Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J´aime pas le foot mais ca j´aime bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J´aime pas le foot mais ca j´aime bien Empty
MessageSujet: J´aime pas le foot mais ca j´aime bien   J´aime pas le foot mais ca j´aime bien EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:44

Quelle saison! J´ai vu pas mal de matchs de cette saison. Attention: deuxième division. 54 000 personnes dans le stade. Ca laisse meme des clubs de D1 francaise reveurs...

Une remontée de rev, apres etre passé par la 3eme division. Dur...

Pour la petite histoire, la musique est des Toten Hosen groupe culte de Düsseldorf ex propriétaire du club. Campino, le chanteur, est un type rare. Tout comme ce club, d´ailleurs. Loin loin à des années lumière du foot tel qu´on le connait en France. J´habite dans le quartier historique du club (il y a une Fortunastrasse).

Je ne suis pas fan de foot mais du Fortuna.

https://www.youtube.com/watch?v=KCClcw9PyMY

Pour le splus pressés vous poouvez regarder à partir de la 21eme minute: les matchs eliminatoires pour la montée en D1: pas électrique, non, non... radioactif!

Un jour "normal": contre Schalke, 2:2. 40 000 fans chantent: Am Tag wie diese (Des jours comme ca), l´hymne du club (des Toten Hosen)

https://www.youtube.com/watch?v=nfm6SftEKUY&feature=related

L´ex maillot du club:

J´aime pas le foot mais ca j´aime bien Hosen_10


Olé Olé Fortuna!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J´aime pas le foot mais ca j´aime bien Empty
MessageSujet: Re: J´aime pas le foot mais ca j´aime bien   J´aime pas le foot mais ca j´aime bien EmptySam 1 Déc 2012 - 21:03

Héhéhé.... après la victoire 2:0 face à Hambourg (de la chance, qu´y disent...), le nul face au Champion Dortmund (1:1) (de l´opportunisme qu´y disent), hier, allez zou, on fout sa musette à Frankfurt, 4:0. Facile qu´y disent, aprÈs le carton rouge de Matmour, l´Eintracht jouait à 10... 3 matchs, 7 buts, 7 points.

Moi, je laisse dire... Mad

Et comme toujours, on était 51 000 dans le stade! dont des enfants invités (beaucoup), des gamins malades qui ont recu le maillot des joueurs. Et à chaque but, vas y que je te dédie le but aux gamins. Emouvant! 10 minutes d´attente supplémentaire en raison du retard de bus de supporters (de Frankfurt!). Tant que ca continue comme ca, j´irai au stade!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J´aime pas le foot mais ca j´aime bien Empty
MessageSujet: Re: J´aime pas le foot mais ca j´aime bien   J´aime pas le foot mais ca j´aime bien EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:54

Raaah ces blaireaux....

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Au-troca-la-fete-a-ete-gachee/370809

Bon, c´est pas tout mais pour Fortuna, c´est pa sgagné le maintien. Ca va être chaud cette derniÈre journée. Et si match de relégation il y a , ce sera contre Kaiserslautern et ca va être duraille....

Fortuna Olé!


et PSG, ben.... PSG quoi: le foot francais dans toute sa splendeur.... vomit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J´aime pas le foot mais ca j´aime bien Empty
MessageSujet: Re: J´aime pas le foot mais ca j´aime bien   J´aime pas le foot mais ca j´aime bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J´aime pas le foot mais ca j´aime bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite installation toute simple mais que j'aime beaucoup
» pas drole, mais on a bien flippé
» du foot en 3D ?
» et la cdm de foot?
» Une association toujours à l’étude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: