Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NRJ Mobile , tout ilimité ........49.99euros . 24.08.2011 expir.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

NRJ Mobile , tout ilimité ........49.99euros . 24.08.2011 expir..... Empty
MessageSujet: NRJ Mobile , tout ilimité ........49.99euros . 24.08.2011 expir.....   NRJ Mobile , tout ilimité ........49.99euros . 24.08.2011 expir..... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:30

Bonsoir si vous etes comme moi un acharné du mobile , je viens de quitter ORANGE pour eux ....NRJ MOBILE avec mobile .....( Orange est derriere ...)
Mon offre chez Orange dépassé souvent les 80 /90 euros /mensuel

J'ai souscrit chez eux à l offre ' Sans mobile ' , 5 euros de moins par mois .
J'ai un IPHONE 3GS !

NRJ Mobile , tout ilimité ........49.99euros . 24.08.2011 expir..... Ultimate_illimite_light

Seul manquant est les MMS , facturer au pris de 0.30cts hors forfait !

Forfait ultimate ilimité Light

Vous avez jusqu'au 24.082011 pour y souscrire ....
Je connais d'autres personnes qui attendent ' l'offre de chez FREE ' .....
A plus ... Le Philou .
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

NRJ Mobile , tout ilimité ........49.99euros . 24.08.2011 expir..... Empty
MessageSujet: Re: NRJ Mobile , tout ilimité ........49.99euros . 24.08.2011 expir.....   NRJ Mobile , tout ilimité ........49.99euros . 24.08.2011 expir..... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:06

Le pb avec les offres des opérateurs, c’est que trop souvent elles ne se font pas grand mal, ils se sont entendus entre eux manifestement.
Comme tu l’as dit, tu économises 5 €, pas de quoi aller festoyer .... j’espère que free va filer un coup de pied dans la fourmilière.
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

NRJ Mobile , tout ilimité ........49.99euros . 24.08.2011 expir..... Empty
MessageSujet: Re: NRJ Mobile , tout ilimité ........49.99euros . 24.08.2011 expir.....   NRJ Mobile , tout ilimité ........49.99euros . 24.08.2011 expir..... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:21

j'attends surtout une ouverture aux offres des opérateurs d'autres pays...si jamais ça arrive un jour. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

NRJ Mobile , tout ilimité ........49.99euros . 24.08.2011 expir..... Empty
MessageSujet: Re: NRJ Mobile , tout ilimité ........49.99euros . 24.08.2011 expir.....   NRJ Mobile , tout ilimité ........49.99euros . 24.08.2011 expir..... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:25

Verbal Klimt a écrit:
j'attends surtout une ouverture aux offres des opérateurs d'autres pays...si jamais ça arrive un jour. Rolling Eyes

ça serait pourtant pas un mal Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

NRJ Mobile , tout ilimité ........49.99euros . 24.08.2011 expir..... Empty
MessageSujet: Re: NRJ Mobile , tout ilimité ........49.99euros . 24.08.2011 expir.....   NRJ Mobile , tout ilimité ........49.99euros . 24.08.2011 expir..... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:32

gruit a écrit:
Le pb avec les offres des opérateurs, c’est que trop souvent elles ne se font pas grand mal, ils se sont entendus entre eux manifestement.
Comme tu l’as dit, tu économises 5 €, pas de quoi aller festoyer .... j’espère que free va filer un coup de pied dans la fourmilière.

Coucou , oui ça va arriver ....
Gruit actuellement je paye 44.99euros tout illimité NRJ MOBILE / Avant 80euros ORANGE ( depuuis 6ans) = 35euros de moins / mois.
Calcul X 12 mois ......

Et puis si il y a moins chère , on ira voir à coté !!!
La Loi Chatel dit :


La loi Chatel a été adoptée le 3 janvier 2008 et officiellement applicable depuis le 1er juin 2008. Celle-ci a pour objectif de favoriser le développement de la concurrence au service du consommateur. Cette récente législation se compose de plusieurs articles que l'on a classé sous 3 thèmes que l'on estime être les plus importants:

La durée d’engagement:Les durées d’engagement ne doivent en aucun cas dépasser 24 mois, et ce, en tout état de cause. Une alternative supplémentaire (sur 12 mois ou sans Engagement) doit être proposée en plus par l’opérateur.
Le consommateur peut résilier son contrat mobile par anticipation à partir du 13ème mois d’engagement moyennant le paiement du dédit plafonné au quart des mensualités restant dues et si des frais de résiliation sont prévus à la fin de la durée d’engagement, ils doivent être dûment justifiés par l’opérateur. Vous trouverez tous les renseignements liés à la résiliation d'un forfait mobile sur la page suivante : Résilier son forfait
Dorénavant il vous est également possible de conserver un numéro de mobile gratuitement lorsque vous changez d'opérateur. En effet, il s'agit du nouvel opérateur à qui vous indiquez votre "code RIO", qui se charge de la résiliation de votre contrat actuel. Vous trouverez tous les détails relatifs à la conservation du numéro sur la page ci-après de notre site : Portabilité du numéro
La durée de l'engagement qu'il reste sur votre contrat doit être mentionnée clairement sur chacune de vos factures mensuelles.

Les services d’assistance : Les services d’assistance des opérateurs de communications électroniques doivent être accessibles par un numéro de téléphonie fixe, non géographique et non surtaxé. De plus, le temps d’attente doit être gratuit si l’appel au service assistance est émis depuis le réseau de l’opérateur.
Les numéros indiqués comme "gratuits" sans aucune autre précision doivent l’être pour un appel depuis un téléphone fixe comme depuis un mobile. Nous mettons à votre disposition la liste des numéros de service clients sur la page : Numéros utiles

La résiliation : L’opérateur doit restituer les avances et les dépôts de garantie dans un délai de 10 jours à compter du paiement de la dernière facture ou de la restitution du matériel (pour le dépôt de garantie).
Le consommateur peut résilier son contrat par anticipation à partir du 13ème mois d’engagement moyennant le paiement du dédit plafonné au quart des mensualités restant dues et si des frais de résiliation sont prévus à la fin de la durée d’engagement, ils doivent être dûment justifiés par l’opérateur. Il vous est possible à travers notre site, de télécharger rapidement et gratuitement une lettre de résiliation qu'il vous faudra imprimer et envoyer à votre opérateur par lettre recommandée. Voici un accès direct à ce service : Lettre de résiliation

Toutes ces mesures prévues dans le cadre cette loi Chatel, surtout celles qui concernent les modalités de résiliation permettent d’améliorer la fluidité du marché et de développer la concurrence tout en respectant les besoins du consommateur.

Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

NRJ Mobile , tout ilimité ........49.99euros . 24.08.2011 expir..... Empty
MessageSujet: Re: NRJ Mobile , tout ilimité ........49.99euros . 24.08.2011 expir.....   NRJ Mobile , tout ilimité ........49.99euros . 24.08.2011 expir..... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:23

Moi je patiente pour voir ce que va proposer free.
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

NRJ Mobile , tout ilimité ........49.99euros . 24.08.2011 expir..... Empty
MessageSujet: Re: NRJ Mobile , tout ilimité ........49.99euros . 24.08.2011 expir.....   NRJ Mobile , tout ilimité ........49.99euros . 24.08.2011 expir..... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:56

voyageursansfin a écrit:
gruit a écrit:
Le pb avec les offres des opérateurs, c’est que trop souvent elles ne se font pas grand mal, ils se sont entendus entre eux manifestement.
Comme tu l’as dit, tu économises 5 €, pas de quoi aller festoyer .... j’espère que free va filer un coup de pied dans la fourmilière.

Coucou , oui ça va arriver ....
Gruit actuellement je paye 44.99euros tout illimité NRJ MOBILE / Avant 80euros ORANGE ( depuuis 6ans) = 35euros de moins / mois.
Calcul X 12 mois ......

Et puis si il y a moins chère , on ira voir à coté !!!

bye

J’avais compris que tu n’économisais que 5 € par mois ... c’est sûr que 35 ce n’est plus la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRJ Mobile , tout ilimité ........49.99euros . 24.08.2011 expir..... Empty
MessageSujet: Re: NRJ Mobile , tout ilimité ........49.99euros . 24.08.2011 expir.....   NRJ Mobile , tout ilimité ........49.99euros . 24.08.2011 expir..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Mobile , tout ilimité ........49.99euros . 24.08.2011 expir.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau mobile
» Quel Mobile choisir?
» Votre téléphone mobile , c'est quoi ?
»  FREE MOBILE , c'est maitenant .. 3,99 euros /an , offre jusqu'au 30 JUIN 2014
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: