Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quel préampli HC ?

Aller en bas 
+5
Nikhola
Minet-de-chartreuse
Verbal Klimt
scottich
gruit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Quel préampli HC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel préampli HC ?   Quel préampli HC ? - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 6:54

je parlais de Naim car je me demande si ils ne font pas de pré-ampli hc a moins que cela soit uniquement des amplis de puissance car il me semble que j'avais vu chez eux une grosse installation pour le hc avec cette marque que j'aime particulièrement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Quel préampli HC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel préampli HC ?   Quel préampli HC ? - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:53

Onkyo why not, j’y ai pensé ... mais pas donné.
Le modèle sur leboncoin lui est à un prix intéressant effectivement. doute

Quant à Naim connais pas, je ne sais pas s’ils font des pré HC, mais je crains que dans tous les cas ce soit hors budget.

Je pense que je vais laisser tomber l’idée du préampli HC pour le moment. Je m’aperçois une fois de plus que mon SR7002 est plus qu’à la hauteur. C’est donc lui qui va servir de préampli, je vais certainement prendre deux MM7025 de plus, ça en fera trois au total pour les six enceintes.

Autre possibilité, mais faudra voir, le Denon AVR-4520 (couplé à mon MM7025 actuel pour les deux enceintes principales) qui devrait sortir, mais 2 800 € (prix du pré HC Onkyo ...) gla
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Quel préampli HC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel préampli HC ?   Quel préampli HC ? - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:21

Et alors qu'as-tu pensé du Denon 3313 ?
Il me fait de l'oeil mais j'avoue que lorsque j'avais écouté un 2311 et j'étais un peu resté sur ma faim, très musical mais ça manquait clairement de dynamisme en HC !!

Pas bête l'idée des deux MM7025 en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Quel préampli HC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel préampli HC ?   Quel préampli HC ? - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:39

D'après ce que j'ai lu, Naïm avait sorti un préampli processeur : le AV2.
Ils l'ont arrêté en 2010 et n'ont pas poursuivi l'expérience (à ma connaissance).
Deux petit détails : 3000 euros à la vente et pas de gestion de la HD.

A toutes fins utiles les caractéristiques techniques :

Fiche technique - Naim Audio AV2
Mesure :
Puissance de sortie : 50 W/canal sous 8 Ω
Voies : Trois
Gain en tension : + 29 dB
Réponse en fréquence : – 3 dB à 3 Hz & 50 kHz
Impédance d’entrée : 18 kilohms

Décodage
Mono
Stéréo
Dolby Pro Logic
Dolby Digital
DTS Surround

Connectique
2 x Analogique Cinch
1 x Numérique optique
1 x Numérique 2 x Cinch
1 x Analogique DIN 4
1 x Analogique DIN 4
1 x Analogique DIN 4
1 x Analogique DIN 4 broches
1 x Analogique 1 x Cinch
1 x Commande RJ45
1 x Commande RS232
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Quel préampli HC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel préampli HC ?   Quel préampli HC ? - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:15

Je tiens à ce que le décodage du son HD soit assuré, mais merci pour les infos. Wink

Nikhola a écrit:
Et alors qu'as-tu pensé du Denon 3313 ?
Il me fait de l'oeil mais j'avoue que lorsque j'avais écouté un 2311 et j'étais un peu resté sur ma faim, très musical mais ça manquait clairement de dynamisme en HC !!

Pas bête l'idée des deux MM7025 en plus !!

Bien difficile à dire, car comme je voulais le comparer à l’ampli Hi-Fi Rotel je me suis focalisé surtout sur la stéréo.
Ceci dit, j’ai fait un test en HC aussi, je l’ai trouvé très agréable niveau sonorité, vraiment ! Mais il ne m’a pas paru très violent ... ça claquait moins que chez moi et avait moins de corps en tous cas, mais ni le même lieu d’écoute ni les mêmes enceintes, et pas les réglages effectués, alors difficile de se prononcer définitivement.
Mais pour ma part il m’a donné envie de m’intéresser de nouveau à Denon. Wink

De toute façon, le jour où je serai décidé sur un modèle, je l’essaierai chez moi, ou j’amènerai mon SR7002 au mag pour tests, hors de question que je prenne le moindre risque !
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Quel préampli HC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel préampli HC ?   Quel préampli HC ? - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:54

Le Naim AV2 , je m'y suis un peu interressé il y a qq temps mais j'ai lu a plusieurs endroits que ce n'était pas vraiment une réussite, donc j'ai laissé tombé....
Trouver un préampli HC a prix interressant (je veux dire un bon préamp ... !) n'est pas chose facile ces derniers temps, certes, les Onkyo ont bonne presse, surtout les dernieres moutures, meilleurs que le AV 7005 de Marantz a ce que qu'on peut lire sur HCFR ... je trouvais le 7005 déjà pas mal du tout en HC...alors les Onkyo, quest ce que ça doit être...?? Smile , il en sort peut etre des ouvreuses de cinoche avec popcorn et bonbons...!! et hop, on s'y croirait dis donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Quel préampli HC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel préampli HC ?   Quel préampli HC ? - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:37

Oui j'y ai pensé à l'Onkyo PR-SC5509

Mais le prix ! affraid

Après, ce que l'on peut lire sur HCFR, sur les forums en général (à par ici bien sur ! Smile ) je n'y apporte plus trop de crédibilité.
Et même si les personnes sont de bonne foi, ce dont je ne doute pas, les goûts et les couleurs ...

Faudrait que je puisse le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Quel préampli HC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel préampli HC ?   Quel préampli HC ? - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:55

gruit a écrit:

Bien difficile à dire, car comme je voulais le comparer à l’ampli Hi-Fi Rotel je me suis focalisé surtout sur la stéréo.
Ceci dit, j’ai fait un test en HC aussi, je l’ai trouvé très agréable niveau sonorité, vraiment ! Mais il ne m’a pas paru très violent ... ça claquait moins que chez moi et avait moins de corps en tous cas, mais ni le même lieu d’écoute ni les mêmes enceintes, et pas les réglages effectués, alors difficile de se prononcer définitivement.
Mais pour ma part il m’a donné envie de m’intéresser de nouveau à Denon. Wink

De toute façon, le jour où je serai décidé sur un modèle, je l’essaierai chez moi, ou j’amènerai mon SR7002 au mag pour tests, hors de question que je prenne le moindre risque !

Merci pour l'avis ... bon bien sans plus (sans réglages) !!
Plus ça va plus je pense limiter mon choix à : Yamaha (Z7 d'occaz' ou nouvelle gamme Aventage 820/1020) ou Anthem MRX300 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Invité
Invité




Quel préampli HC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel préampli HC ?   Quel préampli HC ? - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:48

On peut trouver ça chez Elecson : http://elecson.com/homecinema/amplis-audio-video-1/preamplis-a-v.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Quel préampli HC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel préampli HC ?   Quel préampli HC ? - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:29

Merci pour le lien. Mon pb va être de dégoter un endroit pour écouter ... je suis très pessimiste.

Je vais m’intéresser aussi au nouveau Denon qui va sortir, plus facile à dénicher, l'AVR-4520.
C’est un intégré mais pourquoi pas. Seul bémol, les puissances fantaisistes annoncées Rolling Eyes , càd, donné pour quasiment la même conso à 10 Watts près que mon SR7002 (qui est donné pour 7 x 110 Watts rms 8 Ohms), mais annoncé pour 9 x 150 Watts rms 8 Ohms, et juste 1 kg de plus !
Mais bon, c’est la mode depuis quelques années ...

Mais y'a pas photo, il est beau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Quel préampli HC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel préampli HC ?   Quel préampli HC ? - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:20

C 'est vrai qu'il est beau ce Denon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Quel préampli HC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel préampli HC ?   Quel préampli HC ? - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:03

Salut Philippe,

Je vais pouvoir aller l'écouter chez Club Hifi d'ici quelques temps ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Quel préampli HC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel préampli HC ?   Quel préampli HC ? - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 6:21

Salut Didier
Je sens que tu vas craquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Quel préampli HC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel préampli HC ?   Quel préampli HC ? - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:11

Oui enfin ... Faut voir, écouter serait plus adéquate.

Je crois que beaucoup de personnes pensent que j’exagère, et je les comprends, quand je parle du SR7002. Mais c’est pourtant vrai quand je dis que je n’aie pas trouvé mieux, pour ne pas dire aussi bon à ce jour ! (pour les quelques modèles que j’ai eu l’occasion d’essayer bien sûr)

Pour moi il y a eu un net recul qualitatif sur les amplis HC ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Quel préampli HC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel préampli HC ?   Quel préampli HC ? - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:56

Un doute vient d’effleurer mon esprit ... puis-je réellement brancher un préampli sur mon SR7002 et l’utiliser comme bloc de puissance ? gla

Il me semblait avoir vu dans le set up de l’ampli que oui en utilisant les entrées 7.1 ch IN, mais je ne trouve pas sur la notice la possibilité ... uniquement un lecteur multicanal (SACD par exemple)
Je ne vois pas la possibilité de prendre la main sur le volume de l’ampli, p'tain j'étais persuadé d'avoir vu que oui ...

Bon, bien ça clos le sujet préampli, désolé d’avoir affirmé une fausse info. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel préampli HC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel préampli HC ?   Quel préampli HC ? - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:42

Un ampli ADV en stéréo n'a aucune substance avec ou sans le caisson
j'ai tout essayé même ponter mes enceintes avant.
LA solution....  Y mettre un ampli stéréo
C'est formidable rien d'autre à dire  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Quel préampli HC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel préampli HC ?   Quel préampli HC ? - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:10

En fait les choses ont évolué depuis … puisque maintenant je suis passé à un pré-ampli HC (Marantz AV8801) plus blocs (Marantz MM7025 x 3)
Quant au fait qu’un ampli AV n’ait aucune substance en usage stéréo, ta remarque est vraie dans la majorité des cas, mais je n’en ferai pas une généralité …


Dernière édition par gruit le Mer 1 Jan 2014 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Quel préampli HC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel préampli HC ?   Quel préampli HC ? - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:18

gruit a écrit:
En fait les choses ont évoluées depuis … puisque maintenant je suis passé à un pré-ampli HC (Marantz AV8801) plus blocs (Marantz MM7025 x 3)
Quant au fait qu’un ampli AV n’ait aucune substance en usage stéréo, ta remarque est vraie dans la majorité des cas, mais je n’en ferai pas une généralité

Je suis plutôt d'accord avec mon Gruitounet car sincèrement mon AVR 8500 pourtant pas tout jeune faisait mieux que ce défendre en hifi et pouvait en remontrer a pas de d'ampli de ce type mais malgré ses 85A en courant continu il n'était pas apte a "tenir" mes 936 ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel préampli HC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel préampli HC ?   Quel préampli HC ? - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:29

Effectivement je  n'évoque que mon expérience

j'ai eu un :

Marantz entrée gamme donc ok bof  

un HK AVR 255  bof c'est réputer pour avoir du jus il me semble ??

un Onkyo 906  bof Quand je l'ai eu c'était l'un des bests

Le dernier c'est quand même pas un bras cassé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Quel préampli HC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel préampli HC ?   Quel préampli HC ? - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 13:15

Pour HK oui c'est réputé avoir du courant mais là on est quand même sur un entrée de gamme +/- 35A de courant continu , par contre effectivement ton Onkyo est sensé est un bête mais aucune idée des qualité hifi de la bestiole ...  Wink 

Après je suis aussi d'accord avec toi car quand je suis passé a mon ampli hifi ce fût le jour et la nuit !  I love you I love you

Par contre mon HK avec mes ex Cobalt 826S c'était vraiment top ...
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Quel préampli HC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel préampli HC ?   Quel préampli HC ? - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 16:57

Les valeurs en courant annonçées par les constructeurs sont plus commerciales que réalistes.
Cabasse annonçait des enceintes tenant 1000w, et il faudrait que la bobine mobile du boomer soit bobinée avec du 4mm2 de section minimum et dans ce cas,je ne vois pas bien comment il le fabriquerait.
Pour les amplis c'est de même,aucun composant,transfo d'alim et transistors de sortie ne supporterait des intensités pareilles,à moins de dire que c'est pendant 2 ou 3ms,ce qui serait plus réaliste.
De plus dans ces conditions tous les amplis à tubes seraient exclus car sortant 200ma par canal au max et mes Dali qui ne font que 87db de rendement devraient fonctionner tres mal ,or ce n'est pas le cas.
Et il en est de même pour les facteurs d'amortissement,dont j'ai parlé avec OUPOL.
Ce n'est qu'un point de vue technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel préampli HC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel préampli HC ?   Quel préampli HC ? - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:12

Ca te semble évident gigi, mais pour un néophyte comme moi, tout ça est abstrait.
Quand Onkyo annonce 7X220 watt par canal avec possibilité de sonorisé deux autres pièces
en même temps. Tu te dis que tes petites B&W 685 devraient décoller de leur pied.
Bin non, NADA
Je les ai même ponté à un moment en 8 Ohms pour voir. La notice dit que ça double le courant
c'était un poil mieux mais un poil alors.  :pignole: 

Rien à voir avec le petit NAD et ses 50 watt  @ 

Je ne comprends pas qu'ils ne sont pas en mesure de faire un ampli AV
qui fonctionne comme un stéréo sur deux canaux
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Quel préampli HC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel préampli HC ?   Quel préampli HC ? - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:36

Tout simplement parceque les amplis HC ne fonctionnent pas en classe A ou AB comme les amplis stéréos,mais penchent plutôt vers la classe D qui n'a pas besoin des mêmes courants et c'est pourquoi tu trouves des 7x120w avec un transfo d'alim guere plus gros que sur un 2x100w en stéréo.
Mais en classe D ,les Pros en utilisent mais ils sont autrement sophistiqués qu'un ampli HC ,qui lui doit en plus traiter le décodage,le choix du type de son désiré,le calibrage auto(maintenant),les entrées en optique ou coax et j'en passe donc la partie son(si elle était traitée correctement) ferait monter le prix de l'ampli à un point où il serait inaccessible.
Regardes déja en stéréo,si tu ne mets pas un certain prix,tu n'as que tes yeux pour pleurer et en Hi-Fi ou HC tout est pareil.
J'ai écouté (du temps ou l'association ARTS existait) du 5 canaux avec 5 amplis à tubes Audio Research et un préampli décodeur de chez DOLBY et en enceintes des grosses ALTEC avec des 38cm,un écran et un projecteur BARCO Tritubes et là tu commences à avoir du bon ,mais à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Quel préampli HC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel préampli HC ?   Quel préampli HC ? - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:39

dogri a écrit:
Ca te semble évident gigi, mais pour un néophyte comme moi, tout ça est abstrait.
Quand Onkyo annonce 7X220 watt par canal avec possibilité de sonorisé deux autres pièces
en même temps. Tu te dis que tes petites B&W 685 devraient décoller de leur pied.
Bin non, NADA
Je les ai même ponté à un moment en 8 Ohms pour voir. La notice dit que ça double le courant
c'était un poil mieux mais un poil alors.  :pignole: 

Rien à voir avec le petit NAD et ses 50 watt  @ 

Je ne comprends pas qu'ils ne sont pas en mesure de faire un ampli AV
qui fonctionne comme un stéréo sur deux canaux

Il m'étonnerait que la conso max de ton Onkyo soit de 1400 W. Donc il convient de prendre ses valeurs pour ce qu'elles sont : du marketing pseudo technique qui claque bien sur un bel autocollant en façade d'ampli  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Quel préampli HC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel préampli HC ?   Quel préampli HC ? - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:02

Verbal,je crois que tu as possédé un "Sony STR DB 830 QS"comme le mien et pour l'avoir ouvert (lui qui n'etait donné que pour 5x90w ou 2x110w),il y a un transfo qui doit peser 3 kgs et je n'ai jamais rencontré de problemes avec aucune enceinte(j'y avais mis 5 PEL M2)
et la qualité des enceintes latérales ne m'a jamais posé de problemes.
Maintenant ,on propose 7 ou 9x 120 ou 220 w avec le même transfo et c'est là qu'il faut se poser des questions car si ti tu multipliais le prix d'un 2x220w par 4,regardes où ça t'emmenerais même si le chassis est commun car en plus il y a tout le reste dont j'ai parlé en plus à l'intérieur.
Du temps des premiers amplis à transistors,ils arrivaient à annoncer un ampli à 150w alors que les 2 canaux en service ,de 20 à 20.000hz et en puissance RMS on arrivait à 2x25w.
On retombe dans les supercheries d'il y a 40 ans,faut quand même le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel préampli HC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel préampli HC ?   Quel préampli HC ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel préampli HC ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel cable de liaison ampli/préampli ?
» Preampli UGS
» Préampli LS 26
» preampli hc
» parasound ampli et préampli Halo et new classic / avis utilisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Amplification-
Sauter vers: