Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grisou
amateur
amateur



Messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2012

[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Empty
MessageSujet: [VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP   [VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:22

Etant sur la vente de mes grosses b&w pour passer sur des enceintes moins demandeuses en puissance...je prends les devants et revends un système fraichement acquit acheté sur un coup de tête maniacoaudiophile.
Celui-ci est installé depuis quelques jours et est donc strictement neuf ...juste déballé et installé pour les photos et n'a "tourné" que quatre ou cinq heures pour "voir" ...enfin entendre.
Donc totalement non rôdé et pourtant la qualité d'écoute est déjà là.
TLAudio plus connu dans le monde pro des studios a crée une division hifi "FATMAN" il y a quelques années en join venture avec DARED ...souvent axée sur un système avec un dock Ipod à tube d'ailleurs. La gamme se décline avec celle de DARED rebadgée et relookée ....sauf le "mothership" qui n'existe pas dans la gamme DARED . Etabli comme un collector avec un cahier des charges bien spécifique il est totalement atypique dans le monde de la hifi à tubes de par sa puissance et sa conception élaborée ainsi que par son look ...qu'on aime ...ou pas.
Que dire .... quel monstre de puissance prêt à cornaquer n'importe quoi de difficile .. ou non...et apte à faire chanter une porte de douche Laughing
J'ai tout de même ouvert les différents composants du système et demandé à un ami ...pointure dans le monde du tube... de me donner son avis... c'est du costaux , bien monté pour du chinois (eh oui ça existe) ...surtout le pré.
Composé d'un préampli très qualitatif et de deux blocs de puissance à base de KT88.IL y a également un lecteur pour Ipod dans le setup.


http://www.fat-man.co.uk/docs/product_07/iTube_Mothership.shtml


http://www.colab.be/1-news-105.htm


[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Mothership01



[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Fatman-34%2520%255B800x600%255D


écoute possible et enlèvement sur Ottignies (Belgique)

Ce matériel étant neuf je possède la facture, la notice, les cartons d'origine ....et les gants blancs livrées avec.
Je rappelle qu'il y a un dock Ipod également ...pas en photos car toujours sous emballage (je ne possède pas d'Ipod comme chacun le sait Cool )

Valeur neuve 6.000€

J'en voudrais 3.500€ pour l'ensemble (quatres pièces).


le pré:

[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Fatman-4

[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Fatman-36

[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Fatman-68

[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Fatman-37%2520%255B800x600%255D


une 12ax7 adzam (pas courant en monte d'origine et très qualitatif)

[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Fatman-69

[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Fatman-75

[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Fatman-81

[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Fatman-78

[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Fatman-87

[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Fatman-88



les blocs d'amplification:


[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Fatman-9%2520%255B800x600%255D

[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Fatman-11%2520%255B800x600%255D

[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Fatman-12%2520%255B800x600%255D

[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Fatman-20%2520%255B800x600%255D

[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Fatman-25%2520%255B800x600%255D

[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Fatman-28%2520%255B800x600%255D

[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Fatman-47%2520%255B800x600%255D

[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Fatman-40%2520%255B800x600%255D

les transfos pèsent une tonne :o

[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Fatman-62

[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Fatman-51

[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Fatman-64

[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Fatman-57

Appareil destiné aux amoureux (euphémisme) des tubes Very Happy


Dernière édition par grisou le Dim 13 Mai 2012 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP   [VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:34

Wowowowowow, la vache, ça se voit que je bave là..??? un ensemble de rêve..,comment peut on vendre un ensemble pareil??? Suspect ....ça doit envoyer du lourd 6 tubes KT88 par bloc mono...ça fait dans les combien en classe A??
Revenir en haut Aller en bas
grisou
amateur
amateur



Messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2012

[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP   [VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:52

2x200w mais en classe AB Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
grisou
amateur
amateur



Messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2012

[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP   [VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP EmptySam 28 Avr 2012 - 4:11

UP .... personne ? dj même pas une propale (cohérente hein ...pour rappel le matos est neuf et sent encore la frigolite bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP   [VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP EmptySam 28 Avr 2012 - 8:39

Minet, passe moi ton bavoir car j'en ai besoin... Et aussi un sopalin parce que c'est limite départ d'os... Crying or Very sad
J’espère que ça va vite etre vendu et il me tarde de découvrir ta nouvelle installation.
Revenir en haut Aller en bas
grisou
amateur
amateur



Messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2012

[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP   [VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:49

Up pour cet ensemble neuf ...négo possible ...voir prix de "groupe "avec les b&wés. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
grisou
amateur
amateur



Messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2012

[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP   [VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:12

Vendu ...fallait aller plus vite les gars ... on peut clôturer ..merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP   [VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] système d'amplification à tubes FATMAN MOTHERSHIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fatman mothership
» fatman itube 452
» Tubes à vendre
» Tubes E188CC
» Petit ampli à tubes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Petites Annonces Diverses-
Sauter vers: