Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mais qu´est devenu Jolida?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qu´est devenu Jolida? Empty
MessageSujet: Mais qu´est devenu Jolida?   Mais qu´est devenu Jolida? EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:20

Vous vous souvenez, les vioques du forum, de nos empoignades sur Jolida?

Je suis assez surpris de constater que tout le soufflé est retombé. J´en regretterais presque La Crevette tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Mais qu´est devenu Jolida? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu´est devenu Jolida?   Mais qu´est devenu Jolida? EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:24

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Invité
Invité




Mais qu´est devenu Jolida? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu´est devenu Jolida?   Mais qu´est devenu Jolida? EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:40

Bon d accord non.... pas la crevette....

mais tout ce boucan pour le lecteur 501 et la Music Van et tout à coup nada?

Quelqu´un a des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Mais qu´est devenu Jolida? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu´est devenu Jolida?   Mais qu´est devenu Jolida? EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:21

Pas du tout au courant... c'est un peu comme Vincent ? C'est vrai que ces marques ne sont peut-être plus aussi "bankable", la mode est retombée ?
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Mais qu´est devenu Jolida? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu´est devenu Jolida?   Mais qu´est devenu Jolida? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:51

Silence radio, la crevette a dû s'orienter vers autre chose depuis ...

En tous les cas, Jolida existe toujours, dans sa version et filaire d'importation officielle.

Tous les produits, tels que la JD-100s, Music Van, produits en Chine hors contrôle de la marque américaine et donc initialement sous la marque Jolida, dans les usines Shenda, ont dû adopter la marque Shenda, cf les dernières générations de platines Music Van.

Histoire de voir où en sont les marques chinoises issues de la filière Jolida (Doge, Shenda, ...), jetez un oeil à la boutique Ebay
http://stores.ebay.fr/Absolutely-Hi-Ends

Revenir en haut Aller en bas
Le phénix
amateur
amateur



Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Sur terre

Mais qu´est devenu Jolida? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu´est devenu Jolida?   Mais qu´est devenu Jolida? EmptyJeu 2 Mai 2013 - 4:27

La crevette => Exclamation

Il faudrait aller voir sur le site de la boutique Staccato de Nantes, ou encore sur Son-vidéo.com, ou bien même encore sur le site de la marque en.fr pour s’apercevoir que cette marque est belle et bien morte ... lol!

Quoiqu’il en soit, personne n’enlèvera ce qu’a pu faire La crevette pour cette marque, ici ou ailleurs, par ses échanges et ses visites.

Bien à vous dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu´est devenu Jolida? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu´est devenu Jolida?   Mais qu´est devenu Jolida? EmptySam 4 Mai 2013 - 14:33

Le phénix a écrit:


Quoiqu’il en soit, personne n’enlèvera ce qu’a pu faire La crevette pour cette marque, ici ou ailleurs, par ses échanges et ses visites.

Bien à vous dj

Encore? ben décidément ca devient une obsession....
Revenir en haut Aller en bas
Le phénix
amateur
amateur



Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Sur terre

Mais qu´est devenu Jolida? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu´est devenu Jolida?   Mais qu´est devenu Jolida? EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:22

Bopestmortvivebop! a écrit:
Ptitguerrier a écrit:
Bonsoir,

Comment tu sais ça ?

N'étant pas vieux sur ce forum je ne sais pas tout faut pas m'en vouloir. Juste savoir si tu es journaliste Audio ou ingénieur chez Dali ? Ou mécano Vespa ?

Chagrin d´amour, chance au jeu, promotion professionnelle, retour de l´être aimé, problème de mobylette?

Docteur Bopisétouméhydirarien


Médium-Voyant lucide, translucide, extralucide (en option)

Lit dans le marc de café, le filtre de café et même le filtre de haut parleur!

Consulte sur rendez-vous

à partir de 300 euros la consultation, cash uniquement

Numéro de compte en Suisse par mp uniquement.

Un témoignage authentique de chez véridique, certifié 100% aussi honnête qu´un homme politique:

"Avant de consulter le mage Bopisétouméhydirarien, j´étais un gros naze, un vrai has been, largué, nullissime. J´écoutais de la musique sur du Jolida, c´est pour vous dire comment j´avais touché le fond....Et puis, j´ai entendu parler de ses pouvoirs. Au début, j´y croyais pas trop. mais aujourd´hui, aprÈs ma 337ème consultation, je suis un homme neuf. J´ai toujours pas de femme, j´ai plus un rond, je suis toujours au chômedu, j´ai toujours plein d´acné sur la tronche mais, grâce à Lui, grâce au Maître, grâce à son Himalayesque Sagesse, j´ai compris le sens de la vie, j´ai trouvé le chemin: j´écoute ma musique sur du Cambridge!!!!"


Very Happy


Effectivement, c’est à se demander Eric ^^. Ceci a été mon premier post sur votre forum, tu fais preuve d’une belle nostalgie, et la remarque de Bolox/Pierrot/Pierre ( CF: Suspect , ne t’inquiète pas tu auras ma réponse sur mon topic image Pierre, chaque chose en son temps )m’a fait m’inscrire ;-), vous êtes doués Smile . J’en ai profité pour apporter de réelle réponse à ta question, car celles d’André me semblaient ne pas être des meilleurs ...

Bien à vous et à dans 6 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu´est devenu Jolida? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu´est devenu Jolida?   Mais qu´est devenu Jolida? EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:04

Encore un post abracadabrantesque et décousu qui n' a rien à faire là!

Bon je vois pas trop où tu veux en venir en mixant les posts. Franchement, on est sur CSI pour se marrer et partager, le reste, je pense que nos contenus permettent bien de nous cerner et comme l´a dit Gruit, il y a une certaine solidarité entre nous qui vient de longs échanges, pas toujours paisibles, mais on a tenu la barre.

Pas envie de me faire ch.. ni de me prendre la tête, arrête de nous la jouer "votre heure viendra" et j´espère que tu es là pour contribuer et pas semer la zone.

Si tu es venu foutre la merde ici ou nous tanner avec tes histoires de feu PDM et de Caliméro de la hifi ou de je ne sais quoi encore; tu peux retourner poster sur hifirance.

Mes positions sur Jolida, c´est pour le fun, ca n' a rien à voir avec une pseudo nostalgiej´ai toujours reconnu les qualités d´une Music Van par exemple, même si ce n´est pas ma tasse de thé.

Quant à Pierrot, il est assez grand pour te répondre mais par contre, quelque chose me dit qu´on va se marrer et qu´il ne s´inquiète pas du tout... Wink

Et puis pour que les choses soient claires pour tous: "Le Phénix= Laurent dit La Crevette", ok?


Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Mais qu´est devenu Jolida? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu´est devenu Jolida?   Mais qu´est devenu Jolida? EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:52

C'est dingue l'histoire de Jolida. Pire que Dallas!

J'ai trouvé ça: http://www.tubophile.com/actualites-jolida1.htm

Rien par contre sur une crevette qui a permis la distribution de la marque en France...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu´est devenu Jolida? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu´est devenu Jolida?   Mais qu´est devenu Jolida? EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:13

C´est intéressant cette histoire: pour une fois, c´est un américain qui a enflé des chinois... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu´est devenu Jolida? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu´est devenu Jolida?   Mais qu´est devenu Jolida? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu´est devenu Jolida?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDUE] Jolida JD-100S
» VENDS Lecteur CD JoLida Music Van V2 - 500€
» JOLIDA MUSIC VAN V2
» Lecteur CD Jolida 100S
» Mais pourquoi vous nous detestez, mais pourquoi !! Snif snif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Sources-
Sauter vers: