Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Voilà mon install ...

Aller en bas 
+9
scottich
gruit
Verbal Klimt
macca
gigi17810
Robson
Nouk33
Oupol
skabill2000
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
El commodor
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
El commodor


Messages : 570
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 50
Localisation : La Rochelle

Voilà mon install ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:15

Comme les copains : très beau boulot ! Par contre, peux-tu m'expliquer l'utilité du premier étage en bas qui ne supporte rien ?
Revenir en haut Aller en bas
skabill2000
amateur
amateur
skabill2000


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 51
Localisation : Nord - Lille

Voilà mon install ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2016 - 11:34

El commodor a écrit:
Comme les copains : très beau boulot ! Par contre, peux-tu m'expliquer l'utilité du premier étage en bas qui ne supporte rien ?


Merci El commodor

A l'instar des meubles JS Audio qui m'ont inspiré, le double étage de base confèrerait une meilleure assise à l'ensemble et en filtrerait encore mieux les vibrations (Je n'ai pas cherché à tester la différence entre le simple et double niveau).
_________________


Sinon je me demande si je ne vais pas aller remettre mon nez dans mon DAC et tenter l'expérience des AOP Burson V5 ... maintenant que le gabarit de ces AOP à composants discrets le permet, je viendrais bien les ficher sur l'étage LPF/Buffer ....

Quelqu'un a-t-il essayé ces AOP ?

_________________

edit 1:
- la datasheet du Burson V5 indique une tension max de +-15Volts là où je mesure du 15,09V sur mes broches AOP ... le contrôle qualité Burson ne laisserait sortir que des AOP tenant les 16,5V ... ça devrait être bon.

- ensuite il y a la question de la hauteur ... mon DAC n'est pas très épais et je ne dispose que de 33mm au dessus du PCB .... mon support DIP8 en prend déjà 5mm et le Burson ferait 29mm pale ... je dois pouvoir jouer avec le jeu du capot de fermeture supérieur quitte à mettre des cales.

edit 2:

Les Burson sont en route, mais depuis le 31 mai, le tracking de la poste les indique comme arrivés à Roissy ... pale
La marchandise semble égarée ...

edit 3:

Le vendeur est bien sympathique et va me renvoyer un nouveau jeu de Burson  Razz


Dernière édition par skabill2000 le Lun 19 Juin 2017 - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skabill2000
amateur
amateur
skabill2000


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 51
Localisation : Nord - Lille

Voilà mon install ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 12:11

Hello

Mes craintes étaient bien fondées quant au Burson V5 ... ils sont encore trop hauts pour permettre la fermeture du capot et deux d'entre eux n'ont pas supportés le voltage de 15,09 et ont littéralement enflé ...

Voilà mon install ... - Page 6 Img_5410

Ces AOP sont garantis à vie et un nouveau jeu (soumis à des tests qualité plus rigoureux) m'a été envoyés par Burson ainsi que 4 extensions pour permettre de coucher les AOP.

Le problème est que ces extensions sont extrêmement fragiles et la plupart des câbles se sont cassés lorsque que je les ai manipulés ... J'ai du remplacé ces câbles.

Voilà mon install ... - Page 6 Img_5411

Toutes ces péripéties en valaient la peine car maintenant que tout en place, je profite pleinement de ces AOP discrets qui apportent beaucoup :

- des basses embellies et bien plus présentes
- la scène sonore est vaste et détaillée avec de superbes harmoniques qui habillent le tout.
- Les sons se projettent de façon soyeuse et non de façon "prends ça dans la figure"

De façon générale tout est plus naturel et réaliste ... ça fait un bien fou.

Voilà mon install ... - Page 6 Img_5412
Revenir en haut Aller en bas
Robson
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Robson


Messages : 544
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 60
Localisation : Le Havre

Voilà mon install ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 12:33

Bravo, que de patience pour réaliser ce travail. S les sensations et les émotions sont là, c'est bonus. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Voilà mon install ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 17:13

Peut-être un son plus analogique,vu le tri des composants intérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
skabill2000
amateur
amateur
skabill2000


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 51
Localisation : Nord - Lille

Voilà mon install ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 10:33

Burson conseille un petit TWEAK  ...

Je mets ça en pratique sur le I/V avec des Silmic II 10uf 35V pour voir un peu ce que cela donne

Voilà mon install ... - Page 6 Img_5413

Je vais encore en faire bondir certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Voilà mon install ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 17:56

Pas besoin de bondir car il fait trop chaud et on ne sait pas sur quoi ces chimiques sont branchés,mais probablement en découplage...
Revenir en haut Aller en bas
skabill2000
amateur
amateur
skabill2000


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 51
Localisation : Nord - Lille

Voilà mon install ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 10:44

J'ai suivi les indications Burson ...

Dans le cas d'AOP double, il faut souder les pattes du condensateur sur le + et - de l'AOP en respectant la polarité.

Voilà mon install ... - Page 6 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Voilà mon install ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:19

Gagné cup
Mais quand tu dis de respecter les polarités,ça me parait une évidence avec des chimiques gla
Revenir en haut Aller en bas
skabill2000
amateur
amateur
skabill2000


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 51
Localisation : Nord - Lille

Voilà mon install ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 17:14

Oui effectivement, mais je ne voulais pas laisser de doute car sur certaines autres forums j'ai vu des messages on ne peut plus ambigus.

Les intervenants sèment la brouille entre AOP simple et double, brochage de l'AOP vu du dessus ou bien du dessous et encore le sens du détrompeur du support DIP8...

Pour ce qui de l'apport de ce découplage conseillé par la marque Burson, c'est un peu plus de dynamiqe et une scène qui s’approfondit ... à voir dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Voilà mon install ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 18:59

Polarité non respectée sur un chimique, ça fait des souvenirs à raconter si on a encore ses yeux et ses mains.

Je te souhaite que ça fonctionne bien cette modif parce qu'une société -des plus sérieuses- comme Burson qui sort des Aop et leurs évolutions après avoir planché et fait subir des batteries de tests puis propose de rajouter 1 condo à 10 cents pour optimiser un double AOP qu'ils vendent entre 100 et 150 135 et 175 euros (si j'ai bien suivi) c'est ..... comment dire ............ think


Edit :

skabill2000 a écrit:
J'ai suivi les indications Burson ...

Dans le cas d'AOP double, il faut souder les pattes du condensateur sur le + et - de l'AOP en respectant la polarité.


Ils proposent autre chose sur les amplis opérationnels simples ??
Revenir en haut Aller en bas
skabill2000
amateur
amateur
skabill2000


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 51
Localisation : Nord - Lille

Voilà mon install ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 13:06

C'est vrai que c'est un peu saugrenu cette idée de Burson que de proposer un "tweak" à deux balles sur ses AOP dits "audiophiles" qui coutent un bras ... (Toutefois je modère ton tarif unitaire annoncé car l'AOP V5 Dual est à 60 € pièce).  

Mais, compte tenu des divers problèmes qualité que j'ai rencontrés sur leurs AOP et leurs extensions, je ne considère plus Burson comme une société -des plus sérieuses-

C'est très subjectif, mais l'ajout du condensateur fait son petit effet positif au niveau de la dynamique et dans le maintien des basses.

Je ferai d'autres écoutes comparatives avec d'autres AOP ...


A ta question
Citation :
Ils proposent autre chose sur les amplis opérationnels simples ??
Non ... ils décrivent exactement le même principe sur un AOP simple ... juste que la position des + et - d'un AOP simple est différente. Dans ce cas le condensateur est à mettre sur les bornes 4 et 7

Voilà mon install ... - Page 6 900x9010
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Voilà mon install ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:10

Effectivement côté tarif, les 150 euros concernent une paire chez Audiophonics (par exemple). Je m'étais fié à un site qui vend au double du tarif que pratiquent les autres.

Sinon je n'avais pas vu ton lien inséré, renvoyant au tweak de Burson, je viens de le voir en même temps que je tombais dessus sur leurs pages de présentations des AOP.
As-tu vu dans quels cas ils préconisent l'ajout de ce condensateur de découplage, quel aop est concerné (date de parution et modèle d'AOP), le type de condensateurs à insérer et la plage de valeurs à tester ?
Ils préconisent des condos à films polyester de 0.01 à 0.1 uF sur leur AOP 101.
Ta photo présente deux chimiques de 10uF sur une V5.
Revenir en haut Aller en bas
skabill2000
amateur
amateur
skabill2000


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 51
Localisation : Nord - Lille

Voilà mon install ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:57

A vrai dire c'est le flou artistique niveau informations sur le site Burson.

Sur la page produit des V5 on trouve des accessoires dédiés dont :
- des condensateurs Silmic II  220uf
- des condensateurs WIMA 0,1uf MKP

Cette même page produit V5 renvoie vers la page du Tweak AOP 101 qui donne elle une plage de valeurs des condensateurs allant de 0.01uf à 0.1f ... soit dit en passant je ne trouve aucune info sur des AOP 101 !?

Bref c'est le foutoir sur le site Burson ....

Ce qui m'a fait opter pour les 10uf 35V, ce sont des avis sur d'autres forums où des testeurs indiquent qu'il y a aucun bénéfice au delà des 10uf qui ont l'air de faire une quasi unanimité en découplage des V5 ...

Je suis en mode empirique car je n'y connais rien en électronique ...  je sais juste manier le fer à souder ...

Malgré ça, ce mode de fonctionnement m'a permis d'améliorer tout de même pas mal de chose sur mon DAC ... encore faudrait il que je puisse le comparer avec un tout neuf "Out of the box" pour m'en persuader.

EDIT : Ou plutôt il faudrait que je le compare à un DAC qui aurait le même prix de revient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Voilà mon install ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 17:33

Comme le tweak conseillé date de 2009, il s'agit, a priori de la première version des suprêmes.
Dans leurs articles ils insistent beaucoup sur l'intérêt de bien soigner l'alimentation des appareils pour mieux alimenter leurs Aop (ce qui est un peu logique)
Les 220 uF doivent être proposés pour ça.
D'accord sur le fait que leurs pages sont très désorganisées.

Ton découplage serait plus efficace si tu ne pontais pas l'Aop avec 10uF mais avec une valeur en condo à film dans la plage préconisée.
Après je ne suis pas certain que ce découplage s'adresse à n'importe quel appareil, parce qu'ils nomment systématiquement les appareils concernés, d'où peut-être ce 101 qui apparait.
Concernant les avis de membres que tu as lus, es-tu certains que les 10uF s'adressent à un pontage +/- de l'Aop ou est-il possible qu'ils parlent d'un découplage du - de l'Aop sur le - circuit ?

Ce serait intéressant effectivement de pouvoir comparer le résultat avec un Dac similaire à la version d'origine du tien.
Maintenant que tu as des supports Dip en place, tu peux aussi faire des essais avec des basiques NE5532/5534 ou OPA 627.
Ça te donnera une idée précise.


Dernière édition par Oupol le Mar 16 Aoû 2016 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Voilà mon install ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:22

J'ai parcouru un peu le net au sujet des Burson V5 et le moins que l'on puisse dire,c'est qu'il n'en n'est pas dit que du bien(surtout au niveau distortion dès qu'il sont chargés et comparés à des NE5532/5534,cest le jour et la nuit mais bon il faut être prudent avec le net.
J'ai même trouvé une photo qui ressemble beaucoup à celle mise un peu plus haut ?
Voilà mon install ... - Page 6 2016-010
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Voilà mon install ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:34

Le problème à chaque fois que je fais des essais avec d'autres AOP est qu'il faut tout adapter en amont et en aval, sans quoi on a une impression de gain factice pendant quelques temps puis le soufflé retombe.
Je pense que c'est du au fait que tel ou tel AOP relève des fréquences en retrait et au début on n'entend que le gain, puis on finit par entendre les manques.
Tu l'as trouvée où cette image Gigi ?
J'aimerais bien lire ce que disent les tweakers.

Revenir en haut Aller en bas
skabill2000
amateur
amateur
skabill2000


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 51
Localisation : Nord - Lille

Voilà mon install ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:59

gigi17810 a écrit:

J'ai même trouvé une photo qui ressemble beaucoup à celle mise un peu plus haut ?

Oupol a écrit:

Tu l'as trouvée où cette image Gigi ?

Oui Gigi ... c'est une des 3 photos que j'ai uploadées sur leur site lors de ma démarche d'enregistrement de produit ... on y voit également ma photo avec les condensateurs ainsi que mon commentaire sur ce que je ressentais à l'écoute ...

En effet, j'avais effectivement vu cette vidéo sur Youtube  où un gars démolissait la réputation des Burson à coups de schéma et de tests à l'oscillo ... je n'ai rien compris à l'explication mais la conclusion est que des simples NE5532 sont de meilleur qualité ...



Si quelqu'un est joueur, j'ai un de mes V5 boursouflé à cause du -+15V qui est bon pour test (pour le peu que la tension soit inférieure à 15V) et/ou autopsie ...

Oupol a écrit:
Le problème à chaque fois que je fais des essais avec d'autres AOP est qu'il faut tout adapter en amont et en aval, sans quoi on a une impression de gain factice pendant quelques temps puis le soufflé retombe.
Je pense que c'est du au fait que tel ou tel AOP relève des fréquences en retrait et au début on n'entend que le gain, puis on finit par entendre les manques.

En effet j'ai peur de ce phénomène ... c'est tout nouveau tout beau mais à la longue ??. Dans mon cas je ne peux rien valider de mes choix autrement qu'à l'oreille ... je ne serais déterminer par calcul les composants amont-aval ou réaliser des tests oscillo.

Le test à l'oreille est subjectif et influencé d'émotions qui peuvent être contraire à la restitution fidèle de la musique ... frustration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Voilà mon install ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:15

skabill2000 a écrit:


Oupol a écrit:
Le problème à chaque fois que je fais des essais avec d'autres AOP est qu'il faut tout adapter en amont et en aval, sans quoi on a une impression de gain factice pendant quelques temps puis le soufflé retombe.
Je pense que c'est du au fait que tel ou tel AOP relève des fréquences en retrait et au début on n'entend que le gain, puis on finit par entendre les manques.

En effet j'ai peur de ce phénomène ... c'est tout nouveau tout beau mais à la longue ??. Dans mon cas je ne peux rien valider de mes choix autrement qu'à l'oreille ... je ne serais déterminer par calcul les composants amont-aval ou réaliser des tests oscillo.

Le test à l'oreille est subjectif et influencé d'émotions qui peuvent être contraire à la restitution fidèle de la musique ... frustration Wink

Là tu n'as pas d'urgence, après une période de rodage tu pourras te faire une idée plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Voilà mon install ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:17

skabill2000 a écrit:


Si quelqu'un est joueur, j'ai un de mes V5 boursouflé à cause du -+15V qui est bon pour test (pour le peu que la tension soit inférieure à 15V) et/ou autopsie ...


Pas évident à tester, en plus ça doit être bourré de composants CMS.
As-tu regardé en enlevant le capot rouge ?


Dernière édition par Oupol le Mar 16 Aoû 2016 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Voilà mon install ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:01

Voila les liens.
https://jipihorn.wordpress.com/2009/12/19/module-burson-une-nouvelle-redefinition-de-laop/
http://www.audiophonics.fr/fr/composants-electronique-aop/burson-audio-supreme-sound-ss-opamp-v5-aop-discret-simple-la-paire-p-10398.html
Le 2éme lien pour voir l'AOP sans le boitier.
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Voilà mon install ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:50

Merci Gigi,
C'est bien ce que je craignais, du CMS encore et encore.
Dommage, sur les forums et blogs on a beaucoup de mal à avoir des avis objectifs. Pas grand chose dans la nuance, soit bon soit nul.


Revenir en haut Aller en bas
skabill2000
amateur
amateur
skabill2000


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 51
Localisation : Nord - Lille

Voilà mon install ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 6:02

Oupol a écrit:

As-tu regardé en enlevant le capot rouge ?
Impossible de faire coulisser le capot tant tout est englué dans une sorte de pâte protégeant le secret de fabrication Burson Wink

Oupol a écrit:
Là tu n'as pas d'urgence, après une période de rodage tu pourras te faire une idée plus précise.
Dans quelques temps je ferai tourner d'autres AOP, voire même des NE5532 d'origine, pour confirmer mes premières impressions qui sont plutôt bonnes à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Voilà mon install ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 12:07

C'est peut-être pour ça que l'on trouve tant de DAC avec sortie sur double triode et qui avec un seul étage font la même chose que "ces usines à gaz" et sont insaturables en entrée,avec certes 0.1% de distortion au lieu de 0.01 mais il y a longtemps que l'on sait qu'en dessous de 1%,pratiquement personne ne l'entend et on sait également que les composants discrets sont supérieurs aux AOP (lorsque l'on veut s'en donner la peine).
Mais ce n'est que mon impression...
Revenir en haut Aller en bas
skabill2000
amateur
amateur
skabill2000


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 51
Localisation : Nord - Lille

Voilà mon install ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 12:33

A coté de ça, la technologie FDA Full Digital Amplification commence à donner de la voix ...

Des ampli du type FX-Audio D802-C ou encore SMSL Q5 Pro font très forte impression ... en plus ces trucs coutent entre 100 et 150 €, ils ne prennent pas de place et ils ne consomment rien.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà mon install ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon install ...   Voilà mon install ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà mon install ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voilà le programme...
» voila, comme ca...
» Install' de Bab
» L'install du Dom
» En voila un accessoire a 850 dollars qu il est bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Installations des Membres-
Sauter vers: