Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Lecteur CD avec pré-ampli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Lecteur CD avec pré-ampli Empty
MessageSujet: Lecteur CD avec pré-ampli   Lecteur CD avec pré-ampli EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:47

Hello tout le monde
pas trouvé de post là-dessus...je me lance.
a) Connaissez d'autres lecteur CD avec pré-ampli intégré comme l'Audiolab 8200 CDQ ?
b) savez-vous si ce modèle et les milliers que vous allez me donner Very Happy ont plusieurs alims ?
c) ces produits sont-ils de bons produits ??
voilà
merci
roger
à vous
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Lecteur CD avec pré-ampli Empty
MessageSujet: Re: Lecteur CD avec pré-ampli   Lecteur CD avec pré-ampli EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:05

c'est avec ce genre de post qu'on peut mesurer son charisme, son aura et son leadership. gla
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Lecteur CD avec pré-ampli Empty
MessageSujet: Re: Lecteur CD avec pré-ampli   Lecteur CD avec pré-ampli EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:56

Smile Smile Smile

Bon franchement, le Audiolab 8200 CDQ , à 1200 euros (on le trouve en Allemagne a 1050€) est un must absolu: non seulement , pour l avoir écouté, je ne connais.....rien de mieux en lecteur CD intégré.
Mais en plus, 115 points chez Stereo "Absolute Spitzenklasse" , et 6 etoiles (ca n arrive jamais !!!) pour le rapport Q/P , franchement, respect.

a 750 euros, il y a le Creek Evo 2.
A 1200, le CDQ est intouchable: il est aussi performant que des lecteurs a 3000 euros..... 5500 euros... voire meme 7000 euros, oui, oui..... Un classique instantané, une référence qui a mon avis touche à l´absolu de ce qu un CD peut offrir. Mettre plus d argent dans un lecteur CD intégré est inutile.



Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Lecteur CD avec pré-ampli Empty
MessageSujet: Re: Lecteur CD avec pré-ampli   Lecteur CD avec pré-ampli EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:38

Smile Smile merci Bop
je vais me pencher sur le Creek
Revenir en haut Aller en bas
vizZ
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 173
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : Nowhere

Lecteur CD avec pré-ampli Empty
MessageSujet: Re: Lecteur CD avec pré-ampli   Lecteur CD avec pré-ampli EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:05

Par contre le Audiolab serait entièrement fabriqué en Chine. Quelqu'un sait si ça tient la route dans le temps?
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Lecteur CD avec pré-ampli Empty
MessageSujet: Re: Lecteur CD avec pré-ampli   Lecteur CD avec pré-ampli EmptySam 16 Avr 2011 - 10:16

Attention le Creek n a pas de preampli intégré, c est un lecteur traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Lecteur CD avec pré-ampli Empty
MessageSujet: Re: Lecteur CD avec pré-ampli   Lecteur CD avec pré-ampli EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:54

hello
ah ben vi j'ai lu...
j'me demande ce que vaudrait le SAV de Audiolab par contre think
Revenir en haut Aller en bas
hugui
amateur
amateur
hugui


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Alsace du coté de Saverne (67)

Lecteur CD avec pré-ampli Empty
MessageSujet: Re: Lecteur CD avec pré-ampli   Lecteur CD avec pré-ampli EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:47

Sauf erreur de ma part, tu as aussi le FOG 3 de chez cairn qui reprends un peu les mêmes caractéristiques... 1200€ tu dois pouvoit trouver en occas (c'est ce que je chercherai quand j'aurai reconstitué mon bas de laine).
Très bien vu outre manche et esthétiquement réussi (l'audio lab moins à mon sens). La partie préamp est par contre numérique.
Ensuite, je suis cairnophile ... J'avoue ne connaître que le FOG1 qui a 10 ans et me satisfait toujours, par contre j'ai testé le service après , très après-vente et Mr Belot est 1) arrangeant 2)disponible 3) assure le maintien en vie d'appareils disparus de la vente... Tout cela selon mon expérience personnelle...
Par ailleurs, une nouvelle gamme sortira en octobre à ce que j'ai entendu dire. Il y a aussi des anti-cairn et des témoignages moins favorables que les miens.
Pour le Fog3 c'était un 5 étoiles chez WhatHifi, et les retours sont bons sur les forum et puis il complètera mon équipement en suivant la même phylosophie...
Ton but c'est quoi au fait: cabler direct sur des blocs?
Ce qui me plait avec l'audiolab, c'est la prise USB et ce coté polyvalent, il y a un bon retour sur sur le modèle inférieur, mais ça fait déjà 2 mois qu'audiolab fait de la pub...
En tout cas, une marque qui fait parler d'elle... en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Lecteur CD avec pré-ampli Empty
MessageSujet: Re: Lecteur CD avec pré-ampli   Lecteur CD avec pré-ampli EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:35

merci pour ton avis.
je me pose "juste" la question : à 1200 euros la bêbête, ça fait réfléchir. Shocked
cependant le jour où, et pkoi pas en occaz...
oui, je me disais que le brancher sur l'entrée AMP , la fonction pré-ampli de l'audiolab avec sa possibilité DAC sont intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Lecteur CD avec pré-ampli Empty
MessageSujet: Re: Lecteur CD avec pré-ampli   Lecteur CD avec pré-ampli EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:38

Tu le Linn Unidisk qui possède une partie préamplification de qualité et une base lectrice faisant aussi bien avec un cd qu'avec un dvd....pr le prix, on tourne autour des 700 euro pr les premiers modèle........


ex : par là....une belle affairele 1.1 tourne en général plus autour des 2000-3000 euro que des 1000... surprised
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Lecteur CD avec pré-ampli Empty
MessageSujet: Re: Lecteur CD avec pré-ampli   Lecteur CD avec pré-ampli EmptySam 30 Avr 2011 - 13:22

damned annonce désactivée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecteur CD avec pré-ampli Empty
MessageSujet: Re: Lecteur CD avec pré-ampli   Lecteur CD avec pré-ampli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecteur CD avec pré-ampli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Sources-
Sauter vers: