Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

  Cambridge lecteur CD 640C : pas fait pour durer ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anapurna
Membre fondateur



Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2011

 Cambridge lecteur CD 640C : pas fait pour durer ... Empty
MessageSujet: Cambridge lecteur CD 640C : pas fait pour durer ...    Cambridge lecteur CD 640C : pas fait pour durer ... EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:56


... Et ce contrairement a ce qu'annonce la réclame sur leur site Web.

Bien le bonjour : comment je prouve ce qui est affirmé en titre ?

et bien très factuellement :

Concerne lecteur CD 640C, un matériel à 500 euros :
- Au bout de 3 ans : alimentation complétement hors service (et pas de foudre ou de surstension). Cout de la réparation 140 euros
- 2 ans plus tard (c'est à dire maintenant), le tiroir et la gestion électronique de ce dernier est hors service. Estimation de réparation 180 à 220 euros.

L'utilisation était régulière et moyenne (3 à 4 heures par semaine en moyenne). Il était sur un ampli Cambridge.

Très grosse déception donc. Je ne rachèterai plus de produits Cambridge.

Ce post a pour objectif de faire émerger la réalité au travers de toutes les pseudo récompenses, awards ... attribué à des marques dont le client paye avant tout autre chose les dépenses marketing, relation presse ; sans que la durabilité soit au rendez-vous.

Et dire qu' a coté de ça, j'ai un lecteur soit disant bas de gamme Kenwood qui tourne sans problème depuis 15 ans.

Sans abuser, si des lecteurs de ce post connaissent des lecteurs CD à 150/200 euros max dont la fiabilité est prouvée alors je suis preneur.

Bien sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

 Cambridge lecteur CD 640C : pas fait pour durer ... Empty
MessageSujet: Re: Cambridge lecteur CD 640C : pas fait pour durer ...    Cambridge lecteur CD 640C : pas fait pour durer ... EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:14

Bonjour
Perso j'ai eu deux appareils Cambridge 640A et 650C et pas eu le moindre souci , même que je les ai revendu très facilement pour monter en gamme . Mon collègue possède également un lecteur dv 99 et un ampli , le 640R depuis maintenant 4 ans , il en est toujours très satisfait .C'est pas de chance pour toi , tu es tombé peut être sur une mauvaise série ,bien d'autres marques plus prestigieuses tombent également en panne .En fait sur les forums on tombe souvent sur les cas isolés , mais il est très rare d'avoir des retours sur ceux qui sont contents et depuis de longues années. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anapurna
Membre fondateur



Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2011

 Cambridge lecteur CD 640C : pas fait pour durer ... Empty
MessageSujet: Re: Cambridge lecteur CD 640C : pas fait pour durer ...    Cambridge lecteur CD 640C : pas fait pour durer ... EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:52

J'aurais pu partager ce que tu dis, c'est à dire le "pas de chance" il y a encore quelques temps.
Mais avec les différents retours que j'ai maintenant, ils consolident le fait que les lecteurs CD Cambridge ne sont pas à la hauteur niveau fiabilité. Et encore nombreux ont la chance, si on peut dire, d'avoir des pannes durant la période de garantie.
Plutôt que le pas de chance d'avoir 2 pannes majeures en 5 ans, il y a ceux qui ont la chance de ne pas avoir de problème. C'est un peu différent dans l'esprit.

Le deuxième point concerne l'autisme commercial de Cambridge qui me propose l'aumône. je n'ose même pas en parler.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

 Cambridge lecteur CD 640C : pas fait pour durer ... Empty
MessageSujet: Re: Cambridge lecteur CD 640C : pas fait pour durer ...    Cambridge lecteur CD 640C : pas fait pour durer ... EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:35

Chez teac, tu trouves en général du costaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Invité
Invité




 Cambridge lecteur CD 640C : pas fait pour durer ... Empty
MessageSujet: Re: Cambridge lecteur CD 640C : pas fait pour durer ...    Cambridge lecteur CD 640C : pas fait pour durer ... EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:28

+1, de plus cette marque est très injustement mesestimée....
Revenir en haut Aller en bas
anapurna
Membre fondateur



Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2011

 Cambridge lecteur CD 640C : pas fait pour durer ... Empty
MessageSujet: Re: Cambridge lecteur CD 640C : pas fait pour durer ...    Cambridge lecteur CD 640C : pas fait pour durer ... EmptySam 17 Sep 2011 - 11:23

Je regarderai TEAC mais surtout je vais me bagarrer pour convaincre Cambridge de reconnaître les problèmes créés aux acheteurs et d'assumer leur responsabilité en prenant en charge la réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Cambridge lecteur CD 640C : pas fait pour durer ... Empty
MessageSujet: Re: Cambridge lecteur CD 640C : pas fait pour durer ...    Cambridge lecteur CD 640C : pas fait pour durer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambridge lecteur CD 640C : pas fait pour durer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cambridge Azur 640c défectueux
» Lecteur CD Cambridge 840 C : des expériences d'écoute ?
» souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd
» VEND lecteur dvd dezonné cambridge dvd89 100€.
» lecteur cd pour 200 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Sources-
Sauter vers: