Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dédié à la Moto.

Aller en bas 
+6
scottich
bermudes
gruit
cipher
bolox
bop
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Dédié à la Moto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à la Moto.   Dédié à la Moto. - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 11:25

dogri a écrit:
Tu as quelle moto

175 PE Suzuki
1000 GSG Suzuki
1150 R GS BMW (tu l'as à la page précédente en photo avec mon portable lors d'une ballade l'an dernier).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédié à la Moto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à la Moto.   Dédié à la Moto. - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 11:34

Cette BM a une excellente réputation mais il faut des longues jambes  Mad 

Moi j'ai arrêté il y a pas mal d'années
j'ai eu

XT 600
750 GSX
600 Fazer
1000 SVs
et j'ai terminé avec une ancienne
BW 650 de 1982 pour freiner il fallait prévoir le coup  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Dédié à la Moto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à la Moto.   Dédié à la Moto. - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 11:52

Belle brochette aussi que tu as eue.

La 1150 GS est bien pour les gabarit de plus d'1,80 m. Pile ce qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
Robson
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Robson


Messages : 544
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 60
Localisation : Le Havre

Dédié à la Moto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à la Moto.   Dédié à la Moto. - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 12:11

j'aimerai bien m'y remettre mais ma femme ne veut pas . la dernière fois, un pépé avec sa R5 a voulu forcer le passage à un feu vert, il s'est engagé, j'arrivais en face à fond les ballons sur mon trail. j'ai remis les gaz pour l'éviter mais il a continué à avancer. j'ai freiné sec et ma roue arrière a fait du basket, je l'ai mangé sur sa porte avant coté passager. Tout a plié, battu par Ipon, sa R5 également, , ma bécane morte, je me suis relevé choqué, jusqu'au moment ou j'ai réalisé qu'il y avait un truc qui sortait de ma chaussure gauche. plus de son, plus d'image, bonne nuit.

j'avoue que je m'y remettrai bien, un trial, position de conduite, confort, puissance immédiate . miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédié à la Moto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à la Moto.   Dédié à la Moto. - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 12:26

Et oui c'est dangereux....

J'ai une collègue qui est rentrée de ballade avec d'autres amis il y a peu. Après une belle journée entre amis, à 10 km de la maison,
dans une belle ligne droite avant un rond point, un jeune con à la sortie du rond point s'est déporté sur la gauche
a heurté de face un des membres du groupe de motards. La victime monitrice auto école de 45 ans est morte après 30 minutes de tentative de réanimation par les secours.

Pourquoi la voiture s'est déportée sur la gauche va savoir, une petite voiture avec 4 ou 5 jeunes à bords. Téléphone, radio, clope on sait pas.

Le chauffeur était pieds nus au volant....

Je suis confiant il est toujours sur les routes, avec une autre voiture, l'autre étant en épave

Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Dédié à la Moto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à la Moto.   Dédié à la Moto. - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 12:53

Malheureusement nous sommes très vulnérables en deux roues.
J'espère que tu n'as pas gardé de séquelle Robson.
Je pourrais vous en raconter deux ou trois aussi mais je vais me contenter de revenir aux belles images et
au plaisir de rouler. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédié à la Moto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à la Moto.   Dédié à la Moto. - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:00

oui les belles images...
Revenir en haut Aller en bas
Robson
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Robson


Messages : 544
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 60
Localisation : Le Havre

Dédié à la Moto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à la Moto.   Dédié à la Moto. - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:49

Oui il n'y a pas de carrosserie pour nous protéger . il y a des épisodes malheureux. je ne garde qu'une belle cicatrice à la cheville et des ligaments HS.

Une autre encore plus belle au genou gauche également mais là c'est du foot, rupture totale du tendon rotulien. j'étais gardien de but en PH, sur un corner j'ai dit "laisse" après une extension. .

pour la moto, combien de ballades sous la pluie ou le soleil, ma copine de l'époque, ma femme aujourd'hui. un lien social, des amis, des copains, un ami décédé par un connard qui s'est rabattu sans regarder à droite. il aurait mon âge . il était cool. la dernière fois que je l'ai vu c'est au funérarium, ça choque, la pâleur du teint, un peu de sang dans une oreille. je me rappelle de lui, j'emprunte cette route en ville régulièrement, aucun panneau pour prévenir du danger.
Revenir en haut Aller en bas
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Dédié à la Moto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à la Moto.   Dédié à la Moto. - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Dédié à la Moto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à la Moto.   Dédié à la Moto. - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 8:44

Plus gai que le précédent.
Oupol tu le fais çà?
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Dédié à la Moto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à la Moto.   Dédié à la Moto. - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:26

Pour être tout à fait honnête avec les 253 kg tous pleins faits du GS : Non Smile
Étonnant concept cette moto escabeau, barque, sac à dos, chenillard etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédié à la Moto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à la Moto.   Dédié à la Moto. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédié à la Moto.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule : Conduire une moto sans le permis moto
» Salon Hifi/HC non dédié...
» Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: