Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Y a t il un web designer parmi vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Y a t il un web designer parmi vous? Empty
MessageSujet: Y a t il un web designer parmi vous?   Y a t il un web designer parmi vous? EmptySam 17 Mai 2008 - 18:17

MOn pote qui devait me faire mon site vient d avoir un gros marché pour un groupe de rock anglais donc il repousse la realisation de mon site.
Pas glop mais c etait le deal donc pas de reproches a faire....

Est ce que quelqu un est web designer ici? Je propose une remuneration (a convenir) mais il me faut quelqu un qui me fasse un service de A a Z c est a dire la conception technique, m enregistre le site, me le mette en ligne etc...Je n y connais absolument rien et je n ai pas le temps de m y interesser. Il faudrait aussi convenir de plusieurs actualisations (peut etre une par mois), remunerees aussi.

Le site est assez simple(mais je veux que l apparence soit sobre et pro, pas du ricolage ou des machins qui flashent dans tous les sens): pages d accueil, pages produits (environ 5), tout en statique, une page contact, pas de paiement en ligne ou ce genre de trucs. Il sera en 3 langues, les traductions etant naturellement fournies par moi..
Voila, si vous connaissez quelqu un....
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Y a t il un web designer parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un web designer parmi vous?   Y a t il un web designer parmi vous? EmptySam 17 Mai 2008 - 19:48

bopbop a écrit:
MOn pote qui devait me faire mon site vient d avoir un gros marché pour un groupe de rock anglais donc il repousse la realisation de mon site.
Pas glop mais c etait le deal donc pas de reproches a faire....

Est ce que quelqu un est web designer ici? Je propose une remuneration (a convenir) mais il me faut quelqu un qui me fasse un service de A a Z c est a dire la conception technique, m enregistre le site, me le mette en ligne etc...Je n y connais absolument rien et je n ai pas le temps de m y interesser. Il faudrait aussi convenir de plusieurs actualisations (peut etre une par mois), remunerees aussi.

Le site est assez simple(mais je veux que l apparence soit sobre et pro, pas du ricolage ou des machins qui flashent dans tous les sens): pages d accueil, pages produits (environ 5), tout en statique, une page contact, pas de paiement en ligne ou ce genre de trucs. Il sera en 3 langues, les traductions etant naturellement fournies par moi..
Voila, si vous connaissez quelqu un....
Merci d avance

je peux te le faire... mais pas avant juillet...
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Y a t il un web designer parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un web designer parmi vous?   Y a t il un web designer parmi vous? EmptySam 17 Mai 2008 - 20:23

je viens de recevoir une estim´d une boite en France. Je crois qu ils se sont trompé de pékin: 9750€ ht... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Y a t il un web designer parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un web designer parmi vous?   Y a t il un web designer parmi vous? EmptySam 17 Mai 2008 - 23:15

bopbop a écrit:
je viens de recevoir une estim´d une boite en France. Je crois qu ils se sont trompé de pékin: 9750€ ht... Shocked
A ce tarif là je veux bien faire l'effort de me former en 15 jours pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Y a t il un web designer parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un web designer parmi vous?   Y a t il un web designer parmi vous? EmptySam 17 Mai 2008 - 23:36

vu que t es un d' jeunes qui demarre dans le bizness, tu vas bien me faire un prix, non, ma petite lotte...


Au fait, c est quoi cette poussiere blanche que t as sur les epaules? Des pellicule sou de la farine?? What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Y a t il un web designer parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un web designer parmi vous?   Y a t il un web designer parmi vous? EmptySam 17 Mai 2008 - 23:40

Change de profession Bop : fait Web Designer !!!
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Y a t il un web designer parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un web designer parmi vous?   Y a t il un web designer parmi vous? EmptySam 17 Mai 2008 - 23:41

bopbop a écrit:
vu que t es un d' jeunes qui demarre dans le bizness, tu vas bien me faire un prix, non, ma petite lotte...


Au fait, c est quoi cette poussiere blanche que t as sur les epaules? Des pellicule sou de la farine?? What a Face lol!
Of course : comme c'est pour un CR de stage, je te le fais à 5000€ (HT évidemment) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t il un web designer parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un web designer parmi vous?   Y a t il un web designer parmi vous? EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:27

Bop, je voulais être sûr avant de te l'envoyer, propposer.
Vois ta messagerie mail et dis moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t il un web designer parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un web designer parmi vous?   Y a t il un web designer parmi vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t il un web designer parmi vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: