Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 PC Ultrabook Asus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

PC Ultrabook Asus  Empty
MessageSujet: PC Ultrabook Asus    PC Ultrabook Asus  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:17

Salut je cherche un nouveau pc pour remplacer mes antiquitées de portable .....
J'avais un Compaq 15' ( à suivre ) et Netbook Inspiron mini Dell 10'

Voici la PC Ultrabook Asus  P_500

Asus Zenbook Prime UX31A
Le Test Enumérique

Les numérqiues

Mais entre temps , ils sont sortie le Asus Zenbook UX32VD avec quelques mofications ....
Asus Zenbook UX32VD

Forum voisin Hardware fr , à priorit que du bon ....
Par contre certains OS ont des problèmes de Drivers chez ASUS .......

Meilleur prix que j'ai trouvé c'est à Top Achat  Asus Zenbook UX32VD
 à 999 euros
Partout ailleurs plus chèr de 100 euros la même configue et d'autres la configue change ......

Y a bien un Mac 13 PC Ultrabook Asus  In1006111402
Budget plus haut .......
Bel écran , batterie  y a pas mieux , performances .

Je vais allez me ballader pour voir la gueuele qui a ce ASUS cet apres midi ...
A suivre ..... Laughing


Dernière édition par voyageursansfin le Lun 9 Sep 2013 - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

PC Ultrabook Asus  Empty
MessageSujet: Re: PC Ultrabook Asus    PC Ultrabook Asus  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:04

C'est pour quel usage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

PC Ultrabook Asus  Empty
MessageSujet: Re: PC Ultrabook Asus    PC Ultrabook Asus  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:02

Pierrot a écrit:
C'est pour quel usage ?
Kikou ...
Usage premier Photo , bureautique , un peu de jeux , Films HD ....
Et surtout voyager léger .....

Un Intel core i5 ok mais un i7 mieux pour la rapidité est l'évolution ....

Super beau design et ASUS c'est pas mal un terme de qualité .....

Le truc c'est qu'avec UX31A sa connectique pèche un peu !
Il a qu'une mini HDMI , usb ....et sa carte graphique est pas dédié , par contre dans les deux cas la dalle IPS en Full Hd 1920 x 1080 pixels térrible !
Attention car il y a d'autres versions sans le 1080 ....

Le UX32VD est pas mal fournie sur la connectique 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI, une sortie mini-VGA, un lecteur de cartes SD mais aussi une prise combo casque et micro.
et ( 300gr de plus ) 1 disque dur 500G° et SSD 24G° ...

J'aimerais quand même avoir un SSD 128 , le plus rapide .....
Voilà tu sais tout , si tu connais un équivalent je suis preneur ....
Idea








Dernière édition par voyageursansfin le Ven 11 Jan 2013 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

PC Ultrabook Asus  Empty
MessageSujet: Re: PC Ultrabook Asus    PC Ultrabook Asus  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:46

A priori beaucoup de personnes achètent la configue plus haut UX32VD et changent vers un SSD de 128 ou 256 ....
Pas mal de problèmes de gestion entre le Windows 7 et le wifi ,chez certains forumeurs de Hardware .....

Par contre question de Windows 8 çà a l'air trés moyen , des infos sur Windows 7

Du nouveau au CES de Las Vegas , un Samsung Series 7 Ultra
dans le style de chez Asus et Apple ....
A suivre ...


Dernière édition par voyageursansfin le Ven 11 Jan 2013 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

PC Ultrabook Asus  Empty
MessageSujet: Re: PC Ultrabook Asus    PC Ultrabook Asus  EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:59

J'espère que ton futur portable sera équipé d'un correcteur d'orthographe .... enfin j'dis ça j'dis rien (mais tu pourrais te relire quand même Wink )

Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

PC Ultrabook Asus  Empty
MessageSujet: Re: PC Ultrabook Asus    PC Ultrabook Asus  EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:45

cipher a écrit:
J'espère que ton futur portable sera équipé d'un correcteur d'orthographe .... enfin j'dis ça j'dis rien (mais tu pourrais te relire quand même Wink )


J'ai corrigé ...
taper un peu vite ...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

PC Ultrabook Asus  Empty
MessageSujet: Re: PC Ultrabook Asus    PC Ultrabook Asus  EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:20

Mais pourquoi est-il si méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

PC Ultrabook Asus  Empty
MessageSujet: Re: PC Ultrabook Asus    PC Ultrabook Asus  EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:23

Pasque ! pig

y a des profs qui passent dans le coin ... si jamais ils tombaient là dessus ce sont les bonnets d'âne qui pleuvraient Very Happy


Dernière édition par cipher le Ven 11 Jan 2013 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

PC Ultrabook Asus  Empty
MessageSujet: Re: PC Ultrabook Asus    PC Ultrabook Asus  EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:45

nemo a écrit:
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Il a raison , il fait bien son taf !!!

J'essaye de trouver une solution pour ce futur achat , je pense aller vers un Macbook 13' Retina chez Apple store US ....
Budjet : 1600euros ttc
500 /600euros de moins tout de même !!!
On peut se faire changer le clavier AZERTY gratuit et la garantie est internationale !
Je demanderai à un ami de me le redescendre sur Paris .

Je crois qu'ici il y a des possesseurs de Macbook , non ?





Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

PC Ultrabook Asus  Empty
MessageSujet: Re: PC Ultrabook Asus    PC Ultrabook Asus  EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:20

- à l'avantage du macbook, le design, la qualité de fabrication, macOS si on est fan
- à l'avantage de l'asus, config plus musclée, connectique plus étendue, windows 8 si on est fan (qui n'est d'ailleurs pas si mal que l'on dit) et, surtout, le prix.
Pour ma part, je me vois assez mal mettre 1000 € dans un produit qui va être de toutes façons dépassé dans deux ans tout au plus, surtout pour l'utilisation que tu vas en faire. Alors d'ici à en mettre 1600...
Très honnêtement, une tablette surface ou un ipad (avec clavier si ça existe), ça serait bien suffisant pour ce que tu comptes en faire : plus autonome, plus portable, tout à fait adapté à ton utilisation, bel écran... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

PC Ultrabook Asus  Empty
MessageSujet: Re: PC Ultrabook Asus    PC Ultrabook Asus  EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:33

voyageursansfin a écrit:
Pierrot a écrit:
C'est pour quel usage ?
Kikou ...
Usage premier Photo , bureautique , un peu de jeux , Films HD ....
Et surtout voyager léger .....

Pierrot a écrit:
- à l'avantage du macbook, le design, la qualité de fabrication, macOS si on est fan
- à l'avantage de l'asus, config plus musclée, connectique plus étendue, windows 8 si on est fan (qui n'est d'ailleurs pas si mal que l'on dit) et, surtout, le prix.
Pour ma part, je me vois assez mal mettre 1000 € dans un produit qui va être de toutes façons dépassé dans deux ans tout au plus, surtout pour l'utilisation que tu vas en faire. Alors d'ici à en mettre 1600...
Très honnêtement, une tablette surface ou un ipad (avec clavier si ça existe), ça serait bien suffisant pour ce que tu comptes en faire : plus autonome, plus portable, tout à fait adapté à ton utilisation, bel écran... Non ?

Je me permets d'intervenir : si "usage photo", c'est de la retouche de RAW, alors il faut laisser tomber l'iPad (et peut-être même toutes tablettes mais là je ne peux l'affirmer). Certes on peut décharger des cartes SD sur l'iPad, certes l'iPad gère le RAW, certes il existe des logiciles sur l'iPad pour retoucher des photos, mais en pratique il faut un "VRAI" ordinateur pour faire cela...

PS : oui il existe des claviers adaptables pour l'iPad...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

PC Ultrabook Asus  Empty
MessageSujet: Re: PC Ultrabook Asus    PC Ultrabook Asus  EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:02

En même temps, retoucher des photos sur un écran 10 ou 13" gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

PC Ultrabook Asus  Empty
MessageSujet: Re: PC Ultrabook Asus    PC Ultrabook Asus  EmptySam 12 Jan 2013 - 10:41

Un petit mot sur windows 7 et 8 : tout d'abord, méfie-toi tout de même de ce qu'on lit sur hardware.fr. C'est un site de geeks, pour la plupart qui font une utilisation très poussée de leurs PC et sont donc logiquement rebutés par windows 8 qui propose une approche plus grand public que windows 7. Mais il faut garder à l'esprit que windows 8 est bel et bien un windows 7 amélioré, même si l'interface métro (que l'on peut enlever très facilement) est d'un abord très différent au départ. Pour ma part, je trouve cet OS parfaitement adapté à une tablette ou un ultraportable.
Quant aux problèmes de gestion de la wifi avec windows 7, là, j'avoue que je ne vois pas : j'ai 5 PC à la maison, pas loin de 40 à l'école, et qu'ils soient en windows 8, windows 7, windows XP, windows vista ou ubuntu 12.04, tous gèrent parfaitement bien le wifi... Même mon tel android le fait tout aussi bien Smile

Sinon, pour en revenir à ton problème de configuration, je vais juste te donner un exemple concret, le mien : j'ai une config à base de core i5 3570, SSD de 64 Go pour l'OS, disque de 1 To pour le stockage, 8 Go de RAM, USB3, carte graphique radeon 6850 etc. le tout ayant une valeur monté de 600 € environ. je fais du montage vidéo en full HD (100 Mo la seconde), du jeu récent en 3D, du mixage en 24 bits et je suis très très loin d'avoir mis cette config à genoux... Alors pour de la bureautique et de la retouche photo, taper dans des configs à base d'i7 à 1600 €, c'est un peu comme rouler à 50 km/h avec mac laren F1...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

PC Ultrabook Asus  Empty
MessageSujet: Re: PC Ultrabook Asus    PC Ultrabook Asus  EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:16

L'avis de Dédé sur la question serait intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

PC Ultrabook Asus  Empty
MessageSujet: Re: PC Ultrabook Asus    PC Ultrabook Asus  EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:30

Bonjour Pierrot , de ce que tu soulèves est trés juste pour le tarif excessif des Macbook ou de certains concurrents , trop chèr !!
Pour le Forum Hardware c'est vrai qu'ils sont assez spéciaux dans leurs propos , quand à Windows 8 ( l interface à chier ) :<
Pourquoi pas .....

Je suis tjs dans ma quète vers un Ultrabook ....

PC Ultrabook Asus  Acer1

J'avais trouvé un autre produit dans la même configue et assez complète , à part la dalle brillant et sa résolution trés limite 1366 x 768 .
Ces concurents dalle IPS ( 1980x1080)
Test : Acer Aspire 5
Alatest
Regarder le prix chez Top Achat et rue du commerce
ET sur Materiel.net à un prix hyper alléchant
La garantie Acer est à 89e ( offert ) ...

Acer a encore une mauvaise réputation au niveau de la fiabilité de son matériel.
Même à ce prix , je laisse tomber ...( y a toujours quelque chose qui va pas ) !
A sa sorti cet ultrabook était vraiment trés chèr !!!!
Pourquoi le vendre si peu chèr maintenant , une raison ?

Au moins avec tous les liens que je post , sa pourra aider d'autres forumeurs .....
J'avoue je suis un peu difficile à trouver la perle rare ....
Je suis sur L'occase Macbook ( j'en connait un qui est contre l'occase Very Happy ) ,et y a vraiment de tout , le bon coin , Ebay petites annonces ( pas mal d'arnaques ) .
Je cherche à trouver la bonne affaire ( y a du taf ) !!!!!!
Sinon j'attendrai pour m'en faire livrer un des USA ( Neuf ) !
La côte de votre MAC

Il y a aussi le moyen d'acheter
refurbe store apple , mac Reconditionnés
Au moins ont connait le CV et vous avez la garantie Apple ( prix moyen ) $$$

Depuis 2 , 3 jours à guetter la bonne affaire , je vois de tout et du n'importe quoi !!
Les personnes ne savent même pas ce qu'ils vendent , la côte , pas de factures , configue ...
Pourtant il y a tout ce qu'il faut ici
Comment identifier les modèles de MacBook Pro

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

PC Ultrabook Asus  Empty
MessageSujet: Re: PC Ultrabook Asus    PC Ultrabook Asus  EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:38

La course à la puissance, à quoi bon
Ca fait un moment (AMHA) que la puissance des processeurs a dépassé le seuil de confort.
Un core i5 ou i7 est amplement suffisant pour retoucher des photos sans trop peiner, le facteur limitant sera d'avantage les entrées-sorties (lecture sur le disque SSD ou non)
De la mémoire vive, 6 voire 8 Go, le 64 bits est plus gourmand que le 32 bits.

Quant à l'écran, pour de la retouche photo, j'ai quelques doutes, souvent trop lumineux, dalle brillante, les couleurs ne sont pas toujours fidèles.

Bref tout ca pour dire que 1500€ dans un portable je trouve ca moi aussi un peu too much, autant viser dans la gamme 700-800, chez Asus par exemple, avec des modèles franchement séduisants et complets.
Au passage, la qualité de finition est épatante, coque alu brossée du plus bel effet, ne vieillissant pas. Rien à envier à Apple et ses Mac Book ...

Un petit mot sur les Mac Book, jolis, connectivité parfois limité (air), lecteur optique souvent défaillant, la batterie doit être souvent remplacée, un plus pour Mac OS qui est quand même une référence en la matière (même si le fossé n'est plus aussi large entre cet OS et les autres (Win7, Win8, voire Ubuntu).
A mon sens, Win8 trouve son sens dans le tactile, pour les portables et autres PC de bureau, j'ai du mal à en voir l'utilité.




Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

PC Ultrabook Asus  Empty
MessageSujet: Re: PC Ultrabook Asus    PC Ultrabook Asus  EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:54

Des news toutes fraiches ,

Cipher
Citation :
Quant à l'écran, pour de la retouche photo, j'ai quelques doutes, souvent trop lumineux, dalle brillante, les couleurs ne sont pas toujours fidèles.
J'aime tout particulièrement les dalles brillantes à la différence de beaucoup je crois ....
J'ai actuellement une dalle brillante à la maison Samsung SyncMaster LD220Z qui me satisfait
trés bien et j'aime aussi ce brillant pour le rendu de mes photos .

J'ai fais commandé cette config :

PC Ultrabook Asus  Overvi10

Macbook pro 13

13-inch
with Retina display
2.9GHz dual-core Intel Core i7
Turbo Boost up to 3.1GHz
8GB 1600MHz memory
128GB flash storage1
Intel HD Graphics 4000
Built-in battery (7 hours)2

+ Apple USB SuperDrive
+ Backlit Keyboard (French) & User's Guide
+ Apple Thunderbolt to Gigabit Ethernet Adapter , en option ( Fourni sur le Zenbook UX31A)

A venir dans 15 jours des USA par un ami américain , merci de vos conseils précieux et de vos avis partagés .
a bientôt , Le Philou


Dernière édition par voyageursansfin le Lun 14 Jan 2013 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

PC Ultrabook Asus  Empty
MessageSujet: Re: PC Ultrabook Asus    PC Ultrabook Asus  EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:43

:pignole:

T'as rien écouté...
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

PC Ultrabook Asus  Empty
MessageSujet: Re: PC Ultrabook Asus    PC Ultrabook Asus  EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:55

Très bon choix, après tout dépend le prix auquel tu l'as eu !!
Pour l'usage photo, les écrans des Macbook sont assez incroyables bounce, j'ai acheté mon MBA à 850€ sur le refurb il y a un an et demi et je ne regrette pas mon achat surtout vu mon utilisation (bureautique, et retouche photo rapide en vacances via DPP)
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

PC Ultrabook Asus  Empty
MessageSujet: Re: PC Ultrabook Asus    PC Ultrabook Asus  EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:20

nemo a écrit:
:pignole:

T'as rien écouté...

Allez un Asus à 799eruos ASUS ZenBook UX32A-R3001H
de mon premier choix !
Petite config , et trés bon prix !

Mais voilà j'ai envie de découvir l'univers Mac à un bon prix et qu'en France je n'aurais pas pu ( 500euros de + ) et là
oui c'est chèr , trés chèr !!
Je rentre dans l'univers d'Apple , Iphone ...
a suivre ... Mad
l
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

PC Ultrabook Asus  Empty
MessageSujet: Re: PC Ultrabook Asus    PC Ultrabook Asus  EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:03

Il nous dira pas le prix le bougre ! Smile

(choix plutôt curieux d'opter pour du HD 4000 sur une config pareille... Il ne faudra pas espérer jouer convenablement aux jeux récents...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

PC Ultrabook Asus  Empty
MessageSujet: Re: PC Ultrabook Asus    PC Ultrabook Asus  EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:07

Si si, j'ai lu 1600€ TTC en achat US (si son pote arrive passe la douane sans se faire gauler, sinon attention au coup de bambou Crying or Very sad, là ce serait plutôt 2000€ gla)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

PC Ultrabook Asus  Empty
MessageSujet: Re: PC Ultrabook Asus    PC Ultrabook Asus  EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:11

cipher a écrit:
Si si, j'ai lu 1600€ TTC en achat US (si son pote arrive passe la douane sans se faire gauler, sinon attention au coup de bambou Crying or Very sad, là ce serait plutôt 2000€ gla)

1600, c'est sans les options à mon avis gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

PC Ultrabook Asus  Empty
MessageSujet: Re: PC Ultrabook Asus    PC Ultrabook Asus  EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:16

cipher a écrit:
Si si, j'ai lu 1600€ TTC en achat US (si son pote arrive passe la douane sans se faire gauler, sinon attention au coup de bambou Crying or Very sad, là ce serait plutôt 2000€ gla)

Kikou , je l'attendais celle là , mdr !!
Vous connaissez pas le Voyageursansfin lol !!
Déja mon ami est citoyen Américain , vient en France ( work) , il s'achète un Mac donc pas de problème !!
Facture ...

Pour le prix en France l'ensemble complet est à 2000...Euros TTC / US = 1500euros TTC
Dés qu'il arrive , je vous post tout çà ...
Le Philou ! Laughing




Dernière édition par voyageursansfin le Lun 14 Jan 2013 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

PC Ultrabook Asus  Empty
MessageSujet: Re: PC Ultrabook Asus    PC Ultrabook Asus  EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:16

Bien vu man Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Contenu sponsorisé





PC Ultrabook Asus  Empty
MessageSujet: Re: PC Ultrabook Asus    PC Ultrabook Asus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PC Ultrabook Asus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asus EeePC 1000H
» ASUS EeePC 1000H
» PC basse consommation : Asus EB1501

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: