Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 panasonic DVD S-75 ou.......... ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paszet974
amateur
amateur



Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 60
Localisation : entre montagne et océan indien

panasonic DVD S-75 ou.......... ? Empty
MessageSujet: panasonic DVD S-75 ou.......... ?   panasonic DVD S-75 ou.......... ? EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:59

je suis tombé sur un ancien post évoquant la claque ressentie par certains par l'écoute d'un dvd panasonic s-75 tweaké (associé à un DAC externe, çà donné quoi d'ailleurs ?
Problème, j'ai cru comprendre que la bête était introuvable... Sad
Dommage, d'autant que dans ma situation financière (actuelle) et étant toujours à la recherche d'une source qui soit capable de tourner avec l'évo2 cela ressemblait à une bonne alternative à l'achat "d'une platine CD HIFI digne de ce nom" Very Happy
Alors, avec le recul, ceux qui ont tenté l'expérience sont-ils satisfaits ?

Existe t-il une platine que permette de refaire l'expérience ?

Plus largement, je pensais, à défaut, et en attendant associer un lecteur dvd pionner et un petit DAC externe (v-dac, peut-être) pour voir venir...

Des retours d'expériences ou des conseils ???????????????????????????????????????????? Idea

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panasonic DVD S-75 ou.......... ? Empty
MessageSujet: Re: panasonic DVD S-75 ou.......... ?   panasonic DVD S-75 ou.......... ? EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:28

je viens juste de revendre le mien, pour 25 euros.

Belles basses, bonne definition, rendu de qualité. Juste le coté esthétique et "lecteur DVD" à gérer mais sinon une belle bestiole, equivalente a pas m,al de lecteurs de 300 à 500 euros. J avais la version tweakée et ca cartonne fort...

Ca se trouve encor eun peu sur la baie , pour quelques roupies...
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

panasonic DVD S-75 ou.......... ? Empty
MessageSujet: Re: panasonic DVD S-75 ou.......... ?   panasonic DVD S-75 ou.......... ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:58

Bopestmortvivebop! a écrit:
je viens juste de revendre le mien, pour 25 euros.
tu me déçois, vu le c.l que t'as ces derniers jours, t'aurais pu le lacher à 250 euros, nan? cup

T'as dégoté ton Marantz avant ou après avoir vendu ce Pana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panasonic DVD S-75 ou.......... ? Empty
MessageSujet: Re: panasonic DVD S-75 ou.......... ?   panasonic DVD S-75 ou.......... ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:21

Après. J´ß avais en vue de remonter ma 63KI, ce que j ai fait.

J ai comparé d ailleurs version UK et Japan... well... doute Je me fais vieux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panasonic DVD S-75 ou.......... ? Empty
MessageSujet: Re: panasonic DVD S-75 ou.......... ?   panasonic DVD S-75 ou.......... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panasonic DVD S-75 ou.......... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panasonic V10 neo PDP
» [VDS] TV Panasonic plasma 55" TBE
» panasonic lumix DMC-TZ5
» Panasonic Lumix G1 !
» PANASONIC TX-PF50G20S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Sources-
Sauter vers: