Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un retour apres plusieurs mois d'absence...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pyu0928
amateur
amateur
Pyu0928


Messages : 94
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36
Localisation : Chartres

Un retour apres plusieurs mois d'absence... Empty
MessageSujet: Un retour apres plusieurs mois d'absence...   Un retour apres plusieurs mois d'absence... EmptyJeu 5 Avr 2012 - 1:57

Bonjours a tous amis audiocinephiles

me voici de retour pour de nouvelle aventures; et avec 2 bonnes nouvelles.
La premiere, est que j'ai eu le veritable honneur de devenir papa d'une petite fille nee le jour de Noel le 25 decembre donc Smile.
Imaginer le temps passer a donner le bibi et a faire les changent...quoi que ma femme s'occupe a merveil de cette tache ingrate de nettpyer le caca qui pu Crying or Very sad
Mais rassurer vous je participe aussi a cette tache...aaa vivement kelle soit propre haha.
Elle nous comble tout de meme de joie et de bonheur cette petite seraphine comme dirait mon amis Scrat.
D'ailleur vous avez tous le bonjour de la petite famille Pyu Wink
Ensuite passons a la deuxieme bonne nouvelles ( plus pour moi d'ailleur) comme vous pouvez le voir sur ma signature, l'arrivee ce week end dernier dun Ampli Denon avr 1603 dans mon salon a immediatement descendue le Sony a la cave dans son carton.
Et ainsi que deux petite enceintes Sony installees en surrounds font joliement leur travail pour le moment en Prologique 2 car figurez vous que mon lecteur Blue Ray Pana ne propose aucunes sortie numerique; ni coax ni optique...UNE HONTE!!!!!!!!!!
Mais avec ce Denon, je fait apeu pres une petite entree dans le vif de notre passion.
Quelques test sont prevu!!! Mais j'imafine que cela ne vous fera que passez du temps a lire un truc casi inutile puisque cet amplis est assez fossiliser.
Mais je pense ne pas en etre mecontant surtout vue le prix derisoir auquel je l'est obtenu....40€ Like a Star @ heaven bounce
En revanche si vous avez quelques conseils afin de bien regler l'amplis, car pas de manuel .
jai dejas regler un peu le large smal etc et la distance mais pour les fraquences, le mieux cedt quoi? 80,100 ou 120hz?
bref quelques conseils seront les bienvenues. merci
Voilou pour les nouveautees.
bises a vous tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Un retour apres plusieurs mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Un retour apres plusieurs mois d'absence...   Un retour apres plusieurs mois d'absence... EmptyJeu 5 Avr 2012 - 7:52

Salut,

Bon retour parmis nous.
Beaucoup de bonheur avec ta petite famille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Un retour apres plusieurs mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Un retour apres plusieurs mois d'absence...   Un retour apres plusieurs mois d'absence... EmptyJeu 5 Avr 2012 - 7:54

félicitation pour ta fille Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Un retour apres plusieurs mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Un retour apres plusieurs mois d'absence...   Un retour apres plusieurs mois d'absence... EmptyJeu 5 Avr 2012 - 9:35

Toutes mes félicitations champ
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Un retour apres plusieurs mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Un retour apres plusieurs mois d'absence...   Un retour apres plusieurs mois d'absence... EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:21

Félicitations!

La doc de ton ampli est ici: http://diplotop.fr/314.php?k=d32ad4614bee34e5a5bcf2d45d130677&ID=1201751&q=DENON%20AVR-1603

Pour l'odeur du caca, t'en fais pas on s'y fait par contre le manque de sommeil!
Tu verras, quand on arrive au 4eme mois on commence vraiment a échanger.
Le pire c'est les deux premiers (stade ténia)...
Bon courrage car t'as pas fini d'en baver Un retour apres plusieurs mois d'absence... 40834
Revenir en haut Aller en bas
Pyu0928
amateur
amateur
Pyu0928


Messages : 94
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36
Localisation : Chartres

Un retour apres plusieurs mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Un retour apres plusieurs mois d'absence...   Un retour apres plusieurs mois d'absence... EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:37

Merci beaucoup pour vos messages.
Ui Bebert31 le sommeil...aaa jen reve. Je rigole, dans l'ensemble elle est calme et ne hurle que pour le bibi ....
on verra la suite.
Et merci pour la doc.
bises a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour apres plusieurs mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Un retour apres plusieurs mois d'absence...   Un retour apres plusieurs mois d'absence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour apres plusieurs mois d'absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de plusieurs casques ouverts
» [VENDS] plusieurs casques, amplis, DAP
» Un mois déjà...
» plus garanti depuis ....1 mois
» Les voitures des forumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Tout sur le forum CSI-
Sauter vers: