Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD

Aller en bas 
+3
Pierrot
macca
Nikhola
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD Empty
MessageSujet: Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD   Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:17

Salut à tous,

Navré pour le manque de temps, très occupé par mon fils et les travaux de la maison mais entre temps je zieute parfois les bonnes occasions vu que j'envisageais déjà de changer mon 42" pour un 50" voir 55".

Je suis tombé sur une occasion pour un Pioneer PDP-508XD à 350€ --> bon il est plus tout jeune mais surtout c'est un HD Ready ...
Pensez-vous que ça soit une bonne affaire?
Ou plutôt à éviter sachant que mes sources sont plutôt :
- séries en SD, qq DVD
- des BR
- et surtout des mkv encodés à partir de BR en différentes compressions allant de 4 à 20Go en moyenne, sinon je fais un encodage sans perte.

Est-ce qu'on peut considérer des mkv compressés comme des fichier SD ou HD ?

Merci pour votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD Empty
MessageSujet: Re: Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD   Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:10

HD ready, full HD c'est pareil...
Même en occasion j'achète pas, j'ai un full HD mais son tuner ne capte rien hormis la TNT numérique, c'est tout, et pas de HD.Je suis obligé d'avoir un décodeur pour profiter de la HD, dommage non?

Question qualité d'image ça doit être bon, faut voir sa résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD Empty
MessageSujet: Re: Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD   Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:07

Merci,

Certes, mais je n'utilise pas le tuner de toutes façon car je passe par la box.
Et du coup quand tu dis "même en occasion, je n'achète pas", pourquoi ? trop de risque, tu préfères acheter neuf, le fait qu'il a déjà plusieurs années au compteur, ou c'est autre chose ?

La résolution du Pioneer : 1365 x 768
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD Empty
MessageSujet: Re: Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD   Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:26

Non c'est surtout rapport au tuner mais si tu peux faire sans tuner HD pourquoi pas.

Les plasma Pionner ont bonne réputation et sa résolution est bonne. Je n'ai aucune idée de la valeur par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD Empty
MessageSujet: Re: Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD   Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:41

350 € pour du HD ready, je trouve que c du vol qualifié : la différence entre du HD ready et du full HD sur des dalles de cette taille est très nettement visible ('tain t'as de la m... dans les yeux ou quoi maca ???  Smile Smile Smile ). D'ailleurs, pour rappel, : full HD = 1920x1080 et HD ready = 1280x720.
A ta place, je garderais mes 350 € et attendrais de réunir une somme un peu plus élevée pour investir dans une dalle LED full HD de bonne qualité qu'on trouve maintenant à prix cassé (merci l'arrivée du 4K Wink) et qui surpassera très largement le pioneer suscité dans tous les domaines, tant en termes de qualité d'image, de consommation électrique, de design, d'encombrement et j'en passe : un exemple au hasard


Dernière édition par Pierrot le Ven 28 Mar 2014 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD Empty
MessageSujet: Re: Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD   Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:50

Un MKV est forcément compressé (en général via le codec H.264). Le fait qu'il soit SD ou HD dépend uniquement de sa résolution :
- SD = 576 lignes
- HD = 720 ou 1080 lignes

La taille d'un MKV dépend :
- de la durée de la vidéo
- de la résolution (576 / 720 / 1080)
- du bitrate (du taux de compression quoi)

La plupart des MKV qui circulent sur le net sont en HD (720 ou 1080). Pour te donner une idée approximative, pour un film de 2 H avec un bon bitrate :
- en SD (576p) : 800 Mo
- en HD 720p : 4 Go
- en HD 1080 : 9 Go
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD Empty
MessageSujet: Re: Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD   Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD EmptySam 29 Mar 2014 - 2:34

Pierrot a écrit:
350 € pour du HD ready, je trouve que c du vol qualifié : la différence entre du HD ready et du full HD sur des dalles de cette taille est très nettement visible ('tain t'as de la m... dans les yeux ou quoi maca ???  Smile Smile Smile ). D'ailleurs, pour rappel, : full HD = 1920x1080 et HD ready = 1280x720.
A ta place, je garderais mes 350 € et attendrais de réunir une somme un peu plus élevée pour investir dans une dalle LED full HD de bonne qualité qu'on trouve maintenant à prix cassé (merci l'arrivée du 4K Wink) et qui surpassera très largement le pioneer suscité dans tous les domaines, tant en termes de qualité d'image, de consommation électrique, de design, d'encombrement et j'en passe : un exemple au hasard

Merci Pierrot,
Au moins c'est clair, net et précis.
Après quand tu dis très nettement visible ça dépend de la distance à laquelle je suis de l'écran, non? Actuellement à m50 de la TV quand on est dans le canapé.

Pour ce qui est de l'investissement, disons que ce que je pourrais récupérer de mon LG couvrirait plus de 3/4 de l'achat .. et le moment pour moi n'est pas propice a un achat "onéreux" donc je doute qu'on mette plus de 600-650€ grand max (la LG nous a coûté 550€).
Du coup je sais pas du dans ce budget je trouverais, le Samsung en exemple est "moche" (c'est personnel) et trop cher :-( ...

Pour mes mkv ils sont donc en HD à priori
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD Empty
MessageSujet: Re: Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD   Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD EmptySam 29 Mar 2014 - 8:38

Pierrot a écrit:
la différence entre du HD ready et du full HD sur des dalles de cette taille est très nettement visible ('tain t'as de la m... dans les yeux ou quoi maca ???  Smile Smile Smile ). D'ailleurs, pour rappel, : full HD = 1920x1080 et HD ready = 1280x720.
C'est tellement visible même avec de la merde dans les yeux comme tu dis si gentiment. Que j'ai vu des plasma HD ready bien meilleur que d'autres Full HD LCD. Si j'ai acheté le full HD c'est à cause du prix (LCD).
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD Empty
MessageSujet: Re: Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD   Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD EmptySam 29 Mar 2014 - 9:35

C'était une boutade maca, bien entendu  Rolling Eyes 
Tu trouveras aussi du pâté de campagne HDG meilleur que du foie gras bulgare, mais d'ici à dire que le foie gras et la pâté de campagne c'est pareil, il y a un pas !

Pour la distance Nikhola, il est sûr que plus tu es loin de la TV, moins tu vois la différence entre un un 720p et un 1080p : en tout cas, pour ma part je suis à environ 2,50m de la TV et il n'y a pas de confusion possible entre les deux. En outre, je suppose que le plasma que tu vises doit avoir au moins 5 ans et depuis nombre de technologies ont été inventées pour sublimer l'image : j'ai acheté mon samsung en 2009 (50' en full HD) pour un peu plus de 1000 €. A l'époque, je suis allé dans un grand magasin, j'ai regardé toutes les TV et j'ai pris celui qui, à mes yeux, avait la plus belle image.
5 ans plus tard, si je refaisais la même expérience, je pense que mon regard ne s'arrêterait pas plus d'une seconde sur mon plasma  gla 
En tout cas, si tu fouines un peu, pour un budget de 600 € en 50' tu trouveras sans aucun doute ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD Empty
MessageSujet: Re: Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD   Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD EmptySam 29 Mar 2014 - 10:39

Salut Nico ,

Bon je vois que l'on repère les même choses  Wink , perso le full hd ne m'intéresse plus car le HC est passé au second plan depuis un moment ...

 bye 
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD Empty
MessageSujet: Re: Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD   Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD EmptySam 29 Mar 2014 - 10:54

C'est vrai Pierrot,
Le Pioneer a qq années au compteur ... pour l'occasion effectivement faudrait que je fouine voir ce que je pourrais dénicher mais après un rapide tour d'horizon par chez moi, à part des LG à peine decôtés alors qu'ils ont plus d'un rien à se mettre sous la dent ...

Sinon j'ai vu aussi un PDP-LX5080D à 400€, full HD lui mais à peine plus jeune (acheté en 2008) et sans pied donc à accrocher au mur ... donc plus intéressant car full HD.
Pour ce qui est des technologies à part Panasonic et tout récemment Sony/Samsung sur les Led, difficile de voir l'image sublimée sans dénaturation...tout ce que j'ai pu désactivé l'est sur mon LG pour essayer d'avoir l'image la plus naturelle possible.
Mais xa fait un moment que je n'ai pas parcouru le rayon TV j'avoue ...

@Nouk :
Hehe je t'attendais justement voir si tu l'avais vu ... pour qqn pas intéressé par la HD ça m'a l'air d'une très bonne affaire mais quid de la qualité, faudrait tester en direct vu l'âge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD Empty
MessageSujet: Re: Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD   Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD EmptySam 29 Mar 2014 - 12:01

+1 avec Pierrot, laisse tomber Nicolas.  Wink

"Tu trouveras aussi du pâté de campagne HDG meilleur que du foie gras bulgare, mais d'ici à dire que le foie gras et la pâté de campagne c'est pareil, il y a un pas !"  Arrow Bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD Empty
MessageSujet: Re: Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD   Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD EmptySam 29 Mar 2014 - 12:05

J'ai un Plasma Samsung de 42" HD Ready,acheté dans les débuts des écrans plats et il etait bien stipulé à l'époque de regarder attentivement comment était écrit"HD Ready",si on voulait (le moment venu) pouvoir recevoir la HD.
Car à l'époque ,il n'était pas question de Full HD",ce sont les Majors de l'électronique qui ont changé leur fusil d'épaule et décidé que pour la HD il faudrait des dalles de 1920x1080 et le label HD Ready fùt abandonné( et les acquéreurs de l'époque,bien grugés).
Donc ,ceux comme moi qui ont acheté au début n'avaient pas le choix,mais sur un plasma acheté 1300euros à l'époque et des cameras de prise de vue HD,je ne me sents pas malheureux avec mon HD Ready et il ne sera changé que lorsqu'il tombera en panne car il n'a aucun pixel de mort et fonctionne à merveille,mais il est vrai que mes yeux ne sont plus ceux de mes 20 ans et ce n'est pas à cause de ce qu'il peut y avoir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD Empty
MessageSujet: Re: Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD   Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD EmptySam 29 Mar 2014 - 15:09

gruit a écrit:
+1 avec Pierrot, laisse tomber Nicolas.  Wink

"Tu trouveras aussi du pâté de campagne HDG meilleur que du foie gras bulgare, mais d'ici à dire que le foie gras et la pâté de campagne c'est pareil, il y a un pas !"  Arrow Bien trouvé !

Héhé, merci pour le conseil ... idem pour le Full HD 50€ plus cher ?
Et du coup, vous auriez des pistes/conseils pour un 50" à 600€ (neuf ou occasion) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD Empty
MessageSujet: Re: Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD   Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD EmptySam 29 Mar 2014 - 20:51

Pierrot a écrit:
C'était une boutade maca, bien entendu  Rolling Eyes 
Tu trouveras aussi du pâté de campagne HDG meilleur que du foie gras bulgare, mais d'ici à dire que le foie gras et la pâté de campagne c'est pareil, il y a un pas !

Pour la distance Nikhola, il est sûr que plus tu es loin de la TV, moins tu vois la différence entre un un 720p et un 1080p : en tout cas, pour ma part je suis à environ 2,50m de la TV et il n'y a pas de confusion possible entre les deux. En outre, je suppose que le plasma que tu vises doit avoir au moins 5 ans et depuis nombre de technologies ont été inventées pour sublimer l'image : j'ai acheté mon samsung en 2009 (50' en full HD) pour un peu plus de 1000 €. A l'époque, je suis allé dans un grand magasin, j'ai regardé toutes les TV et j'ai pris celui qui, à mes yeux, avait la plus belle image.
5 ans plus tard, si je refaisais la même expérience, je pense que mon regard ne s'arrêterait pas plus d'une seconde sur mon plasma  gla 
En tout cas, si tu fouines un peu, pour un budget de 600 € en 50' tu trouveras sans aucun doute ton bonheur !

je reconnais que tu as raison, mais pour le foie gras il n'est pas nécessaire d'ajouter bulgare...
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD Empty
MessageSujet: Re: Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD   Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:36

Nikhola a écrit:
gruit a écrit:
+1 avec Pierrot, laisse tomber Nicolas.  Wink

"Tu trouveras aussi du pâté de campagne HDG meilleur que du foie gras bulgare, mais d'ici à dire que le foie gras et la pâté de campagne c'est pareil, il y a un pas !"  Arrow Bien trouvé !

Héhé, merci pour le conseil ... idem pour le Full HD 50€ plus cher ?
Et du coup, vous auriez des pistes/conseils pour un 50" à 600€ (neuf ou occasion) ?

Salut Nikhola,

en neuf et à ces prix-là, il n'y a guère que les chinois Changhong (ICI) ou HAIER.

Je ne connais pas encore ces produits mais à mon prochain renouvellement, je prendrai certainement une de ces marques : j'en ai un peu marre des fonctions débiles ou redondantes qui ne servent à rien sur les produits classiques Sony, Samsung, etc.

 bye 
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD Empty
MessageSujet: Re: Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD   Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:38

Canon le prix  Shocked 
Tu as vu l'image en "réel" Verbal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD Empty
MessageSujet: Re: Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD   Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:09

Nan, Pierrot. Changhong est récent en France je crois et à part des supermarchés je ne connais que ce site...mais çà ne saurait durer. Des LCD Haier j'en ai vus y a qq années : à part le style, pas grand chose à dire en boutique sur les images prévues pour. La vraie question est sur l'apv et leur durabilité. Mais je pense que sur ce dernier point, y a pas grand chose à craindre.
Il me semble que HD Fever avait chroniqué le mastodonte Changhong.
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD Empty
MessageSujet: Re: Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD   Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:56

La vache : 420€
Y a un electro-depôt à côté de chez moi, faudrait que j'aille voie ce que ça donne car là t'es pile dans le budget ... après quid de la qualité  Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD Empty
MessageSujet: Re: Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD   Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:04

J'en ai un (22 pouces) ça fonctionne mais faut être dans l'axe pour profiter de sa "belle" image.dès que tu te décales c'est nul.
Seul défaut mais QUEL défaut!
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD Empty
MessageSujet: Re: Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD   Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:25

maca a écrit:
J'en ai un (22  pouces) ça fonctionne mais faut être dans l'axe pour profiter de sa "belle" image.dès que tu te décales c'est nul.
Seul défaut mais QUEL défaut!

Tout dépend le décalage ... si t'es dans un canap' au milieu c'est nickel alors que si t'es décalé d'une place, c'est nul ... alors là effectivement ça pose souci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD Empty
MessageSujet: Re: Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD   Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:59

Nikhola a écrit:
maca a écrit:
J'en ai un (22  pouces) ça fonctionne mais faut être dans l'axe pour profiter de sa "belle" image.dès que tu te décales c'est nul.
Seul défaut mais QUEL défaut!

Tout dépend le décalage ... si t'es dans un canap' au milieu c'est nickel alors que si t'es décalé d'une place, c'est nul ... alors là effectivement ça pose souci ...

C'est bien ce que je veux dire, l'axe. Si tu te mets 50cm à côté c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD Empty
MessageSujet: Re: Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD   Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD EmptyMer 2 Avr 2014 - 6:54

Ah ouais ça craint quand-même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD Empty
MessageSujet: Re: Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD   Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD EmptyMer 2 Avr 2014 - 9:00

C'est un écran de 22'' donc petit. Il me sert juste pour regarder la TV lorsque je suis assis devant mon ordinateur. il est à 2,50m environ si je me lève l'image se dégrade; si je bouge de 50 cm pareil. je ne l'ai pas acheté c'est une prime pour une course  gagnée Wink Sinon ça fonctionne bien prise USB, HDMI tout ce qu'il faut, même le son est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD Empty
MessageSujet: Re: Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD   Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:20

Nikhola a écrit:
La vache : 420€
Y a un electro-depôt à côté de chez moi, faudrait que j'aille voie ce que ça donne car là t'es pile dans le budget ... après quid de la qualité  Question 

tu es allé jeter un œil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD Empty
MessageSujet: Re: Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD   Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plasma, mon beau plasma. Dis moi qui a la plus belle image?
» Connectique sur Plasma
» Alors ? Plasma ou LCD ?
» Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ?
» Nouvelle gamme plasma LG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Diffuseurs-
Sauter vers: