Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 le site pixmania

Aller en bas 
+2
gruit
bolox
6 participants
AuteurMessage
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

le site pixmania Empty
MessageSujet: le site pixmania   le site pixmania EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:24

Un autre de mes sites favoris : pixmania. Ils vendent de tout (avec par exemple en ce moment la platine HD970 à 250 €, au leu de 399), paiement en trois fois possible, rapidité et fiabilité de la livraison, et en plus, on y fait souvent d'aussi bonnes affaires que chez cdiscount (ce dernier restant le maître sur les DVD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site pixmania Empty
MessageSujet: Re: le site pixmania   le site pixmania EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:48

Un bon site, effectivement Wink
Aucun souci avec eux au moins... Smile
J'ai acheté il y a qq temps des enceintes higlands audio, laquée "piano noir", des angels 3201. Vendues d'ocass sur la bay (ils sont vendeur pro. ebay Wink ), car le carton d'origine était âbimé pour 120 zoros! Laughing
Je me suis pas gêné et aucun pb...
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

le site pixmania Empty
MessageSujet: Re: le site pixmania   le site pixmania EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:34

+1, j’ai acheté mon caméscope chez eux, impec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

le site pixmania Empty
MessageSujet: Re: le site pixmania   le site pixmania EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:30

+1 J'ai acheté mon Apn chez eux et vraiment aucun pb depuis que des employés verreux ont étés mis à l' ombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

le site pixmania Empty
MessageSujet: Re: le site pixmania   le site pixmania EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:06

Laughing TRés bon site aussi , acheté deux téléphone maison, Siemens et mon GPS TOMTOM GO 720 , nickel !!

Allez y , foncez ..
Revenir en haut Aller en bas
BanditFrane
amateur
amateur
BanditFrane


Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 59
Localisation : Haussynéma

le site pixmania Empty
MessageSujet: Re: le site pixmania   le site pixmania EmptySam 22 Fév 2014 - 10:27

Plusieurs mauvaises expériences et obtenir le remboursement est très pénible et très long.

Pixmania et moi, c'est terminé  Flame war 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/BanditFrane
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

le site pixmania Empty
MessageSujet: Re: le site pixmania   le site pixmania EmptySam 22 Fév 2014 - 11:00

J'achetais pas mal de choses chez eux jusqu'à avoir des déconvenues. Erreurs de références, délais non respectés sur des
articles soi disant en stock. SAV inexistant à moins de dépenser une fortune en téléphone. Ils ne répondaient ni aux mails ni aux courriers.
Je ne sais pas si ça a changé, jamais de double emballage, un téléviseur expédié dans son emballage d'origine avec l'étiquettes collée dessus.
De fait articles mal protégés, non anonymés et cartons d'origine abîmés et sales.
A leur débuts ils étaient irréprochables puis ça s'est gâté à mesure qu'ils prenaient de l'importance.
J'assimile leur évolution à celle d'un site que j'ai fui, Cdisc...t : Erreurs sur erreurs et hotline en Inde avec des gens qui ne parlaient pas Français à l'autre bout.
Revenir en haut Aller en bas
BanditFrane
amateur
amateur
BanditFrane


Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 59
Localisation : Haussynéma

le site pixmania Empty
MessageSujet: Re: le site pixmania   le site pixmania EmptySam 22 Fév 2014 - 11:04

Oupol a écrit:

J'assimile leur évolution à celle d'un site que j'ai fui, Cdiscount : Erreurs sur erreurs et hotline en Inde avec des gens qui ne parlaient pas Français à l'autre bout.

Tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/BanditFrane
Contenu sponsorisé





le site pixmania Empty
MessageSujet: Re: le site pixmania   le site pixmania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le site pixmania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site sur le Net
» Site de vente
» Un site sympa
» site internet
» un site sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Evaluations revendeurs & magasins-
Sauter vers: