Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Du nouveau pas mal pour vos esgourdes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Du nouveau pas mal pour vos esgourdes Empty
MessageSujet: Du nouveau pas mal pour vos esgourdes   Du nouveau pas mal pour vos esgourdes EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:48

Salut les filles,

deux petites nouveautés sympathiques , écoutées ces derniers jours:

Chez Acoustic Energy, la petite série 3 (les 301), pas chÈres (dans les 300 euros), bien finies, au rendu sonore limité mais trÈs réussi. Esthétique très sobre, rendu sonore tout en finesse, bel équilibre d´ensemble. De quoi se faire un bon système HC pour pas cher sans trop de compromis sur la qualité sonore.


Plus impressionant, mais il faut aimer l esthétique, les nouvelles JBL Studio 530. Attention: on ne s´ennuie pas: ca dépote mais sans agressivité. Il faut du jus pour les faire chanter mais ne vous fiez pas aux spefs: le 13 cm est gruitesque !!! (Gruiiitt: les photos!! Kestufou bo´del!!?)

J´ai toujours eu du mal avec les pavillons mais là , aucune dureté, belle intégration des aigus, de la matiÈre, des timbres réussis docn déjà au départ, du tout bon, mais en plus, en plus, en plus: si vous ne bougez üpas votre derche en écoutant ce senceintes, c´est que vous avez un cul de plomb! Si vous en avez ras le bol de sécoutes convenues et policées, je recommande fermement: de la transparence, du détail, mais surtout, du swing et une patate phénoménale: elles ne laissent pas indifférentes.

Comme cela ne se fait pas au détriment des autres qualités que je recherche (définition, matière, timbres), là je dis bravo.

Encore une fois, 890 euros chez vous, moins de 600 dollars aux States et moins de 700 euros chez moi Suspect

Finition à l´américaine, c´est à dire correcte mais pas transcendante et image JBL mais faites l´effort, je vous garantis une grosse surprise: c´est jouissif! Elle avaient un NAD 3XX aux fesses et ca ne bronchait pas. Les premières JBL accessibles qui m´enthousiasment depuis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pas mal pour vos esgourdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau socle pour platine Thorens TD160
» Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )
» Conseils pour un petit ampli intégré musical pour 200-300€
» Nouveau
» Une question d'un nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Enceintes-
Sauter vers: