vélos
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

La fête du vélo Empty
MessageSujet: Re: La fête du vélo   La fête du vélo EmptyJeu 12 Juin 2008 - 7:55

Il y en a des vraiment originaux ... surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
La fête du vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: