Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Voilà mon install ...

Aller en bas 
+9
scottich
gruit
Verbal Klimt
macca
gigi17810
Robson
Nouk33
Oupol
skabill2000
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
skabill2000
amateur
amateur
skabill2000


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 51
Localisation : Nord - Lille

Voilà mon install ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:39

Voici la version statique ...  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Voilà mon install ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:44

Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Voilà mon install ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:08

skabill2000 a écrit:
A oui !!! ça va mieux comme ça  Embarassed    Merci  Arrow  ... avec cette config j'ai effectivement le son des FRONT à la fois sur les CM et sur les FRONT du système bose ...


Je m'en va faire quelques tests ...  Wink

Tu devrais retirer tes Bose en front...et refaire une calibration par micro si tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Voilà mon install ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:10

Oupol a écrit:
Pour les nappes, je vous laisse débattre.
Par contre vos avatars superposés Verbal et Skabill.  Suspect 
Eh les gars vous avez des actions chez UPSA ????

Je résiste: je garde le mien! Vive Metropolis!
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Voilà mon install ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:02

skabill2000 a écrit:
Voici la version statique  ...  Mad 

Il est tout à fait à mon goût comme ça Arrow 

Verbal Klimt a écrit:

Je résiste: je garde le mien! Vive Metropolis!
 Smile 

 Voilà mon install ... - Page 2 Icon_peacedoff  Smile
Revenir en haut Aller en bas
skabill2000
amateur
amateur
skabill2000


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 51
Localisation : Nord - Lille

Voilà mon install ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit upgrade   Voilà mon install ... - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 18:27

Hello ...

j'ai fait évoluer mes câbles de modulations

Exit les Taralabs Spectrum 2a et SilentWire NF5 ... Bienvenue aux Analysis Plus Solo Crystal Oval


Voilà mon install ... - Page 2 674a8110
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Voilà mon install ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 18:41

Salut skabill !  bye 

Ne les aurais tu pas acheté a quelqu'un qui habite près de Bordeaux ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
skabill2000
amateur
amateur
skabill2000


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 51
Localisation : Nord - Lille

Voilà mon install ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 18:46

nouk33 a écrit:
Salut skabill !  bye 

Ne les aurais tu pas acheté a quelqu'un qui habite près de Bordeaux ?  Wink 

Salut nouk ... ah non ... la personne habite à 40 km de Lille ... et m'a accordé les deux paires (une de 1m et l'autre de 1.5m) pour 300 € ... je pense avoir fait une bonne affaire.

A moins que tu me dises que la personne de Bordeaux les proposent à moins cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Voilà mon install ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 19:13

Smile Smile Smile 

Non non t'inquiètes tu as fait une bonne affaire , la personne en question vendait la paire en un mètre 190 euros fdpi ...  Wink 

C'est juste que je connaissais bien le vendeur de Bordeaux . Mad 
Revenir en haut Aller en bas
skabill2000
amateur
amateur
skabill2000


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 51
Localisation : Nord - Lille

Voilà mon install ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 19:33

Very Happy 

Il n'y a plus qu'à voir si mon système et mes oreilles sauront les apprécier ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Voilà mon install ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 20:44

De ce que j'ai pu écouter de chez eux c'est plutôt un rendu chaleureux , de la matière et bien détaillé , perso j'aime beaucoup !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
skabill2000
amateur
amateur
skabill2000


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 51
Localisation : Nord - Lille

Voilà mon install ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 10:47

Effectivement ... après quelques sessions d'écoute je ressens beaucoup plus de naturel avec un meilleur discernement des instruments. Le registre basse est très bien maîtrisé et le détails sont bien mieux transcrits...
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Voilà mon install ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:25

Cool !  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
skabill2000
amateur
amateur
skabill2000


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 51
Localisation : Nord - Lille

Voilà mon install ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 16:53

Hello à tous ...

la période des congés est propice aux petites expériences et améliorations ...




-----= Premièrement des RCA CAPS DIY =-----

La démonstration en vidéo faite par George Cardas "himself" semble assez convaincante pour tenter le coup des capuchons RCA.



J'ai donc trouvé sur un blog un petit tuto expliquant comment se confectionner des RCA CAPS avec du "bête" papier aluminium alimentaire pour en recouvrir toutes les connectiques RCA laissées vacantes.

A l'écoute il y a bien une réelle ouverture et une profondeur accrue.

S'il y a des demandes de votre part, je posterais dans la rubrique DIY du fofo le RCA CAP DIY pour zéro balle ...  Smile




-----= Deuxièmement  TEST D'UN DAC ROTEL RDD-1580 en remplacement du Mydac actuel =-----

Une échoppe du nord de la France, sur Lille, dont le nom commence par SONOR et qui finit par PLUS, m'a accordé un prêt de quelques jours pour jauger la bête ... Sympa de pouvoir encore avoir à faire à des enseignes qui savent satisfaire les passionnés en quête d’expérience ...

Là la bête en question est branchée depuis quelques heures et subit un rapide rodage ... mais déjà en OUT OF THE BOX, il y a plus de dynamique, les voix sont cinglantes et rigoureusement placées dans la scène sonore qui en profite pour prendre plus de profondeur.

Bref, très prometteur cet essai ... Je sens qu'il va rester à la maison ce DAC Wink ... surtout qu'il satisfait au critère WAF ...

Ils sont pas idiots les gars dans les magasins tout de même : un prêt = une vente à 75% Smile




-----= Troisièmement j'attends l'arrivée d'une barrette secteur MPC MELODIE en remplacement d'une barrette NONAME parafoudre=-----

Je piaffe d'impatience de la recevoir ... d'un naturel plutôt sceptique sur le sujet de l'alimentation secteur, je me suis laissé séduire par les avis sur le net ... mais surtout je me suis laissé séduire par une annonce Leboncoin Wink

Bref à suivre pour les prochains tests ...




-----= Quatrièmement j'ai testé une foultitude de PLAGES AUDIO D'OPTIMISATION=-----

Destinées au rodage des enceintes et/ou des câbles de modul et/ou HP, j'ai essayé les différentes plages audio des CD ci-dessous


* Magic CD de Jean Marie Reyaud (JMR)
* Esoteric Isotek Full System Enhancer & Rejuvenation Disc
* Densen Audio Technologies - Densen   DeMagic
* TARA LABS CASCADE NOISE BURN-IN
* Ayre Acoustics, inc. - Ayre System Enhancement Disc ... le fameux CD IBE de Cardas : autrement dit, le CD "Irrational But Efficacious"

Certains de ces CD proposent des plages audio qui sont censées démagnétiser les électroniques et le câbles ...  

J'y ai également ressenti un "mieux" ... alors maintenant allez savoir si je suis crédule aux produits marketing, mais pour le coup (...pour le "coût"...), le bénéfice est bien palpable sur mon système.




-----= Cinquièmement IL Y A FORT A PARIER QUE JE TOMBE DANS LA SPIRALE DE L'UPGRADE DES CORDONS SECTEURS=-----

A en voir les dernières évolutions de l'install de gigi17810, le jeu à l'air d'en valoir la chandelle Wink ... Quand j'vous l'disais que j'étais p'têt un peu crédule Smile ... Mais alors vers quoi s'orienter ??? Du DIY, des Zafvino (plébiscités çà et là) ou encore des Triode Wire Labs ... ???


Dernière édition par skabill2000 le Dim 17 Aoû 2014 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà mon install ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 10:29

Oups, j’avais zappé ce post, toutes mes félicitations pour ton installation skabill  Arrow 

J'attends l'arrivée d'une barrette secteur MPC MELODIE

Je suis équipé de cette barrette ainsi que des cordons Source MK 4 et Power MK 4 du même constructeur, cette association n’est peut-être pas la plus neutre que j’ai possédé  ( je t’épargne la liste ..... Smile  )  toutefois elle laisse passer l’énergie avec beaucoup de densité, une belle carrure, un brin onctuosité mais sans exagération.

Une échoppe de nord de la France, sur Lille

Je connais bien Sonor Plus, je fréquente la boutique de la place des Reignaux depuis une quinzaine d’années, je leur ai acheté un PV1D il n’y a pas longtemps, mais ce dernier a fait long feu....

Il y a fort à parier que je tombe dans la spirale de l'upgrade des cordons secteurs .

Houlà malheureux tu ne sais pas dans quoi tu t'engages  Laughing 

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Voilà mon install ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:09

skabill2000 a écrit:
Hello à tous ...

-----= Premièrement des RCA CAPS DIY =-----

La démonstration en vidéo faite par George Cardas "himself" semble assez convaincante pour tenter le coup des capuchons RCA.


Salut Skabill,
Merci pour ces retours.
Au sujet des Bouchons RCA, deux phénomènes sont mis en évidence, d'une part la captation de signaux extérieurs par les RCA libres. On comprendra que ça touche davantage les entrées phonos que les autres entrées. D'autre part, selon la conception de l'appareil, les RCA libres sont soit mises à la masse soit ne le sont pas. Quand elles ne le sont pas on peut avoir des phénomènes de parasites au niveau du circuit.
De fait il y a deux types de bouchons, le bouchon court-circuitant et le simple bouchon couvrant.
La vidéo de M Cardas fait référence à des bouchons dont on ne sait pas à quel type ils appartiennent. Du moins je ne l'ai ni vu ni entendu.
A chacun de faire ses essais, une chose est certaine, l'optimisation ne sera pas universelle, elle dépend avant tout de l'environnement et du matériel dont on dispose.
Dans tous les cas les RCA libres se porteront mieux vis à vis de la poussière et de l'oxydation si elles sont recouvertes. Il n'y a qu'a entendre les grésillements (dus à l'oxydation) qu'on entend sur les sorties inutilisée pendant 10 ans sur un ampli.
Revenir en haut Aller en bas
skabill2000
amateur
amateur
skabill2000


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 51
Localisation : Nord - Lille

Voilà mon install ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 15:06

Alcazar a écrit:
Oups, j’avais zappé ce post, toutes mes félicitations pour ton installation skabill  Arrow 
(...)
Il y a fort à parier que je tombe dans la spirale de l'upgrade des cordons secteurs .

Houlà malheureux tu ne sais pas dans quoi tu t'engages  Laughing 

Cdlt.

Merci ... Mouais ça m'fait peut c't'histoire de câbles secteurs ... J'ai dans ma messagerie perso des échanges avec Nouk sur des DIY Yarbo que je vais étudier ... Apparemment il y aurait un câble intéressant, le 10 AWG WESTERN ELECTRIC, qu'il faudrait pouvoir trouver au mètre pour ensuite envisager un DIY après achat de gaine, de prises et d'embouts.



Oupol a écrit:

La vidéo de M Cardas fait référence à des bouchons dont on ne sait pas à quel type ils appartiennent. Du moins je ne l'ai ni vu ni entendu.
(...)
Dans tous les cas les RCA libres se porteront mieux vis à vis de la poussière et de l'oxydation si elles sont recouvertes. Il n'y a qu'a entendre les grésillements (dus à l'oxydation) qu'on entend sur les sorties inutilisée pendant 10 ans sur un ampli.
Merci pour tes explications techniques.

J'ai bien regardé la vidéo de M Cardas au ralenti Smile et au tout début, lorsqu'il manipule ses deux RCA CAPS dans le creux de sa main (c'est assez fugace), il ne me semble pas voir de pin ... ça serait donc des couvrants ... Dans tous les cas la confection des RCA CAPS DIY peut vous dégourdir les doigts et au moins protéger de l'oxydation ... alors pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Voilà mon install ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:51

On est d'accord, l'essai ne coûte qu'un peu de temps et s'il n'apporte rien, pas de regret, s'il apporte quelque chose c’est tout bénef
et dans tous les cas mettre ses RCA à l'abri est une bonne chose.

Pour les câbles secteurs tu as un choix phénoménal, les prix allant jusqu'à l'astronomique. Je ne pense pas qu'il y ait de solution miracle mais j'aurai plaisir à lire tes retours à ce sujet aussi.

Je ne connais pas le DAC ROTEL RDD-1580. Si tu as des comparaisons à donner avec d'autres, ne te prive pas non plus.  Mad
Revenir en haut Aller en bas
skabill2000
amateur
amateur
skabill2000


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 51
Localisation : Nord - Lille

Voilà mon install ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:25

Bon ça y est ... J'ai reçu la barrette MPC Mélodie.

Ça m'a permis de me rendre compte que c'etait passablement le bazard dans mes câbles secteurs. Maintenant tout ce beau monde est en phase (avec la technique du tournevis testeur).

Encore une nette amélioration à la clé ... La scène s'élargit dans tous les sens ... Avec les signaux sonores beaucoup mieux détourés et positionnés et des basses mieux tenues.

Pour ce qui est du DAC Rotel RDD-1580, je n'ai que le Mydac en comparaison; mais ce qui est sûr c'est qu'il y a un sérieux gap. Le Rotel a beaucoup plus de dynamique, d'aération, de finesse ... Il habille beaucoup mieux le centre de la scène. Il me paraît aussi être beaucoup moins agressif qu'un TEAC UD-501 dans le haut medium ... et cela me sied à ravir.

[mode geek On] Il a aussi une prise USB sur lequel je balance le son de mon smartphone en bluetooth [mode geek Off]

Bref les effets cumulatifs de mes derniers upgrades me donnent entière satisfaction ... Et c'est plutôt heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Voilà mon install ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:40

Content pour toi que tout cela corresponde à tes attentes et apporte un gain audible. Arrow

Pour ce qui est de la mise en phase, le tournevis testeur n'est pas suffisant parce qu'il n'y a pas de norme internationale pour le positionnement de la phase.
Il y a bien des règles tacites mais pas nécessairement observées par tous les constructeurs.
Tu as un tuto pour la mise en phase Ici
Revenir en haut Aller en bas
skabill2000
amateur
amateur
skabill2000


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 51
Localisation : Nord - Lille

Voilà mon install ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:43

Merci Oupol pour tes infos ...  Mad

J'avais bien vu le tuto de mise en phase avec le Voltmètre ...

Mais j'ai délibérément décidé de figer certaines hypothèses de base dans le seul but de me simplifier la tâche et de surtout faire avec ce que j'avais sous la main ... j'entends le tournevis testeur Wink

- 1ère hypothèse : Tous mes composants étant de chez Rotel, j'ai établi que tous avaient le même positionnement de la phase sur leur prise IEC respective
- 2ème hypothèse (un peu plus discutable celle-ci) : Le matériel étant récent j'ai établi qu'ils respectaient la fameuse règle tacite suivante qui place la phase à gauche quand on regarde la prise IEC des éléments.

Voilà mon install ... - Page 2 Mainwi10

ça vaut c'que ça vaut ... mais on est fainéant ou on ne l'est pas  Smile

Je peux faire un test en conservant l’hypothèse 1 et en retournant toutes les prises de mes éléments Rotel dans la barrette MPC pour voir s'il y a du mieux ...

A suivre ...

Et puis je vais quand même chercher à obtenir un voltmètre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Voilà mon install ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:19

Plus simplement Skabil pour en avoir le cœur net : Les cordons secteur aux normes Européennes ont un fil de phase de couleur marron et un fil neutre de couleur bleu.
Enlève le capot d'un appareil et regarde au niveau de la prise IEC, tu seras vite fixé.
Revenir en haut Aller en bas
skabill2000
amateur
amateur
skabill2000


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 51
Localisation : Nord - Lille

Voilà mon install ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:48

Hello.

J'ai eu un voltmètre à prêter ... Cool  Et bien j'avais tout bon et tous mes câbles d'alimentation étaient bien dans le bon sens.

Au moins maintenant il n'y a plus de doute permis sur la mise en phase Wink  ...
Revenir en haut Aller en bas
skabill2000
amateur
amateur
skabill2000


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 51
Localisation : Nord - Lille

Voilà mon install ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas les câbles secteur   Voilà mon install ... - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:26

Hello.

Je vais gentiment mettre le doigt dans les câbles secteur et commencer avec deux SUPRA Lorad 2.5 qui vont, ou pas Wink, me démontrer l'intérêt et l'avantage qu'il peut y avoir à soigner ce maillon.

Aux dires de certains ces câbles SUPRA peuvent s'avérer être un bon début. A voir ...

Le tout sera de les tester tantôt sur mes sources, mon ampli et le pré-ampli pour découvrir la meilleure alchimie ...

Dans tous les cas vos conseils avisés sont les bien venus  Mad


EDIT : Le vendeur m'a fait faux bond .. Rolling Eyes  ... mes essais câbles secteur sont donc remis à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Voilà mon install ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 6:02

Salut Skabil,
J'ai un Supra Lorad avec une barrette Supra MD06.
La barrette est super bien construite et pratique avec ses schukos et le câble est bien fait.
Côté écoutes, perso je ne fais aucune différence mais d'autres en font.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà mon install ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà mon install ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voilà le programme...
» voila, comme ca...
» Install' de Bab
» L'install du Dom
» En voila un accessoire a 850 dollars qu il est bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Installations des Membres-
Sauter vers: