Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Petit changement ........

Aller en bas 
+11
Robson
Nikhola
Verbal Klimt
Ptitguerrier
tintinmush
Nouk33
doumé40
gruit
scottich
Bebert31
Pierrot
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit changement ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement ........   Petit changement ........ - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:46

nouk33 a écrit:
Superbe !!! I love you I love you

Perso j'adore le look et tes photos sont vraiment très belles , il faudra que tu m'apprennes ....

Ps : je penses que si tu me donnes un cour pour les tofs el Bopinou sera des notre ... Smile Smile

Pas de problème en ce qui te concerne, quant à Bop, je pense qu'il est incurable ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit changement ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement ........   Petit changement ........ - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:25

Boolinou a écrit:
magnifique, épuré, classe ... j'adore !!

j'attends le CR avec impatience !!

Salut Bouly, tiens au fait, est ce que ta proposition est toujours d'actualité ? doute : https://comptoirsonimage.1fr1.net/t2142-vds-chaine-hifi-hc-complete-kenwood-nv-701

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit changement ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement ........   Petit changement ........ - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:32

tintinmush a écrit:
putain, mon salaud, ça pète la classe!! et dire que Sugden me fait rêver depuis le début!!!! Profites bien et fais nous un beau cr!!

Merci Tintin

Pour le CR je ferai de mon mieux, va falloir que je demande des conseils à Scott ....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Petit changement ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement ........   Petit changement ........ - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:20

juste une remarque : la tablette qui est au dessus de ton ampli est assez proche, la classe A chauffe beaucoup (j'en sais quelque chose, on peut faire des oeufs sur le mien) : fait gaffe à ce que ça ne l'endommage pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Robson
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Robson


Messages : 544
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 60
Localisation : Le Havre

Petit changement ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement ........   Petit changement ........ - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:28

salut bel ensemble que cet intégré et ce lecteur Cd mais je ne connais pas ces électroniques. quels sont ces modèles, caractéristiques techniques, un lien peut-être à nous donner afin d'en savoir plus sur ce nouveau matos.
merci Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Petit changement ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement ........   Petit changement ........ - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:59

Bonjour tout le monde,
Jamais écouté non plus.
Côté esthétique, j'aime bien l'équilibre entre sobriété et aspect massif.
Vu les dissipateurs latéraux ça doit effectivement chauffer un peu.
Comme tous je lirai ton Cr avec attention. Idea

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit changement ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement ........   Petit changement ........ - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 12:41

Pour chauffer, ça chauffe ! Smile

Un quart d'heure après la mise sous tension de l'appareil on dépasse allègrement les 50 degrés et il est difficile de garder la main sur les ailettes, ne t'inquiètes pas Tintin j'ai bricolé hier après midi un autre support afin de porter l'espace supérieur à 8 cm.

En classe A les transistors dissipent une puissance constante, quelque soit l'amplitude du signal, même potentiomètre de volume sur 0 !

Quant à la consommation en courant, le constructeur annonce 300 W

Petit changement ........ - Page 2 Graduation Sachant que le kWh coute 0,08120 € ........ à vos cahiers ! Petit changement ........ - Page 2 Ane

Pour répondre à Robson voici le lien de l'importateur : http://www.imaginhome.com/

bye
Revenir en haut Aller en bas
grisou
amateur
amateur



Messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2012

Petit changement ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement ........   Petit changement ........ - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:46

Joli matos ...par contre la télé

































je ne suis plus qu'un point à l'horizon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit changement ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement ........   Petit changement ........ - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:37

grisou a écrit:
Joli matos ...par contre la télé

































je ne suis plus qu'un point à l'horizon tongue


Effectivement, c'est un truc à 2 balles Smile

Saches que si tu achètes un pré Masterclass LA4 et une paire de blocs mono MPA 4, soit un budget de 13650 €, ......... tu auras la même !

D'ailleurs on s'en fout, le principal c'est qu'elle fasse son boulot ........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Petit changement ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement ........   Petit changement ........ - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:51

Alcazar a écrit:
Verbal Klimt a écrit:
c'est beau, c'est sobre Arrow
une question : je ne connais pas cette marque, jamais vue en vrai, jamais écoutée...comment ça se prononce (pour pas avoir l'air con le jour où je franchis le cap) ???
su-djeun ?
su-djène ?
sou-dguen ?

bien ma question , hein? Neutral

Sogdeun ! Very Happy

merki, je le note gla
Revenir en haut Aller en bas
MrAcoustat
amateur
amateur
MrAcoustat


Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 78
Localisation : Québec - Canada

Petit changement ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement ........   Petit changement ........ - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 16:08

Verbal Klimt a écrit:
c'est beau, c'est sobre Arrow
une question : je ne connais pas cette marque, jamais vue en vrai, jamais écoutée...comment ça se prononce (pour pas avoir l'air con le jour où je franchis le cap) ???
su-djeun ?
su-djène ?
sou-dguen ?

bien ma question , hein? Neutral

Ca se prononce SUG DEN c'est un très bon produit Anglais MAIS pas à conseiller pour des enceintes innéficacent SAUF bien sûr la série Masterclass.
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Petit changement ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement ........   Petit changement ........ - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:31

Sugden....un jour peut être pour moi aussi.... I love you .....

Le général est est un fin photographe en effet, mais de toute manière, les appareils Sugden sont toujours magnifique en photo, ce sont en qq sorte des top model de la class A.... Smile , en tt cas, tu as fait une belle acquisition là, l'intégré ET le lecteur CD wow....la CB à du ressortir rougeoyante de la fente du marchand.... Smile


Et donc, a l'oreille ça donne quoi?? non parce qu'on ne sait meme pas encore ce que tu en penses mon Général...???
Revenir en haut Aller en bas
MrAcoustat
amateur
amateur
MrAcoustat


Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 78
Localisation : Québec - Canada

Petit changement ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement ........   Petit changement ........ - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:45

Minet-de-chartreuse a écrit:
Sugden....un jour peut être pour moi aussi.... I love you .....

Le général est est un fin photographe en effet, mais de toute manière, les appareils Sugden sont toujours magnifique en photo, ce sont en qq sorte des top model de la class A.... Smile , en tt cas, tu as fait une belle acquisition là, l'intégré ET le lecteur CD wow....la CB à du ressortir rougeoyante de la fente du marchand.... Smile


Et donc, a l'oreille ça donne quoi?? non parce qu'on ne sait meme pas encore ce que tu en penses mon Général...???


Salut minet, juste à voir ton avatar je croie que tes goûts musicaux sont plus vivants que les miens, moi et venus lors d'une session. Smile

Petit changement ........ - Page 2 MrAcoustatVenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit changement ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement ........   Petit changement ........ - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:47

Minet-de-chartreuse a écrit:
Sugden....un jour peut être pour moi aussi.... I love you .....

Le général est est un fin photographe en effet, mais de toute manière, les appareils Sugden sont toujours magnifique en photo, ce sont en qq sorte des top model de la class A.... Smile , en tt cas, tu as fait une belle acquisition là, l'intégré ET le lecteur CD wow....la CB à du ressortir rougeoyante de la fente du marchand.... Smile


Et donc, a l'oreille ça donne quoi?? non parce qu'on ne sait meme pas encore ce que tu en penses mon Général...???

Salut Minouze, Bonjour à tous

Je n'ai pas encore fait part de mes impressions car pour l'instant les appareils n'ont qu'une cinquantaine d'heures de vol et chez Sugden le rodage n'est pas un vain mot car le constructeur en préconise 200 Shocked

C'est ma première expérience avec la classe A, je peux te dire que ça pousse !!! Ampleur, générosité, matière, ouverture et délié, voilà les mots qui me viennent immédiatement.

Ces électroniques offrent une écoute à la fois très ouverte et "apaisée", l'aigu file haut tout en étant délicat, ce qui ne gâte rien c'est que toutes ces qualités sont présentes à bas niveau, cerise sur le gâteau, le lecteur a une entrée numérique (coax) permettant d'utiliser le DAC interne.

Quant aux photos, je n'ai aucun mérite, c'est mon petit bridge Lumix qui fait tout Laughing

@+ les amis bye

Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Petit changement ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement ........   Petit changement ........ - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:36

MrAcoustat a écrit:


Salut minet, juste à voir ton avatar je croie que tes goûts musicaux sont plus vivants que les miens, moi et venus lors d'une session. Smile

Petit changement ........ - Page 2 MrAcoustatVenus

ta grosse chatte devrait plaire à Minet.
Laughing





OK je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit changement ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement ........   Petit changement ........ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit changement ........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma modeste installation. Avec des photos!
» Changement de platine CD
» Changement d'ampli
» Changement d'ampli
» changement de chaine HIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Installations des Membres-
Sauter vers: