Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...

Aller en bas 
+4
bop
gruit
scottich
Nikhola
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 6:52

oui certainement suivant la pièce d'écoute au début j'ai eu un peu de mal , car les wharfedales étaient bien plus directives il fallait être bien dans l'axe d'écoute et pousser beaucoup plus le volume .Avec les IQ pas besoin j'ai beau me déplacer dans le salon que je perçois le même impact sonore , une des grandes qualités de ce modèle IQ ,très appréciable en Hc . Dommage qu'elles soient en fin de vie car c'est un modèle qui a connu un très beau succès commercial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 7:06

Je trouve les iQ très efficaces et esthétiquement globalement réussies, mais de près la protubérance en plastique qui trône au dessus, c'est pour moi, du plus mauvais effet.
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 8:05

scottich a écrit:
oui certainement suivant la pièce d'écoute au début j'ai eu un peu de mal , car les wharfedales étaient bien plus directives il fallait être bien dans l'axe d'écoute et pousser beaucoup plus le volume .Avec les IQ pas besoin j'ai beau me déplacer dans le salon que je perçois le même impact sonore , une des grandes qualités de ce modèle IQ ,très appréciable en Hc . Dommage qu'elles soient en fin de vie car c'est un modèle qui a connu un très beau succès commercial Wink

on a une idée de quand elles comptent être arrêté définitivement ? Embarassed
il faudrait que j'écoute les dernières Q même esthétiquement j'accroche moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 8:07

Bon ... ça se précise tout doucement. Wink

PS : le Denon 4810 connais pas, mais j'avais écouté le 3810 ..... j ‘en baille encore d'ennui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 8:13

gruit a écrit:
Bon ... ça se précise tout doucement. Wink

PS : le Denon 4810 connais pas, mais j'avais écouté le 3810 ..... j ‘en baille encore d'ennui. Smile

Je ne connaissais pas la gamme 4xxx, pour avoir écouté le 3310, comme toi d'un ennui ... presque mortel.
Par contre le 4810 (serait le remplaçant du 4308) et s'il est du même acabit, on se rapproche d'un Z7 en terme de gamme.

ça se précise, ça se précise ... je te l'avais déjà dis, il va me falloir 6 mois pour me décider, et d'ici là, y aura encore des nouveautés et possible que la gamme iQ soit arrêtée lol! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:02

Oui le 3310 effectivement ... doute

Interresant ce que tu me dis à propos du 4810. gla
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:37

une récente petite écoute chez Julien (homecineson) à Bordeaux sur des Kef iQ70 + Atoll IN100SE m'a bcp plu même si je reste ébloui par la capacité des iQ90 à développer un son propre et harmonieux à bas volume ...

malheureusement le prêt d'enceintes n'est pas possible ... difficile comme choix sans pouvoir tester in situ Rolling Eyes Rolling Eyes

l'autre option reste :
- Dali Ikon 6
- Monitor audio RX6 ou RX8
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:46

retour d'une petite écoute de plusieurs enceintes .... au menu : Monitor Audio RX6, Dali Ikon 6 et Kef iQ70;
le tout sur un ensemble Marantz PM8003 + lecteur Myriad Z114.

le but était de pouvoir comparer directement ces 3 enceintes qui restaient dans mes choix possibles.
il est donc ressorti de ces écoutes :
- Kef iQ70 => les moins à l'aise à faible volume avec un manque d'ampleur flagrant (impression de son "bouché") comparé aux 2 autres et un aigu un peu en avant, mais avec une belle dynamique et une spatialisation incroyable ... je me demande juste si elles ne seraient pas un peu fatigantes à la longue ? flatteuses elles le sont mais quid par la suite. j'ai donc préféré de loin leurs grandes soeurs les iQ90

- Dali Ikon 6 => les plus vivantes je trouve avec une ampleur et un grave de toutes beauté. l'écoute perturbe un peu au début car au contraire des 2 autres, les Dali semblent très neutres, aucun registre n'est mis en avant. l'esthétique est par contre un peu déroutante, à côté des 2 autres, les Dali affichent une surface plus imposante et les HP couleur bdx m'ont un peu déçu même si la qualité de fabrication est là.

- Monitor Audio RX6 => l'écoute s'est faite juste après les Kef, et avant les Dali. Contrairement aux Kef, les MA ont une excellente ampleur et assise à bas volume, pas d'impression de son "bouché", la scène sonore est large et aucun registre ne semble en avant, tout parait juste avec un côté chaleureux en plus!! Un peu moins expressives et vivantes que les Dali toutefois.

Bref une écoute sympathique qui pour l'instant m'aiguille un peu plus sur mon choix.
J'ai beaucoup aimé les Dali, vivantes, plaisantes bien qu'un peu chères comparé aux MA RX6 qui m'ont de suite enthousiasmé dès les bas volume (comparé à mes Quad, rien à voir) avec ce côté chaleureux bien mis en valeur.
Est-ce que la différence de prix des Dali justifie la différence de rendu sonore Rolling Eyes Rolling Eyes

je vais en discuté avec madame ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:52

c'est bien , ton choix commence a s'orienter , n'as tu pu écouter les MA RX8 pour faire une comparaison avec les IQ90 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:43

si mais pas dans la même boutique => j'avais moins accroché comparé aux RX6 ... les RX8 avaient un grave qui prenait vraiment le pas sur le médium/aigu ... du coup je trouve les RX6 plus justes !!

mais en effet je n'ai pas pu faire de comparaison RX6/8 et iQ90 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:32

As tu essayé les Ikon2?
Je pensais manquer de basses par rapport a mes anciennes colonnes 4Hp mais il n'en est rien.
A tester si le volume de ta pièce le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:42

Oui en vitesse, mais je ne l'ai pas mentionné car à bas volume, elles manquaient d'assise et trop grosses pour des biblios pour madame malheureusement d'où mon écoute plus approfondie des Ikon 6 ... il est vrai que ces Dali sont assez incroyables en terme de grave et de dynamisme !!

pour l'instant mes 2 préférées restent : MA RX6 et Dali Ikon 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:25

visiblement le choix s'orienterait davantage vers les RX6 ... maintenant resterait à choisir l'amplification qui va avec et ça ça ne va pas être une mince affaire !!

clairement je pense que mon SR6003 risque d'être largué mais à tester p-e.
toutefois après avoir discuté un peu et lu divers CR de l'ampli creek Evo2, j'envisagerais bien une solution type : ampli A/V (pour le décodage hc) + amli hifi en bypass (Creek Evo2 ou autre)

par contre le budget que j'aimerais ne pas dépasser pour l'amplification reste de 1200-1400€ :
en cherchant un creek evo2 d'occasion (500-600€), me resterait 600-800€ pour un ampli A/V.

savez-vous quelles marques se marient plutôt bien avec les MA et surtout à ce prix, je cherche un ampli A/V possédant un excellent décodage en hc vu qu'il ne se chargera que de ça et d'alimenter la centrale + surround.

Denon semble être une marque souvent associé au MA, mais mis à part de gros bébés comme le 4308/4810 le reste de la gamme ne m'avait pas transcendé lors des écoutes que j'en avais faite (3310 par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:27

salut Nicolas

pour les RX6 sur les forums j'ai souvent vu associé avec ces belles et bonnes enceintes 3 marques qui semblent ressortir : Denon,Cambridge, Yamaha.
Le fait de t'orienter vers un système avec ampli hifi en By pass est un très bon choix , pour avoir un excellent rendu en hifi (ça n'a plus rien a voir en stéréo avec un ampli hc) et un peu plus de peps en Hc .
Comme je te l'ai déjà marqué le Creek Evo2 est superbe en hifi et s'associe bien avec les Monitor Audio Rx 6 et 8 que j'ai pu écouter .
Si tu cherches de l'occaze en Creek je te conseil Ebay DE , il y a souvent du presque neuf a prix très intéressants vendu par des pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:41

c ets ce que je disais: RX6 + Creek ...

Mais en HC là je n´y connais que dalle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:54

Je plussoie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 2:56

scottich a écrit:
salut Nicolas

pour les RX6 sur les forums j'ai souvent vu associé avec ces belles et bonnes enceintes 3 marques qui semblent ressortir : Denon,Cambridge, Yamaha.
Le fait de t'orienter vers un système avec ampli hifi en By pass est un très bon choix , pour avoir un excellent rendu en hifi (ça n'a plus rien a voir en stéréo avec un ampli hc) et un peu plus de peps en Hc .
Comme je te l'ai déjà marqué le Creek Evo2 est superbe en hifi et s'associe bien avec les Monitor Audio Rx 6 et 8 que j'ai pu écouter .
Si tu cherches de l'occaze en Creek je te conseil Ebay DE , il y a souvent du presque neuf a prix très intéressants vendu par des pro Wink

j'irais donc voir ebay.de => merci Scott Razz
pour le Creek, j'ai réellement envie de tenter l'expérience d'un ampli hifi en bypass pour voir le résultat.
en plus si j'ai 3 personnes qui plussoie à ce choix, ça me motive encore plus ... resterait donc environ 600-800e pour l'ampli a/v.

pour les ampli a/v => tiens Yam, je ne l'ai pas trop vu justement, Denon oui, Cambridge (en décodage hc, si le 650R n'est pas 10 fois meilleur que mon feu 540R, ça sert à rien LoL), à votre avis : Pioneer ça conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:03

petite question, j'ai 2 vues sur des amplis A/V :
- Denon 4308 : 800€
- Pioneer LX81 : 700€

Denon et MA reste une belle association, Pioneer et MA un peu moins reconnu d'après les quelques retours (mais tous positifs) ... vous connaissez un peu ces 2 bestiaux surtout le Pioneer ?

j'ai toujours apprécié les électroniques Pioneer du moins en stéréo, mon père ayant eu un SA7800 pendant plus de 25 ans de bons et loyaux services, mais je ne connais pas bien les nouvelles moutures : amplification classe D, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:18

Bon si jamais tu ne prends pas le LX81 fais moi signe il pourrait m'intéresser ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:27

Boolinou a écrit:
petite question, j'ai 2 vues sur des amplis A/V :
- Denon 4308 : 800€
- Pioneer LX81 : 700€

Denon et MA reste une belle association, Pioneer et MA un peu moins reconnu d'après les quelques retours (mais tous positifs) ... vous connaissez un peu ces 2 bestiaux surtout le Pioneer ?

j'ai toujours apprécié les électroniques Pioneer du moins en stéréo, mon père ayant eu un SA7800 pendant plus de 25 ans de bons et loyaux services, mais je ne connais pas bien les nouvelles moutures : amplification classe D, etc...

perso j'ai toujours eu un faible pour les gros Denon Mad
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:30

nouk33 a écrit:
Bon si jamais tu ne prends pas le LX81 fais moi signe il pourrait m'intéresser ... Wink

fait lui un lot ,le meuble , le Pio, le Marantz les quad et si ça suffit pas ........ chérie en prime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:33

nouk33 a écrit:
Bon si jamais tu ne prends pas le LX81 fais moi signe il pourrait m'intéresser ... Wink

ça marche nouk,

actuellement ça cogite sévère Rolling Eyes ... je me dis qu'à ce prix les deux bestiaux sont magnifiques et pour le coup ferait un bel apport pour mes futures RX6 I love you (le fait que le Pio soit un gros bébé et en plus moins cher que l'autre me fait dire que ça vaudrait vraiment le coup)

Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:33

scottich a écrit:
fait lui un lot ,le meuble , le Pio, le Marantz les quad et si ça suffit pas ........ chérie en prime Very Happy

lol! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Invité
Invité




Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:39

Boolinou a écrit:
nouk33 a écrit:
Bon si jamais tu ne prends pas le LX81 fais moi signe il pourrait m'intéresser ... Wink

ça marche nouk,

actuellement ça cogite sévère Rolling Eyes ... je me dis qu'à ce prix les deux bestiaux sont magnifiques et pour le coup ferait un bel apport pour mes futures RX6 I love you (le fait que le Pio soit un gros bébé et en plus moins cher que l'autre me fait dire que ça vaudrait vraiment le coup)


C'est bien ce que nous supputions Philippe, la volaille trafique....... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:49

Smile Smile Smile

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab
» lecteur cd quad 66
» j'ai envie de changer...
» Quel ampli pour mes quad 11L ?
» [Vds] Ensemble HC 3.0 enceintes pack Quad 11L2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Enceintes-
Sauter vers: