Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Connaissez vous votre portable ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Connaissez vous votre portable ... Empty
MessageSujet: Connaissez vous votre portable ...   Connaissez vous votre portable ... EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:07

Quelques petites astuces pour vos portable qui peuvent etre utiles ... Wink

1 - Même si ton portable est bloqué : 112,numéro d’urgence international est disponible ...

2 - Les portières de ta voiture sont bloquées , tu as laissé les clés dedans et la clé de secours est à la maison .
La solution : tu appelles chez toi et tu demandes d’actionner la télécommande de la clé de secours près du téléphone et toi tu mets ton téléphone contre la vitre de la voiture et elle s’ouvre !!!
Essaye, ça marche !

3 - Sais-tu que tout les téléphones possèdent une réserve de charge de batterie ?
Tu es à plat , alors tu tapes *3370# et aussitôt s’active une réserve de charge qui peut te dépanner
Quand tu rechargeras ton portable , tu disposeras d'une nouvelle réserve de charge ...

4 - En tapant *#06# , apparait sur l’ecran ton numéro de série IMEI ( 15 chiffres )
Prends note de ce numéro car si on te vole le portable , en contactant la compagnie , elle pourra le bloquer et personne ne pourra plus s’en servir
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Connaissez vous votre portable ... Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous votre portable ...   Connaissez vous votre portable ... EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:13

très bonnes astuces , mais moi je m'en tape j'ai pas de portable Smile et si les clés de la voiture sont a l'intérieur ben déjà je ne peux pas verrouiller les portières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Connaissez vous votre portable ... Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous votre portable ...   Connaissez vous votre portable ... EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:44

Smile Smile Smile

Pour les clés je sais que certains modèle récent empeche la fermeture si les clé sont a l'intérieur mais ça peut etre pas mal sur des modèle plus ancien , perso ça m'ait déja arrivé que la voiture ce verrouille en claquant la porte .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Connaissez vous votre portable ... Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous votre portable ...   Connaissez vous votre portable ... EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:41

Arrow je ne savais pas tout ça .. intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous votre portable ... Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous votre portable ...   Connaissez vous votre portable ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous votre portable ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez?
» connaissez vous
» Connaissez-vous Bakoon?
» L'haptonomie vous connaissez ?
» Connaissez vous les visages des FIPETTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: