Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon cinema a moi :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludwig
amateur
amateur
ludwig


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 50
Localisation : ENTRE LA JAMAIQUE & VERSAILLES

Mon cinema a moi  :D Empty
MessageSujet: Mon cinema a moi :D   Mon cinema a moi  :D EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:13

Bonjour a tous,

je viens vous presenter ici bas ma petit install qui me satisfait entierement:

MATERIEL :

Ampli onkyo tx-nr905
Mon cinema a moi  :D Onkyo3

enceinte mordaunt short 906 pour les front

Mon cinema a moi  :D Avantcache
Mon cinema a moi  :D Avsanscache

902 pour les arrieres
Mon cinema a moi  :D Arrcahe
Mon cinema a moi  :D Arrsanscache


905 pour la centrale

Mon cinema a moi  :D Central

caisson titan 15.4 (2sub de 38)
(photo a venir)

ps3 + Tosh HD-DVD EP35

Mon cinema a moi  :D Ps3-ep35-dell

laserdisc philips

Mon cinema a moi  :D Onkyo-laserdisc

hc 4900

Mon cinema a moi  :D IMG_5053

tv lcd sharp 52p full hd + dvr pioneer 720h + decodeur numericable


Mon cinema a moi  :D Tv

config ecran levée

Mon cinema a moi  :D Ecranlevee

config ecran baissé

Mon cinema a moi  :D Ecranbaisse

wii + range dvd imation automatique

Mon cinema a moi  :D Wii-imation

mon meuble diy fais sur mesure avec le derniere etage pas rangé lol!

Mon cinema a moi  :D Meublediy

et je termine par ma vitrine et les different perso eparpiller un peu partout cheers

Mon cinema a moi  :D Vitrine
Mon cinema a moi  :D Zoomvitrine
Mon cinema a moi  :D Hellboy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cinema a moi  :D Empty
MessageSujet: Re: Mon cinema a moi :D   Mon cinema a moi  :D EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:19

Bon là, on a faire, à un pasionné, un vrai, du HC... Smile

Bravo ludwig pour les photos et la présentation de ton install, ça doit être quelque chose, que le plaisir de regarder et écouter un bon film dans le canap. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Mon cinema a moi  :D Empty
MessageSujet: Re: Mon cinema a moi :D   Mon cinema a moi  :D EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:18

Oui, chouette installation .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Mon cinema a moi  :D Empty
MessageSujet: Re: Mon cinema a moi :D   Mon cinema a moi  :D EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:20

ou la la tu en as des choses chez toi ,il va falloir faire la tornade blanche pour gagner un peu de place , Smile Smile je rigole mais j'ai le même pb de place chez moi et parfois c'est comment dire un peu envahissant le hc , mais quand on aime !!! .J'aime beaucoup tes enceintes et c'est vrai que l'on ne les croisent pas très souvent ces Mordaunt Short, un peu méconnues et bien souvent absentes sur des installations Hc il faudrait que tu me dises le rendu du son avec ces enceintes ,je pense que cela doit être assez doux et feutré comme le sont un peu toutes les enceintes Anglaises car dernièrement je suis allé voir les nouvelles Mordaunt Short Mezzo de la même marque , que j'ai vraiment trouvé superbes, et d'une finition absolument remarquable, et le vendeur m'a dit qu'elles marchaient vraiment bien avec Cambridge mais à mon grand désarroi , elles n'étaient pas branchées quand est il avec ton Onkyo?(Il en impose celui là) ça doit pulser à donf dans la chaumière Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Mon cinema a moi  :D Empty
MessageSujet: Re: Mon cinema a moi :D   Mon cinema a moi  :D EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:39

C clair que là, on sent l'install du passionné de cinéma !
C marrant comme les mordaunt short ressemblent aux q acoustic et autres wharfedales Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
amateur
amateur
ludwig


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 50
Localisation : ENTRE LA JAMAIQUE & VERSAILLES

Mon cinema a moi  :D Empty
MessageSujet: Re: Mon cinema a moi :D   Mon cinema a moi  :D EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:57

Merci pour vos commentaire. Mad

Pour scottish:
apres le rodage, avec mon pioneer ax3, j'etait un peu decu pour de la hifi, de plus j'avais un caisson yam dirigé vers le bas, ca trainai c'etait horrible, mais en hc cela me convenais.
Depuis l'arriver du 905 j'ai l'impression d'avoir tout changer (meme les enceintes) deja c'est beaucoup plus precis , beaucoup plus detaillé. Il faut que j'ajoute que je suis bi-cabler car le 905 le permet, j'attaque sur les 4 borniers avec 2 cables differents, c'est vraiment changeant et beaucoup plus percutant.

Pour ce qui est de l'upscale du 905 il est tout simplement bluffant, la reon vx fait un travail magnifique sur l'image.
Mon sharp gere le24p , mais malheureusement pas mon 4900. Cela dit, le piqué du 4900 + l'upscale du 905 c'est I love you I love you I love you I love you tro bo !!!!!! j'adore.. Razz

pour Bolox

c'est peut etre la photo qui fais ca mais j'ai de la place chez moi, on ne se sent pas envahie.
Loyzf peut te le confirmer il est venu a la maison et il n'a meme pas vu ma config, il a juste vu l'ecran lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cinema a moi  :D Empty
MessageSujet: Re: Mon cinema a moi :D   Mon cinema a moi  :D EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:03

bolox a écrit:
C marrant comme les mordaunt short ressemblent aux q acoustic et autres wharfedales Shocked

The touch, made in UK. Wink

ludwig a écrit:
c'est peut etre la photo qui fais ca mais j'ai de la place chez moi, on ne se sent pas envahie.Loyzf peut te le confirmer il est venu a la maison et il n'a meme pas vu ma config, il a juste vu l'ecran lol!

Oui oui, je confirme, on ne voit rien, sauf l'énorme écran. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Mon cinema a moi  :D Empty
MessageSujet: Re: Mon cinema a moi :D   Mon cinema a moi  :D EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:03

ludwig a écrit:
Merci pour vos commentaire. Mad

Pour scottish:
apres le rodage, avec mon pioneer ax3, j'etait un peu decu pour de la hifi, de plus j'avais un caisson yam dirigé vers le bas, ca trainai c'etait horrible, mais en hc cela me convenais.
Depuis l'arriver du 905 j'ai l'impression d'avoir tout changer (meme les enceintes) deja c'est beaucoup plus precis , beaucoup plus detaillé. Il faut que j'ajoute que je suis bi-cabler car le 905 le permet, j'attaque sur les 4 borniers avec 2 cables differents, c'est vraiment changeant et beaucoup plus percutant.

Pour ce qui est de l'upscale du 905 il est tout simplement bluffant, la reon vx fait un travail magnifique sur l'image.
Mon sharp gere le24p , mais malheureusement pas mon 4900. Cela dit, le piqué du 4900 + l'upscale du 905 c'est I love you I love you I love you I love you tro bo !!!!!! j'adore.. Razz

pour Bolox

c'est peut etre la photo qui fais ca mais j'ai de la place chez moi, on ne se sent pas envahie.
Loyzf peut te le confirmer il est venu a la maison et il n'a meme pas vu ma config, il a juste vu l'ecran lol!

J'ai rien dit môa 👽
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
amateur
amateur
ludwig


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 50
Localisation : ENTRE LA JAMAIQUE & VERSAILLES

Mon cinema a moi  :D Empty
MessageSujet: Re: Mon cinema a moi :D   Mon cinema a moi  :D EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:09

bolox a écrit:
ludwig a écrit:


pour Bolox

c'est peut etre la photo qui fais ca mais j'ai de la place chez moi, on ne se sent pas envahie.
Loyzf peut te le confirmer il est venu a la maison et il n'a meme pas vu ma config, il a juste vu l'ecran lol!

J'ai rien dit môa 👽

oups c'eatit aussi pour scottish.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

Mon cinema a moi  :D Empty
MessageSujet: Re: Mon cinema a moi :D   Mon cinema a moi  :D EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:18

salut ludwig
sacré matos en effet, ça doit être quelque chose
énorme ampli, énorme caisson, 2 grands écrans (les enceintes je ne connais que de nom)
je me doute aussi que l'arrivée d'un tel ampli à du pas mal changer le son de tes enceintes
mais je me pose une petite question : j'ai l'impression que tu es en appartement, et quand je vois ton monstrueux caisson Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
amateur
amateur
ludwig


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 50
Localisation : ENTRE LA JAMAIQUE & VERSAILLES

Mon cinema a moi  :D Empty
MessageSujet: Re: Mon cinema a moi :D   Mon cinema a moi  :D EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:36

oui je suis en appart, et je n'ai encore eu aucun retour de voisins.... je me dit qu'il est pas assez fort donc !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Mon cinema a moi  :D Empty
MessageSujet: Re: Mon cinema a moi :D   Mon cinema a moi  :D EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:28

bolox a écrit:


J'ai rien dit môa 👽
Very Happy c'était môaaa Smile

et question ressemblance je confirme que les Mezzo de chez Mordaunt Short ressemble à s'y méprendre aux Kef gamme IQ Wink
The touch, made in UK yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cinema a moi  :D Empty
MessageSujet: Re: Mon cinema a moi :D   Mon cinema a moi  :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cinema a moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Installations des Membres-
Sauter vers: