Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ...à lire et non à voir... banalité

Aller en bas 
+7
cipher
scottich
Bebert31
gruit
Ptitguerrier
Pierrot
Le phénix
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le phénix
amateur
amateur



Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Sur terre

...à lire et non à voir... banalité Empty
MessageSujet: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité EmptyJeu 2 Mai 2013 - 9:57

La traduction d'un art par l’autre ... A dans 7 jours, ne pouvant ajouter un élément externe durant cette période.



Dernière édition par Le phénix le Jeu 9 Mai 2013 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

...à lire et non à voir... banalité Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:11

Bienvenue sur CSI le phénix bye

Tu me donneras l'adresse de ton revendeur aussi ? Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Le phénix
amateur
amateur



Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Sur terre

...à lire et non à voir... banalité Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:18

Jolida, mais sois patient Pierrot ...

On va rester dans le haut niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...à lire et non à voir... banalité Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:19

Pierrot a écrit:
Bienvenue sur CSI le phénix bye

Tu me donneras l'adresse de ton revendeur aussi ? Smile Razz

J' en veux aussi! Elle a l' air d' arracher!!!!

Bienvenue chez les fous, le Phénix!
Revenir en haut Aller en bas
Le phénix
amateur
amateur



Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Sur terre

...à lire et non à voir... banalité Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:33

Bopestmortvivebop! a écrit:
Pierrot a écrit:
Bienvenue sur CSI le phénix bye

Tu me donneras l'adresse de ton revendeur aussi ? Smile Razz

J' en veux aussi! Elle a l' air d' arracher!!!!

Bienvenue chez les fous, le Phénix!

Je vous connais plus que vous ne le pensez, depuis 2005 (PDM/HCFR) pour la plupart Wink . Mes mots sont pesés et choisis bye

Attendez ici mes images, je ne fais que les légendes internationales, tu vas certainement en reconnaitre ^^ ( Jazz, funk, blues, reggae, classique, rock, pop, variété, ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...à lire et non à voir... banalité Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:17

Le phénix a écrit:
Bopestmortvivebop! a écrit:
Pierrot a écrit:
Bienvenue sur CSI le phénix bye

Tu me donneras l'adresse de ton revendeur aussi ? Smile Razz

J' en veux aussi! Elle a l' air d' arracher!!!!

Bienvenue chez les fous, le Phénix!

Je vous connais plus que vous ne le pensez, depuis 2005 (PDM/HCFR) pour la plupart Wink . Mes mots sont pesés et choisis bye

Attendez ici mes images, je ne fais que les légendes internationales, tu vas certainement en reconnaitre ^^ ( Jazz, funk, blues, reggae, classique, rock, pop, variété, ... )

Ca je m en doutais, pour évoquer la Crevette....
Revenir en haut Aller en bas
Le phénix
amateur
amateur



Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Sur terre

...à lire et non à voir... banalité Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:26

Surtout Jolida, ou l’on pourra remarquer depuis certaines critiques des plus élogieuses ainsi que des présences en boutiques FRANÇAISES et ceci, La crevette en est à l’ORIGINE Wink

Personne ne lui enlèvera ceci. Le temps qu’il a pu vous consacrer, les risques qu’il a parfaitement assumés ... Qui de votre communauté « de Noé » peut se vanter de la même chose, je vous pose la question Wink

C’est facile de cracher sur un homme lorsque l’on est qu’un lecteur, qu’un passif, qu’un imitateur, etc ... Lui a l’avantage d’avoir été concret malgré ces partis pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...à lire et non à voir... banalité Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:37

Le phénix a écrit:
Surtout Jolida, ou l’on pourra remarquer depuis certaines critiques des plus élogieuses ainsi que des présences en boutiques FRANÇAISES et ceci, La crevette en est à l’ORIGINE Wink

Personne ne lui enlèvera ceci. Le temps qu’il a pu vous consacrer, les risques qu’il a parfaitement assumés ... Qui de votre communauté « de Noé » peut se vanter de la même chose, je vous pose la question Wink

C’est facile de cracher sur un homme lorsque l’on est qu’un lecteur, qu’un passif, qu’un imitateur, etc ... Lui a l’avantage d’avoir été concret malgré ces partis pris ...

Heu on a le droit de ne pas apprécier la Crevette non, d' ailleurs ca n a rien a voir avec Jolida mais sur certaines prises de position sur feu pdm.
Personne ne veut lui retirer quoique ce soit..
C est quoi ces accusations à 3 balles?
Tu veux en venir ou au juste??
Revenir en haut Aller en bas
Le phénix
amateur
amateur



Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Sur terre

...à lire et non à voir... banalité Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:51

Ton droit reste ton droit, le miens reste le miens. On se respecte ou non. faites le moi savoir, j’ai déjà 7 jours à patienter suivant vos règles ...

Quoi qu’il en soit, je ne serai pas ici pour parler « hifi » il y a bien trop d’expert ici Smile , je resterai ici pour vous montrer des images artistiques de légendes de la musique uniquement. Je pourrais aussi apporter des images sur des tournages cinéma et avant première comme l’écume des jours qui se déroule en ce moment ...

Oui, il y a eu certaines prises de positions limites, mais en même temps il est resté honnête vis à vis de lui et de vous contrairement à Cahuzac ...

Je note aussi qu’il a engendré pas mal de nouvelles inscriptions sur PDM, vous vous êtes connu ainsi et vous avez su dériver ici grâce au bon reflex de Pierrot ( Bolox, comme tu veux ) suite aux bogues de PDM, corrige moi si je me trompe ...

« Heu on a le droit de ne pas apprécier la Crevette non » ce ne sont pas des accusations, c’est un fait BOP Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...à lire et non à voir... banalité Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:02

je parlais de ça: c'est facile de cracher sur un homme lorsque l’on est qu’un lecteur, qu’un passif, qu’un imitateur,

j’ai déjà 7 jours à patienter suivant vos règles ... ben oui, ce sont les règles de csi. Chacun est libre de rester ou partir.

Et puis tu n es pas obligé de parler de toi à la troisième personne, tu sais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le phénix
amateur
amateur



Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Sur terre

...à lire et non à voir... banalité Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:08

Bopestmortvivebop! a écrit:
je parlais de ça: c'est facile de cracher sur un homme lorsque l’on est qu’un lecteur, qu’un passif, qu’un imitateur,

j’ai déjà 7 jours à patienter suivant vos règles ... ben oui, ce sont les règles de csi. Chacun est libre de rester ou partir.

Et puis tu n es pas obligé de parler de toi à la troisième personne, tu sais... Wink

Sois patient, tout vient à point à celui qui sait attendre, le plus fidèle étant le croyant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...à lire et non à voir... banalité Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:15

Rolling Eyes

Bon, ben mes carottes m' attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

...à lire et non à voir... banalité Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:37

Le phénix a écrit:
Surtout Jolida, ou l’on pourra remarquer depuis certaines critiques des plus élogieuses ainsi que des présences en boutiques FRANÇAISES et ceci, La crevette en est à l’ORIGINE Wink

Personne ne lui enlèvera ceci. Le temps qu’il a pu vous consacrer, les risques qu’il a parfaitement assumés ... Qui de votre communauté « de Noé » peut se vanter de la même chose, je vous pose la question Wink

C’est facile de cracher sur un homme lorsque l’on est qu’un lecteur, qu’un passif, qu’un imitateur, etc ... Lui a l’avantage d’avoir été concret malgré ces partis pris ...

Pour ma part :
- Jolida, ben j'en ai un peu rien à battre. Que la crevette en soit à l'origine, ça ne fait aucun doute et je ne pense pas que quiconque ait eu l'idée pour le moins saugrenue de lui enlever ça. Que ledit évènement soit digne d'être commémoré de la sorte, là ça me fait un peu plus "sourire" (pour être gentil).
- Pour ma part, je ne me souviens pas avoir vu qqn cracher gratuitement sur ladite crevette. Ce dont je me souviens bien par contre (et je viens de vérifier dans les anciens posts), c'est de qqn qui a tenté, lors de la réapparition de PDM, de saboter des sondages, de qqn sans arrêt en train de gonfler le torse, de qqn de capricieux, suffisant et immature. Il a sûrement plein de qualités, mais je vais être clair tout de suite : s'il remet les pieds ici, je demanderai immédiatement à l'admin son exclusion.
- Le temps qu'il a pu consacrer à notre communauté de Noé ? C'est de l'humour j'espère ? Tu penses que CSI vit maintenant depuis plusieurs années grâce à la crevette ??? Ce type de propos ressemble en tout cas drôlement à ceux tenus autrefois par la crevette : utilisation maladroite de références dont il n'a que vaguement connaissance, suffisance élevée, agressivité à peine voilée : m'est avis qu'à ce rythme, tu risques de ne pas tenir 5 jours toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

...à lire et non à voir... banalité Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:35

Bon c'est ambiance dites donc ... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...à lire et non à voir... banalité Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:01

Ptitguerrier a écrit:
Bon c'est ambiance dites donc ... Crying or Very sad Crying or Very sad

Boh... de vieux démons... Du temps où on sortait la chaine de mob´pour s´arracher au détour du premier post sur les câb´...ou Jolida!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

...à lire et non à voir... banalité Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:22

Ptitguerrier a écrit:
Bon c'est ambiance dites donc ... Crying or Very sad Crying or Very sad

Quand on souffle sur les cendres, forcément ça vous revient dans la figure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

...à lire et non à voir... banalité Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:43

Et je rajouterais, face aux attaques ou tout comportement douteux, que personne n'ait de doute sur la solidarité qui lie certains d’entre nous ! Wink


Dernière édition par gruit le Jeu 2 Mai 2013 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

...à lire et non à voir... banalité Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:15

Bon bah réglez vos ennuis alors =) Bonne réparation de 103 Bop !

Moi j'avais déjà lâché à "Crevette", je pensais que l'on parlais d'une criée de je ne sais où !

Bonne soirée à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...à lire et non à voir... banalité Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:59

Ptitguerrier a écrit:
Bon bah réglez vos ennuis alors =) Bonne réparation de 103 Bop !

Moi j'avais déjà lâché à "Crevette", je pensais que l'on parlais d'une criée de je ne sais où !

Bonne soirée à vous =)

Monsieur a des références! J´avais une 102 sp, pas assez de thunes pour la 103.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

...à lire et non à voir... banalité Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:52

Fou toi de moi Wink J'avais un modeste Ciao qui me faisait un mal de chien au culcul ... Et puis après avoir voulu monter un kit80 dessus ... il a fait 30km et a serré ... J'ai donc pris le bus, plus sûre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

...à lire et non à voir... banalité Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:41

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...à lire et non à voir... banalité Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:44

Les kits Pollini.... Ca faisait autant de musique que.... Jolida tiens!

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

...à lire et non à voir... banalité Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:46

Ptitguerrier a écrit:
Fou toi de moi Wink J'avais un modeste Ciao qui me faisait un mal de chien au culcul

T'avais pas mis la balle une tennis sous la selle? Ca marchait assez bien!
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

...à lire et non à voir... banalité Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:57

Bopestmortvivebop! a écrit:
Les kits Pollini.... Ca faisait autant de musique que.... Jolida tiens!

...à lire et non à voir... banalité 818106

...à lire et non à voir... banalité 906187 ...à lire et non à voir... banalité 906187
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

...à lire et non à voir... banalité Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:34

Bebert31 a écrit:
Ptitguerrier a écrit:
Fou toi de moi Wink J'avais un modeste Ciao qui me faisait un mal de chien au culcul

T'avais pas mis la balle une tennis sous la selle? Ca marchait assez bien!

Ah non, je ne connaissais pas du tout cette astuce, j'étais un détraqué je prenais les vibrations et déflagrations sonores, je me souviens que dans les descente quand j'étais en roue libre parce que le moteur suivait plus il fallait tenir l'amorto avant ... !!! Un essor poignée mdrrrr .... Polini For Race avec cartouche Bidalo de souvenirs ... Un jour j'ai démonté l'embrayage (le truc ou y'avait les pédales) et pleins de billes sont parties ... En remontant j'en ai oublié la moitié ... et tendu la courroie avec un balais ... Le mécano m'adorait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...à lire et non à voir... banalité Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...à lire et non à voir... banalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York : Que voir?
» A voir absolument !!!
» Faut frapper à LA-PORTE pour voir s'il a quelqu'un
» "La face cachée du petrole" 1/2, un documentaire très intéressant à voir sur Arte+7
» Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: