Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous avez quoi comme câbles ?

Aller en bas 
+9
Pierrot
Robson
gigi17810
Verbal Klimt
gruit
scottich
Nouk33
cipher
Oupol
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme câbles ?   Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:25

Oupol a écrit:
Parmi les potes en question, il y en a un (également membre de CSI) qui me scotche systématiquement. D'une part parce qu'il est avec moi le seul non musicien et parce que pour ce qui me concerne, au bout de quelques minutes d'écoutes très attentives, je ne distingue plus beaucoup de nuances.

Sur des tests de câbles de modulation, pour commencer je les mets en écoute et les numérote après passage. Il commence par me donner les différences qu'il perçoit et
ensuite quand je les repasse sans ordre. Il arrive à les citer systématiquement par leur numéro quelque soit l'ordre de passage et ce pendant un bon moment.

Promis c'est pas moi !!!  Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme câbles ?   Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:30

Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme câbles ?   Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:40

Etre musicien ou pas n'a pas forcément un rôle majeur : j'ai un pote chef d'orchestre qui est capable de signaler une différence de hauteur sur un sax là où pour le commun des mortels (dont moi) n'entend aucune différence. Par contre, il est incapable de différencier des différences qui pour moi sont flagrantes entre deux ensembles hifi : l'oreille n'est pas entraînée de la même manière il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme câbles ?   Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:59

C'est sûr, un chef d'orchestre doit avoir la feuille drôlement entrainer pour ce qui est de différencier tout ce qui peut venir d'un instrument.  Wink 
Perso je suis incapable de distinguer une clarinette d’un saxophone !   Smile 

PS : @ Bebop, une BMW "correcte" à 50 000 € ... c'est "se la faire mettre profond" aussi !  Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme câbles ?   Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:19

Musicien ou pas, vous avez sans doute raison, mais dans mon cas sur les réglages des filtres et des accords d'évents des enceintes ou sur la pertinence de telle ou telle modif sur un ampli
les potes que je cite plus haut qui sont musiciens sont beaucoup plus pointus que moi.
Après, peut être que je me repose sur eux à tort ou que n'importe quelles autres oreilles que les miennes feraient l'affaire. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme câbles ?   Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:07

Voici un tableau avec les premières mesures faites sur un assortiment de câbles de modulation.
Le protocole ne me satisfait pas, je poste ce que j'ai mais c'est en cours.

J'éditerai pour compléter et modifier :


Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 Mesure12


Edit :

Seconde série de mesures. J'ai ajouté des câbles et le protocole devient plus satisfaisant. J'en ai profité pour refaire les premières mesures et corriger.
Il me reste un souci à régler, l'alimentation de l'ESR mètre n'est pas constante, je suis obligé de relever les valeurs d'alimentation et de multiplier les mesures pour rester sur
la même base de signal testé. J'alimenterai l'appareil avec une alim à découpage ce sera plus probant.
Je n'explique pas encore le 0 résistance de mon câble Diy, à part qu'il n'était pas stocké au même endroit et pas à la même température que les autres. Ce sera à vérifier aussi.


Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 Mesure14


Dernière édition par Oupol le Dim 4 Mai 2014 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme câbles ?   Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:52

Beau travail,il serait interessant de mesurer les conducteurs par rapport au blindage car tu disais que si raccordé d'un seul côté,ça ne joue pas mais je viens de regarder les caractéristiques d'un cordon "Sommer Albedo" et eux trouvent une capacité non négligeable.
Enfin,tu vois ce que tu en penses......
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CDAQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.audiophonics.fr%2Fsommercable-albedo-cable-modulation-symetrique-%25C3%2583%25CB%259C52mm-p-783.html&ei=kg1mU8vsF4mN7Qae8IGADg&usg=AFQjCNFHrifXV2588ziOayxPoQhrYCggiw&bvm=bv.65788261,d.ZGU
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme câbles ?   Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:21

Merci Gigi,
La capacité de la colonne "Shuntés" correspond à la capacité conducteur/écran. Le Sommer Albedo du lien sur Audiophon... est à 110 pF, c'est sensiblement équivalent à ce que je trouve
sur le Supra EFFI (107pF).

Je disais que je n'étais pas satisfait de mes mesures parce que j'ai du mal à mesurer le conducteur seul (correspond à la ligen : Capacité métrique cond./cond du Cardas 67 pF sur le lien).
Ça ne vient pas des câbles mais de mon ESR mètre qui ne sait pas que je veux la capacité quand je mesure le câble. Il détecte automatiquement le composant et bascule ) la mesure la plus élevée, la résistance.
Je suis en train de faire un montage sur CI avec plusieurs condos de quelques picos que j'intercalerai en série entre câble et appareil de mesure pour forcer la reconnaissance d'un condo.
Je n'aurai qu'à déduire la valeur initiale du condo pour connaitre la valeur mesurée sur le câble seul.
Idem avec des petites selfs.
Ça me permettra de remplir les deux colonnes de droite, la résistance et la capacité conducteur/écran sont ok, je les retrouve à chaque mesure.
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme câbles ?   Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:52

OK,on attend les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme câbles ?   Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:51

J'ai édité le premier message et ajouté la seconde série. Il me reste des points à améliorer mais ça commence à être acceptable.
Au passage je m'étais planté, le câble Chord du premier tableau est un Crimson pas un Cobra.

J'ai ajouté un câble 75 Ohms (numérique) au test parce que de plus en plus de constructeurs les recommandent en remplacement des 50 Ohms en modulation.
Je trouve les chiffres intéressants pour ce dernier.

J'ai encore mes Diy à base de Grimm TPR à tester mais je verrai ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme câbles ?   Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:03

Intéressant et beau travail Oupol. Idea 
demeurera la question de l'échantillon : espérons que les fabricants proposent des câbles aux caractéristiques répétables...ce serait dommage d'avoir un no name à 502 +/- 500 par ex.

Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme câbles ?   Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:18

Beau travail effectivement !  Arrow 

J'ai bien repéré que la qualité des connecteurs change la donne sur les deux premiers ce dont je n'ai jamais douté ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme câbles ?   Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:24

Merci à vous deux :

Verbal, j'ai testé 4 câbles AudioArt IC3 connecteurs AudioArt et 4 câbles connecteurs Neutrik Profi.
Pour les autres j'ai systématiquement mesuré la paire et les valeurs se répétaient.
Le noname testé est flambant neuf, sorti de son emballage. J'ai déjà vu à quoi ils ressemblent au bout de quelques années.
J'en ai un passablement oxydé (les câbles à l'intérieur, pas les connecteurs) qui traîne dans un coin, identique à celui utilisé.
Si je ne l'ai pas déjà jeté je le mettrai aussi en test.
Quand j'aurai un peu de temps j'en remettrai d'autres, que j'ai stocké, en mesures, dont le Grimm TPR qui, j'en suis certain, aura des valeurs intéressantes à lire.

Edit :
@ Verbal pour ce qui est de la constante de fabrication, je viens de faire une petite vérif sur le site d'AudioArt, ils annoncent l'IC3 à 30 pF de capacitance par pied, soit 98.7 pF par mètre.


Revenir en haut Aller en bas
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme câbles ?   Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:45

Quelqu'un m'appelle?
NAN!
Pas grave je viens quand même...

Oupol j'ai modifié mon installation du coup je peux débrancher et rebrancher à ma guise.
J'ai donc passé mon Lecteur CD en drive, branché au DAC par un câble optique (celui livré avec le DAC) et le DAC à l'Atoll par les câbles modulation VD Neutrik.
Second branchement (câble à 4 sous) sortie RCA du CD et entrée Cd à l'Atoll.
Je passe de l'un à l'autre (sur Speedway at Nazareth) et ne constate absolument rien, je suis désespéré :o)
Mon disque de référence Jason Mraz (Coyotes), lui aussi et aussi bien retransmis dans les deux cas...
Mais il est fort possible que ma vieille oreille ne puisse passer ces tests.
En ce qui concerne de passer un lecteur CD en Drive uniquement, pour le CD5004 pas la peine dans mon cas.
Pour les câbles, Peut-être qu'en dépensant beaucoup plus, mais là je ne suis pas prêt pour sauter le pas.
En tous cas ça me rassure concernant la qualité de conversion du DAC Zéro.
Encore merci pour tes conseils.





Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme câbles ?   Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2014 - 6:00

Maca,
Je ne vois pas trop ce qui te désespère mais constate que le tout te plait donc content que tout ça te plaise.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme câbles ?   Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2014 - 9:43

Oupol a écrit:
Maca,
Je ne vois pas trop ce qui te désespère 

Ben j'essaie d'entendre des choses... mais en vain, à moins que mon install soit au top et que rien ne m'échappe au point de banaliser la chose. Souviens toi, tu devais nous donner un timing sur "speedway at Nazareth"...

Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme câbles ?   Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:41

Bonjour Maca,à propos de nos oreilles à nos ages,le mieux est de trouver un disque test avec des fréquences(20 à 16000Hz) et de l'écouter et là tu t'aperçevras que la bande passante de nos oreilles a considérament diminué dans les aigus et le tympan ayant durci ,les micro-informations sont mal perçues(ou pas du tout),à moins d'écouter à niveau élevé,ce qui fatigue l'oreille rapidement (et notre entourage également) en ce qui me concerne et le plus curieux c'est que l'on en entend beaucoup plus sur du vinyle (qui d'apres  les plus jeunes est une technique dépassée)....
Sur un autre registre,je vois que tu as un cable VD Neutrik et je viens d'en acheter une paire de VD Pro Grade Classic XKE,est-ce que c'est le même que tu as car pour moi il est beaucoup trop remontant en médium-aigu et apres quelques jours ,il est débranché.
C'est un cable Coaxial argenté,qui pourtant devrait être capacitif et atténuer cette brillance,mais il n'en est rien think
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme câbles ?   Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:05

Normalement les câbles de Maca sont des LC-OFC Interconnect, pas des XKE pour les quels j'ai les mêmes ressentis que toi Gigi.

Maca pour "Speedway at Nazareth", j'ai un peu oublié....
Revenir en haut Aller en bas
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme câbles ?   Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:38

@gigi, j'ai le disque du hifi club, je l'ai passé et comme tu le penses je suis bien au dessous des 10000Hz, plutôt près de 6000 sur une oreille, l'autre un peu plus haut... L'âge et aussi les séquelles du travail en industrie durant mes jeunes années...
Pour le câble Oupol a tout dit...

@allez Oupol, pense à nous hein, qu'on s'amuse... j'ai tellement écouté le CD que je l'apprécie beaucoup, alors qu'il y a 20 ans je l'avais "négligé".
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme câbles ?   Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:17

Est-ce que c'est le disque d'essais du "Club Hi-Fi Stéréo" en 30cm-45T et en gravure directe ,car il est mortel sur la plage 1Khz à 40 Hz à 0db,il m'est arrivé du temps de mon ampli à tubes "AMPLITON TS 5000" de 2x50w de laisser le 40Hz à 0db avec pas mal de niveau,résultat:
2 bobines mobiles des boomers cramées,maintenant je fais attention.
C'était le bon temps on "se marrait bien".
La derniere fois que je l'ai écouté,j'en étais à 9000Hz,mais la plage est à - 15db,donc faut pousser un peu le volume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme câbles ?   Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:16

gigi17810 a écrit:
Est-ce que c'est le disque d'essais du "Club Hi-Fi Stéréo" en 30cm-45T et en gravure directe ,car il est mortel sur la plage 1Khz à 40 Hz à 0db,il m'est arrivé du temps de mon ampli à tubes "AMPLITON TS 5000" de 2x50w de laisser le 40Hz à 0db avec pas mal de niveau,résultat:
)$;
2 bobines mobiles des boomers cramées,maintenant je fais attention.
C'était le bon temps on "se marrait bien".
La derniere fois que je l'ai écouté,j'en étais à 9000Hz,mais la plage est à - 15db,donc faut pousser un peu le volume.
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme câbles ?   Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:21

Mais encore,Général ?
As-tu toujours des problemes pour répondre sur CSI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme câbles ?   Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:26

gigi17810 a écrit:
Mais encore,Général ?
As-tu toujours des problemes pour répondre sur CSI ?
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme câbles ?   Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:56

Cipher est prévenu que tu dois avoir un probleme de liaison avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme câbles ?   Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:13

gigi17810 a écrit:
Est-ce que c'est le disque d'essais du "Club Hi-Fi Stéréo" en 30cm-45T et en gravure directe ,car il est mortel sur la plage 1Khz à 40 Hz à 0db,il m'est arrivé du temps de mon ampli à tubes "AMPLITON TS 5000" de 2x50w de laisser le 40Hz à 0db avec pas mal de niveau,résultat:
2 bobines mobiles des boomers cramées,maintenant je fais attention.
C'était le bon temps on "se marrait bien".
La derniere fois que je l'ai écouté,j'en étais à 9000Hz,mais la plage est à - 15db,donc faut pousser un peu le volume.

C'est le disque N°2, (j'ai les 3 premiers) 30cm/33tr.
Plage 1 : signal 1000Hz à 0 dB sur les 2 voies. puis à -20dB 1000, 16000, 15000, 14000, 12000, 10000 test reproduction des aiguës.
Plage 2 : 1000 Hz, 100, 80, 70, 60, 50, 40, 30 à -14dB pour tests des basses
Plage 3 : 4000 Hz, 1000, 80 test la diaphonie
Plage 4 : controle de compliance latérale et antiskating.
Plage 5: 5 plages à sillon fermé pour tester la cellule et le rumble de la platine.
le 10 000 j'entends rien 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme câbles ?   Vous avez quoi comme câbles ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez quoi comme câbles ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?
» Et vous, vous pensez quoi de la grève ?
» vous avez les boules?
» Vous allez comme d habitude me prendre pour un cinglé...
» vous avez déja essayé ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Câblage-
Sauter vers: