Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comptes rendus d'écoutes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Comptes rendus d'écoutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus d'écoutes   Comptes rendus d'écoutes - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 8:52

 Mad Pourtant une petite liste de lecture lors d'un trajet en voiture par l'intermédiaire de son téléphone bluetoth... A quoi ça sert que Ducros...   🔇
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Comptes rendus d'écoutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus d'écoutes   Comptes rendus d'écoutes - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:06

Oui, ça pourrait être sympa. Souci, je n'arrive pas à apprécier la musique en voiture. Trop de bruits parasites.
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Comptes rendus d'écoutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus d'écoutes   Comptes rendus d'écoutes - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:50

Et sur la 508,messieurs ,vous devez avoir un lecteur de clé USB et une prise pour balladeurs,alors avec une clé 8 ou 16 Gb,tu as déja de quoi faire,il suffit d'enregistrer avec le moins de compression possible.
De plus ce lecteur USB set également à mettre à jour les zones à risques et pour la cartographie,je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Comptes rendus d'écoutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus d'écoutes   Comptes rendus d'écoutes - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:06

On peut aussi écouter en Bluetooth sans rien avoir à brancher, à partir d'un mobile (32 Go de mémoire) ou d'une autre source. Malgré tout, je n'aime pas écouter en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Comptes rendus d'écoutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus d'écoutes   Comptes rendus d'écoutes - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:22

gigi17810 a écrit:
Et sur la 508,messieurs ,vous devez avoir un lecteur de clé USB et une prise pour balladeurs,alors avec une clé 8 ou 16 Gb,tu as déja de quoi faire,il suffit d'enregistrer avec le moins de compression possible.
De plus ce lecteur USB set également à mettre à jour les zones à risques et pour la cartographie,je ne sais pas.

Oui oui, la cartographie aussi, moteur tournant pour toutes ces manip délicates.
C'est vrai que le lecteur CD ne sert plus beaucoup... Mais un bon Jason Mraz en cd ça le fait, Coyotes... http://www.deezer.com/album/260090
Revenir en haut Aller en bas
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Comptes rendus d'écoutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus d'écoutes   Comptes rendus d'écoutes - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:31

Alcazar a écrit:
Bon, j’ai réécouté ma collection, voici les titres que je préfère :

A mon tour, j'aurais plus vite fait de dire ce que je n'aime pas.
Dire Straits 78: j'aime tout et surtout Sultans of swing  sauf Wild west end et Lions
Brothers in arms: J'aime TOUT Le seul que j'écoute intégralement à chaque fois
Love over gold: j'aime beaucoup le CD, Télégrah road surtout, j'aime pas love over gold

Sailing to Philadelphia pas terrible dans l'ensemble pas assez de rythme à mon gout, j'aime baloney again

Edité pour question de clarté (Oupol a raison)


Dernière édition par maca le Lun 17 Fév 2014 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Comptes rendus d'écoutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus d'écoutes   Comptes rendus d'écoutes - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:17

A cause de ta première phrase, je ne suis pas certain de comprendre ce que tu aimes et n'aimes pas Maca.
Revenir en haut Aller en bas
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Comptes rendus d'écoutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus d'écoutes   Comptes rendus d'écoutes - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:30

Tu as raison je ne suis pas clair, j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Comptes rendus d'écoutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus d'écoutes   Comptes rendus d'écoutes - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:13

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Comptes rendus d'écoutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus d'écoutes   Comptes rendus d'écoutes - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:38

Maca, petite question qui ne m'est pas venue de suite. Ta liste de préférences fait-elle uniquement référence aux albums que tu cites ou à l'ensemble des albums de Dire Straits et Mark Knopfler en solo ?
Je pose la question parce que tu n'en cites que 4. Je crois que j'en ai une quinzaine et il m'en manque.
Revenir en haut Aller en bas
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Comptes rendus d'écoutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus d'écoutes   Comptes rendus d'écoutes - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 9:59

Oupol a écrit:
Maca, petite question qui ne m'est pas venue de suite. Ta liste de préférences fait-elle uniquement référence aux albums que tu cites ou à l'ensemble des albums de Dire Straits et Mark Knopfler en solo ?
Je pose la question parce que tu n'en cites que 4. Je crois que j'en ai une quinzaine et il m'en manque.

Il s'agit de ce que je cite, j'ai aussi un DVD de Mark "A night in London" qui m'a un peu déçu du coup je ne suis pas resté fidèle. Je suis sans doute passé à côté de certaines productions intéressantes... Sans doute qu'après Brothers in arms c'est difficile de faire aussi bien et différent à la fois. Ça me rappelle Maxime Leforestier son premier disque "Comme un arbre, mon frère, etc" un bijou pour moi il n'a jamais retrouvé ce niveau de création.
Je critique mais les artistes qui ont plus d'une place dans ma discothèque ne sont pas légion... Ce qui prouve que j'aime beaucoup cet artiste.
Je crois que j'ai 10 CD et 3 ou 4 DVD de U2, je n'écoute jamais, si je mets un disque je zappe, à la limite ça m'agace. Pas Dire Straits...
Revenir en haut Aller en bas
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Comptes rendus d'écoutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus d'écoutes   Comptes rendus d'écoutes - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:38

Bon alors on prend le train ou...
Ça piétine là, caisse qu'on attend pour avancer.
Au fait Gigi, as-tu eu le temps d'écouter Clapton avec Waters, on entend que sa guitare dans ce disque.
Oupol j'ai écouté une fois de plus Mark, c'est pas si mal, dans mon souvenir c'était plus mou.. Merci de me l'avoir remis en écoute.
Mais qu'est-ce qu'on doit remarquer sur Speedway At Nazareth?

Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Comptes rendus d'écoutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus d'écoutes   Comptes rendus d'écoutes - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:52

maca a écrit:
Bon alors on prend le train ou...
Ça piétine là, caisse qu'on attend pour avancer.
Oupol j'ai écouté une fois de plus Mark, c'est pas si mal, dans mon souvenir c'était plus mou.. Merci de me l'avoir remis en écoute.
Mais qu'est-ce qu'on doit remarquer sur Speedway At Nazareth?

Je ne suis pas chez moi cette semaine (en déplacement). Je tâcherai de faire un topo minuté ce weekend.
Par contre je ne dirai pas ce qu'on doit entendre, je me bornerai à poser un minutage et ceux qui en ont envie et l'occasion diront ce qu'ils ont entendu.
Revenir en haut Aller en bas
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Comptes rendus d'écoutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus d'écoutes   Comptes rendus d'écoutes - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:51

D'accord et en attendant je vais faire des écoutes attentives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes rendus d'écoutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus d'écoutes   Comptes rendus d'écoutes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes rendus d'écoutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Musique :: Divers-
Sauter vers: