Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ...à lire et non à voir... banalité

Aller en bas 
+7
cipher
scottich
Bebert31
gruit
Ptitguerrier
Pierrot
Le phénix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jimmy78
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Jimmy78


Messages : 428
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : IdF

...à lire et non à voir... banalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 8:08

Pierrot a écrit:
Citation :
Quand au gardien d’immeuble que peut être Bolox, je n’ai absolument aucun remède à lui prescrire, il est perdu.

Hola ! Pas d'amalgame ! Moi c'est Pierrot ! Je ne sais pas qui est ce Bolox dont tu parles ! Smile Smile Smile

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

...à lire et non à voir... banalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:34

Le phénix a écrit:


Voilà la plus belle objectivité de la part d’un admin vendu. Je comprends mieux ce léchage de trou de balle sur des photos plus ou moins « moyennes » en rapport à ce qui précède ... On va considérer tout ceci, aux yeux de tout inscrit comme NORMAL. Bravo, voilà donc ou vous en êtes rendu avec les années...

Quand au gardien d’immeuble que peut être Bolox, je n’ai absolument aucun remède à lui prescrire, il est perdu. Mais toi Cipher/André, ici, tu me surprends ...
Le Phénix, évite ce genre de discours injurieux inappropriés, et autres jugements de moralité.
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

...à lire et non à voir... banalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:44

sujet déplacé dans la rubrique Divers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...à lire et non à voir... banalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:04

Dommage qu´il n´y ait pas une rubrique "fosse septique", il n´y aurait plus qu´à rabattre le couvercle et tirer la chasse d´eau....
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

...à lire et non à voir... banalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:14

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

...à lire et non à voir... banalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:18

'tain je m'absente qq semaines du fofo, ça swingue tj autant. Shocked

Pourquoi s'inscrire pour dauber? think

Moi quand je suis énervé, j'ai trouvé une solution : courir ou monter sur un ring (de moins en moins mais rudement efficace dans le remisage-en-place).

Et si le Phénix était Nouk? C'est des bestioles à plumes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

...à lire et non à voir... banalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:53

Tu pratiques la boxe ? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...à lire et non à voir... banalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:24

Verbal Klimt a écrit:


Pourquoi s'inscrire pour dauber? think

Roh tu sais comment c´est avec les trouduc, ca fait chier son monde jusqu´au moment où ca se fait fermer le clapet et ca se casse en chialant... Mais bon, le cas présent ne mérite pas qu´ on s´y attarde davantage. Les éboueurs vont bientôt passer ramasser les poubelles...

Quoique si le recyclage en punching ball était possible, la fédé de boxe compterait pas mal de nouveaux membres je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

...à lire et non à voir... banalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:21

Verbal Klimt a écrit:
Et si le Phénix était Nouk? C'est des bestioles à plumes... Laughing

Mais je ne suis pas une crevette moi monsieur ... je suis un poulet !!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

...à lire et non à voir... banalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 11:39

Mouais ... quand tu vois que dans certains plats le bœuf c’est du cheval ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...à lire et non à voir... banalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:43

gruit a écrit:
Mouais ... quand tu vois que dans certains plats le bœuf c’est du cheval ... Smile

Smile Smile Smile

Bon, même un peu trans sur les bords, on l´aime bien not´Poulet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...à lire et non à voir... banalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:48

Le phénix a écrit:
, d’ailleurs, H-24 Arrow


silent silent silent

C´est qu´on est impatients de voir de quoi il retourne, nous!!! De l´art ou du pig ?
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

...à lire et non à voir... banalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:12

gruit a écrit:
Tu pratiques la boxe ? Like a Star @ heaven
J'ai eu un peu pratiqué... Kick boxing mais j'aimais les séances d'anglaise. Plus tard de l'aïkido et récemment le krav maga : trop vieux je suis mais impressionnant.
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

...à lire et non à voir... banalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 12:16

Anglaise depuis quelques années, mais en touriste ! Smile
Quelques rounds avec les copains au club tout au plus, car physiquement très éprouvant ... gla

Le Krav ce doit être vraiment super, cela m’aurait bien tenté ! Mais pas de club dans les parages ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

...à lire et non à voir... banalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 12:21

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vovinam_Viet_Vo_Dao Forever =) Le reste c'est de la nioniotte Wink Je blague ... Quoique lol !
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

...à lire et non à voir... banalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 12:25

Smile Certainement.
Sauf que perso, les trucs qui demandent agilité et souplesse …. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

...à lire et non à voir... banalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 14:01

Oui il est vrai que pour le moment je suis encore souple Wink Quand j'étais mino je faisais de la boxe française ... je me souviens encore du mal de tête que j'avais quand je rentrais de l'entrainement ... Je recherche plus la paix de l'âme maintenant !! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...à lire et non à voir... banalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:05

Ptitguerrier a écrit:
Oui il est vrai que pour le moment je suis encore souple Wink Quand j'étais mino je faisais de la boxe française ... je me souviens encore du mal de tête que j'avais quand je rentrais de l'entrainement ... Je recherche plus la paix de l'âme maintenant !! mdrrrrr

Quelle sagesse à 31 ans... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

...à lire et non à voir... banalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 17:01

gruit a écrit:
Anglaise depuis quelques années, mais en touriste ! Smile
Quelques rounds avec les copains au club tout au plus, car physiquement très éprouvant ... gla

Le Krav ce doit être vraiment super, cela m’aurait bien tenté ! Mais pas de club dans les parages ...

Pareil : en très très amateur...et même qq rounds avec les collègues ça calme Smile
Krav : surprenant de voir une nana d'1m60 mettre une derouille à un type qui fait 30kg de plus. Je conseille cette discipline aux femmes!

Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

...à lire et non à voir... banalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 17:02

Bopestmortvivebop! a écrit:
Ptitguerrier a écrit:
Oui il est vrai que pour le moment je suis encore souple Wink Quand j'étais mino je faisais de la boxe française ... je me souviens encore du mal de tête que j'avais quand je rentrais de l'entrainement ... Je recherche plus la paix de l'âme maintenant !! mdrrrrr

Quelle sagesse à 31 ans... Idea

Ou tafiolitude ! Smile

Razz
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

...à lire et non à voir... banalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 17:36

Smile Smile

C’est sur que la B.A. coté spiritualité et paix de l’âme Smile ... perso en entraînement au sac, pas en assaut car interdit dans ma catégorie de poids (et en plus j’aime pas faire mal Wink ), je travaille la technique mais surtout la puissance (recherche KO), ça donne donc des entraînements tout en finesse ! gla
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

...à lire et non à voir... banalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 18:03

Ok pour "Tafiolitude", je n'aime plus manger de coups =)
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

...à lire et non à voir... banalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 18:10

Sympa quand même ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

...à lire et non à voir... banalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 18:36

Trucs de tafioles ça : la nana de 1,60 m, je te lui envoie une bonne MDG et elle pourra toujours venir me chanter son Krav de m... après Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

...à lire et non à voir... banalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 19:00

Ce qui est déroutant dans les disciplines comme le Krav Maga c'est l'engouement des gens pour défoncer l'autre sur le principe que les autres vont les agresser ... Donc on se retrouve avec des psychos qui tapent à tout va et n'importe comment et le Krav ça peut faire très mal ...

Les disciplines martiales ont l'avantage d'avoir un côté spirituel qui est intéressant pour bien contrôler le mental des combattants et donc leur réaction =)

Comme je l'avais déjà dit sur je ne sais plus quel poste mes parents sont militaires donc j'ai grandis dans une ambiance sportive et martiale (judo pour le papa et jujitsu pour la maman), tout deux non jamais eut à utiliser leur art pour le règlement de leur conflit .... en voiture, dans la rue ...

Moi par contre combien de fois il a fallu se mettre en position de combat pour faire craindre au mec de s'en prendre une bonne s'il s'approchait de ma famille ... C'est la mentalité qui a changé ... Les mecs sont de grands malades de très grands malades maintenant ... il y a quelque mois un type à Bordeaux (près de Victor Hugo) le gars il roule comme un bouzinc, je le klaxonne et lui fait signe qu'il est dangereux ... Frein à main et il vient avec son crick ... putain des malades ... Si je ne savais pas garder mon calme grâce à la pratique d'un sport martial, je l'aurai pris dans la gueule =) Bon, il a finit par rentrer dans sa voiture ...

Le krav maga je ne suis pas du tout pour, je continuerai à l'interdire au grand public, qui ne pense qu'à une chose ... en découdre et montrer comme il a de gros muscles ... Les nanas pour l'auto défense ok, mais je fais partit des gens qui pense que fasse à la colère et la puissance d'un homme, un ptit bout de nana de 1m60 qui ne pratique pas de manière intensive se fera déchirer assez simplement ... il est clair que si c'est une athlète ce sera difficile de faire le poids ... La seule solution comme je dis à ma femme ... une pointe dans les parties =) ça arrête n'importe qui ... Alors que la violence, même l'auto défense emmènera quiconque à la violence =)

La seule solution, l'intelligence ... bon si le gars comprend pas une bonne gifle ça fait tjs plaisir, et puis si il taquine, bon bah un bon coup dans le bide, un bon genou dans la gueule et des grands coups de tatanes dans le bide quand il est par terre ... arf je m'enflamme pas bon ça ... montée de testo Wink

Peace and Love Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...à lire et non à voir... banalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...à lire et non à voir... banalité
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York : Que voir?
» A voir absolument !!!
» Faut frapper à LA-PORTE pour voir s'il a quelqu'un
» "La face cachée du petrole" 1/2, un documentaire très intéressant à voir sur Arte+7
» Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: