Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mon Arcam AVR 600 s'arrête tout seul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yanoch
Membre fondateur



Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2014

Mon Arcam AVR 600 s'arrête tout seul Empty
MessageSujet: Mon Arcam AVR 600 s'arrête tout seul   Mon Arcam AVR 600 s'arrête tout seul EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:19

Bonjour,je suis novice en home cinema,je viens d'avoir un arcam AVR 600,pour le moment seulement deux enceintes dynaudio sont branchée dessus,quand je démarre mon installation tout va bien puis au bout de quelque minutes l'ampli se coupe tout seul et affiche un message "fault ampli or enceint "

Si quelqu'un peut me renseigner sur la cause du problème je l'en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Mon Arcam AVR 600 s'arrête tout seul Empty
MessageSujet: Re: Mon Arcam AVR 600 s'arrête tout seul   Mon Arcam AVR 600 s'arrête tout seul EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:10

Bonjour Yanoch,ton ampli se met en sécurité et signale qu'il y a un défaut sur lui même ou sur tes enceintes (ou une seule).