Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [VENDUES] Jean Marie Reynaud Cantabile

Aller en bas 
AuteurMessage
Shrander
amateur
amateur
Shrander


Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 48
Localisation : Alsace....

[VENDUES] Jean Marie Reynaud Cantabile Empty
MessageSujet: [VENDUES] Jean Marie Reynaud Cantabile   [VENDUES] Jean Marie Reynaud Cantabile EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:10

Sujet : JMR Cantabile

Type : Enceintes 2 voies et demi.

Marque : jean Marie Reynaud

Modèle et Options : Cantabile

Prix de Vente :900

Département où la marchandise est visible :67

Possibilité d'expédition :non

Montant des frais d'expédition :neant

Etat de la marchandise :occasion

Première main :non

Prix neuf : ?......

Facture disponible :

Date et lieu d'achat :-----

Garantie et date d'expiration :-----

Numéro de série :49937 serie 30403

Emballage d'origine conservé :non

Documentation conservée :oui

Dans le cadre d'un prochain départ pour une contrée lointaine, je mets en vente mon matos.....L'ampli c'est fait reste les enceintes.....

Comme dit dans le titre, ce sont des JMR Cantabile que j'ai légèrement modifiées, j'ai fait repeindre la facade en noir vernis par un carossier, ce n'est certes pas une laque piano mais c'est propre...jugez par vous même.

Elles sont dans un état nickel hormis un léger pet de vernis de 2/3 mm sur le haut à l'arrière de celle de droite.

J'en demande 900 à négo....

@+

[VENDUES] Jean Marie Reynaud Cantabile Dsc_0124

[VENDUES] Jean Marie Reynaud Cantabile Dsc_0125

[VENDUES] Jean Marie Reynaud Cantabile Dsc_0126


Dernière édition par Shrander le Ven 22 Nov 2013 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDUES] Jean Marie Reynaud Cantabile Empty
MessageSujet: Re: [VENDUES] Jean Marie Reynaud Cantabile   [VENDUES] Jean Marie Reynaud Cantabile EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:58

salut

Echange possible?

Bop
Revenir en haut Aller en bas
Shrander
amateur
amateur
Shrander


Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 48
Localisation : Alsace....

[VENDUES] Jean Marie Reynaud Cantabile Empty
MessageSujet: Re: [VENDUES] Jean Marie Reynaud Cantabile   [VENDUES] Jean Marie Reynaud Cantabile EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:10

Why not......

En fait deux raisons à la mise en vente de mon matos, d'une ayant maintenant deux gosses (4 ans et 6 mois) je n'ai plus le temps de me poser pour écouter du son, quand j'ai le temps de poser mon cul sur le canap, c'est pour me faire un petit match à Fifa, mater la Tv ou me faire grand max une petite écoute d'une heure de son.... Mettre en branle l'ampli à lampe et le laisser chauffer pour une écoute confortable est devenu quasi impossible.... Bref je n'ai plus le temps d'apprécier mon matos....

De deux, je vais peut-être partir pour la réunion cette année, je veux donc du matos facilement transportable afin de ne pas me manger les doigts pendant le mois de transport en conteneur, pour au final me retrouver avec une belle salade de condensateurs et de planches à Saint Denis....

Un échange donc....Je t'avoue que j'ai déjà en vue un système 2.1 Cabasse Eole2 auquel j'adjoindrai un petit ampli transistor genre Kora ou Hartley...Ca collera plus à mon utilisation actuelle et sera facilement remisable en carton pour un départ.....

Bref si t'as un petit 2.1 Cabasse, Kef ou autres en stock, je suis ouvert à la négociation.... Wink

Hormis ça tu pensais à quoi comme échange ?????
Revenir en haut Aller en bas
Shrander
amateur
amateur
Shrander


Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 48
Localisation : Alsace....

[VENDUES] Jean Marie Reynaud Cantabile Empty
MessageSujet: Re: [VENDUES] Jean Marie Reynaud Cantabile   [VENDUES] Jean Marie Reynaud Cantabile EmptyVen 22 Nov 2013 - 7:33

Vendues.. On peut locker...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDUES] Jean Marie Reynaud Cantabile Empty
MessageSujet: Re: [VENDUES] Jean Marie Reynaud Cantabile   [VENDUES] Jean Marie Reynaud Cantabile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDUES] Jean Marie Reynaud Cantabile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Petites Annonces-
Sauter vers: