Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quelle fournisseur de FAI vous avez ?

Aller en bas 
+6
scottich
bermudes
gruit
nemo
bolox
voyageursansfin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : En Ballade

Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Empty
MessageSujet: Quelle fournisseur de FAI vous avez ?   Quelle fournisseur de FAI vous avez ? EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:32

Mad Salut , alors j'emènage le week end prochain et je sais tjs pas quoi prendre comme FAI !
J'avais en Champagne , Orange 1 mega !

Peut etre rester chez eux , la Dartybox , sa donne quoi ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ?   Quelle fournisseur de FAI vous avez ? EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:34

voyageursansfin a écrit:
Mad Salut , alors j'emènage le week end prochain et je sais tjs pas quoi prendre comme FAI !
J'avais en Champagne , Orange 1 mega !

Peut etre rester chez eux , la Dartybox , sa donne quoi ?

Rolling Eyes

De par chez moi, pas de darty box : free, neuf et orange cohabitent, et de l'avis de nombreux utilisateurs (dont moi), orange reste une valeur sûre, même si ce ne sont pas les moins chers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ?   Quelle fournisseur de FAI vous avez ? EmptyMar 3 Juin 2008 - 2:28

bolox a écrit:
voyageursansfin a écrit:
Mad Salut , alors j'emènage le week end prochain et je sais tjs pas quoi prendre comme FAI !
J'avais en Champagne , Orange 1 mega !

Peut etre rester chez eux , la Dartybox , sa donne quoi ?

Rolling Eyes

De par chez moi, pas de darty box : free, neuf et orange cohabitent, et de l'avis de nombreux utilisateurs (dont moi), orange reste une valeur sûre, même si ce ne sont pas les moins chers...

+1
En RP, orange est cher, mais c'est aussi le prix d'une qualité qui même si elle n'a rien d'exceptionnelle, est stable et sure.
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ?   Quelle fournisseur de FAI vous avez ? EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:57

Je suis chez Neuf/Cégétel en campagne avec 8M en download et 1M en upload. Parfois plus de connexion alors je débranche mon boitier ADSL, je le rebranche et c'est reparti...

Pour info, au début, uniquement Wanadoo et Cégétel dispo en haut débit chez moi, et les prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ?   Quelle fournisseur de FAI vous avez ? EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:31

J’ai la tele2 box depuis un mois, et cela fait déjà deux fois que je me trouve privé de téléphone, il y a une dizaine de jours cela à durée 48h00, et depuis hier midi idem.

Je vais les envoyer balader il n’y en a plus pour longtemps. Evil or Very Mad

Autrement internet tourne très bien, 6 en down environs 1 en up ...
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ?   Quelle fournisseur de FAI vous avez ? EmptyMar 3 Juin 2008 - 10:52

pour moi c'est free, depuis 1an et demi je crois
on à eu un ennui une fois, grosse coupure, pas de net, ni telephone ni tv pendant un mois 🇳🇴
il y a avait un probleme avec la ligne france telecom...
depuis ça marche trés bien, aucun soucis

je ne leur reproche rien dans le sens ou je considère que tous les opérateurs sont susceptibles d'avoir des pannes, de faire des erreurs
moi c est dans leur façon de régler ce probleme que je les juges
et là, vraiement bien
j'ai tjs eu quelqu un au tel, puis j'ai eu un suivi régulier par email (au travail) de ce qu'ils faisaient pour régler le probleme

je précise que free m'a bien sur remboursé le mois pour lequel je n'ai pas eu la ligne

par contre la free hd chauffe beaucoup


Dernière édition par bermudes le Ven 6 Juin 2008 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : En Ballade

Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ?   Quelle fournisseur de FAI vous avez ? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:01

Laughing Coucou les amis , je cours , je cours !!!
Dimanche le grand jour , je pense prendre l'offre Orange , malgrés que free ou autre FAI pourrait me convenir .
Car je crois qu ils y en a qui font des appels illimités vers les USA et autres destinations ...
Je suis Mr téléphone

Sachant que j'ai pas mal d'amis à l'étranger , je vais voir çà !

Autre chose , vous payer donc , encore votre abonnement france télécom, exact ?

à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ?   Quelle fournisseur de FAI vous avez ? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:13

pour moi Tele2 box en dégroupage total , pas mal de mauvaises surprises au début , coupure de téléphone et de net pendant des jours même durant tout un week end début donc très très laborieux pendant 1 mois avec échange au bout de 15 jours de la box et avoir sur facture en dédommagement mais pb résolut depuis longtemps et ça marche depuis très bien et pratiquement pas de déconnections depuis 10 mois
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : En Ballade

Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ?   Quelle fournisseur de FAI vous avez ? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:24

Shocked Re , je cite :

La DARTYBOX !

Internet/téléphone
29.90 et surtout 44 Pays illimités , Australie et USA , miam miam !!!

Alors si je prends la TV + Dartybox , ils vont bien me faire un piament ( TV ) 3 ou 4 fois sans frais ;lol !!!

Avec le prix , le service darty ..........

ciao Arrow

Samedi , je vais passer les voir , je vous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ?   Quelle fournisseur de FAI vous avez ? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:38

voyageursansfin a écrit:
Autre chose , vous payer donc , encore votre abonnement france télécom, exact ?

à plus tard
Biens sûr : le dégroupage n'est pas encore arrivée dans ma campagne, mais c'est dispo dans l'agglomération de Boulogne, donc à 6 km de chez moi... peut-être en fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ?   Quelle fournisseur de FAI vous avez ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 8:17

Je suis chez orange, et pour 29.90 €, j'ai les mêmes services que la darty box (et je suis en 20 Mo) et je ne paie plus l'abonnement FT, tout en gardant mon n° normal (en 03, et pas en 09) Wink
J'amais eu de déconnexion ni de problème depuis plusieurs années Wink
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 55
Localisation : 31

Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ?   Quelle fournisseur de FAI vous avez ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 9:58

bolox a écrit:
Je suis chez orange, et pour 29.90 €, j'ai les mêmes services que la darty box (et je suis en 20 Mo) et je ne paie plus l'abonnement FT, tout en gardant mon n° normal (en 03, et pas en 09) Wink
J'amais eu de déconnexion ni de problème depuis plusieurs années Wink
Il faut vraiment qu'on s'occupe de ça !! je paie la même chose que toi mais ai beaucoup moins de services, même pas le téléphone illimité sur les lignes fixes. Notre abonnement est vraiment obsolète ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ?   Quelle fournisseur de FAI vous avez ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:16

free pour ma part, selon moi ce sont toujours les plus novateurs et donc la meilleure offre.

Pour 29,99 € / mois, j'ai droit à :

  • le débit maxi que la ligne peut offrir,
  • pas d'abonnement FT (dégroupage total...)
  • téléphonie gratuit illimité vers un max de pays (la meilleure offre), freephonie,
  • n chaines de tv, y compris la tnt grâce au décodeur intégré, vod, fonctionnalité de magnétoscope numérique,
  • wifi, fonctionnalités de routeur, switch ethernet,
  • etc


Aucun problème à signaler, je fais partie des utilisateurs contents de leur FAI
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 55
Localisation : 31

Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ?   Quelle fournisseur de FAI vous avez ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:25

il y a un site qui est pas mal pour ceux qui ne le connaissent pas, qui permet, en tapant son numéro de téléphone, de connaitre les offres des différents fournisseurs sur le secteur correspondant au numéro de téléphone.
Chez moi, par exemple, tous les fournisseurs ne sont pas susceptibles de m'offrir les mêmes services en termes de débit par exemple.
Il n'y a que orange avec lequel je peux accéder (par rapport à mon lieu d'habitation) à tous les services qu'il propose.
Chez Alice, SFR, neuf et..., je n'ai pratiquement accès à rien de ce qu'ils proposent.
Le site en question est le suivant Wink

http://www.dslvalley.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ?   Quelle fournisseur de FAI vous avez ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:54

callawayte a écrit:
il y a un site qui est pas mal pour ceux qui ne le connaissent pas, qui permet, en tapant son numéro de téléphone, de connaitre les offres des différents fournisseurs sur le secteur correspondant au numéro de téléphone.
Chez moi, par exemple, tous les fournisseurs ne sont pas susceptibles de m'offrir les mêmes services en termes de débit par exemple.
Il n'y a que orange avec lequel je peux accéder (par rapport à mon lieu d'habitation) à tous les services qu'il propose.
Chez Alice, SFR, neuf et..., je n'ai pratiquement accès à rien de ce qu'ils proposent.
Le site en question est le suivant Wink

http://www.dslvalley.com/

Sympa et instructif ce site, merci Arrow
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ?   Quelle fournisseur de FAI vous avez ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:53

effectivement très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ?   Quelle fournisseur de FAI vous avez ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:04

Bon après, l’efficacité ..... je viens de faire l’essai, le seul FAI qui n’ait que des croix rouges, donc pas dispo, c’est celui que j’utilise en ce moment pour envoyer ce message ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : En Ballade

Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ?   Quelle fournisseur de FAI vous avez ? EmptySam 7 Juin 2008 - 0:11

cipher a écrit:
free pour ma part, selon moi ce sont toujours les plus novateurs et donc la meilleure offre.

Pour 29,99 € / mois, j'ai droit à :

  • le débit maxi que la ligne peut offrir,
  • pas d'abonnement FT (dégroupage total...)
  • téléphonie gratuit illimité vers un max de pays (la meilleure offre), freephonie,
  • n chaines de tv, y compris la tnt grâce au décodeur intégré, vod, fonctionnalité de magnétoscope numérique,
  • wifi, fonctionnalités de routeur, switch ethernet,
  • etc


Aucun problème à signaler, je fais partie des utilisateurs contents de leur FAI

Bonjour et merci de vos réponses , Cipher salut , oui Free est la meilleur offre , des news sur Free , juste ici

La dartybox n'est pas mal non plus , mais malheureusement pas énormément d'utilisateurs convaicus
A plus tard et merci , Phil !
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ?   Quelle fournisseur de FAI vous avez ? EmptySam 7 Juin 2008 - 6:43

gruit a écrit:
Bon après, l’efficacité ..... je viens de faire l’essai, le seul FAI qui n’ait que des croix rouges, donc pas dispo, c’est celui que j’utilise en ce moment pour envoyer ce message ! Smile Smile
tu es trop fort ma Gruitoune Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ?   Quelle fournisseur de FAI vous avez ? EmptySam 7 Juin 2008 - 10:36

En attendant le téléphone n'est toujours pas revenu, si le pb n'est pas réglé en début de semaine je me casse ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ?   Quelle fournisseur de FAI vous avez ? EmptySam 7 Juin 2008 - 12:07

et ta femme et tes enfants? Sad
Viens chez moi ça marche bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ?   Quelle fournisseur de FAI vous avez ? EmptySam 7 Juin 2008 - 12:21

Smile Smile je voulais dire je me casse de chez Tele2 .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ?   Quelle fournisseur de FAI vous avez ? EmptySam 7 Juin 2008 - 12:25

voyageursansfin a écrit:
cipher a écrit:
free pour ma part, selon moi ce sont toujours les plus novateurs et donc la meilleure offre.

Pour 29,99 € / mois, j'ai droit à :

  • le débit maxi que la ligne peut offrir,
  • pas d'abonnement FT (dégroupage total...)
  • téléphonie gratuit illimité vers un max de pays (la meilleure offre), freephonie,
  • n chaines de tv, y compris la tnt grâce au décodeur intégré, vod, fonctionnalité de magnétoscope numérique,
  • wifi, fonctionnalités de routeur, switch ethernet,
  • etc


Aucun problème à signaler, je fais partie des utilisateurs contents de leur FAI

Bonjour et merci de vos réponses , Cipher salut , oui Free est la meilleur offre , des news sur Free , juste ici

La dartybox n'est pas mal non plus , mais malheureusement pas énormément d'utilisateurs convaicus
A plus tard et merci , Phil !

Je crois effectivement que free et orange sont les deux seules offres "sérieuses" actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ?   Quelle fournisseur de FAI vous avez ? EmptySam 7 Juin 2008 - 15:14

gruit a écrit:
Smile Smile je voulais dire je me casse de chez Tele2 .... Smile

J'avais compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ?   Quelle fournisseur de FAI vous avez ? EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:50

Je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ?   Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fournisseur de FAI vous avez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous avez les boules?
» Vous avez de petits soucis?
» Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?
» Avez-vous essayer Spotify?
» vous avez déja essayé ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: