Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche platine vinyle à prix sympa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tamaloo
Membre fondateur



Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2011

recherche platine vinyle à prix sympa Empty
MessageSujet: recherche platine vinyle à prix sympa   recherche platine vinyle à prix sympa EmptyDim 27 Fév 2011 - 7:59

voilà tout est dans le titre .. j'ai dû vendre cause gros souci financier il y a quelques mois ma platine vinyle yamaha PF-1000 , snif, snif .. et il me reste pas mal de vinyles qui aimeraient bien tourner encore à 33 tours 1/3 ... mais je n'ai plus de platoche ... et pas beaucoup de moyens.

Je recherche donc une petite platine sympa ( pas le truc plastique de base, hein :ic26: ) .. qui puisse être une bonne table de lecture malgré tout .. cellule bienvenue aussi puisque je n'ai plus rien du tout, j'avais laissé à l'acheteur ma dl103, la grado et la yam mc aussi ..

Merci de me faire vos offres par MP ou mail de préférence.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

recherche platine vinyle à prix sympa Empty
MessageSujet: Re: recherche platine vinyle à prix sympa   recherche platine vinyle à prix sympa EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:11

bonjour
As tu regardé dans les trocs ou sur le bon coin de ta région ? il y a parfois de bonnes platine phono a très bons prix !
Revenir en haut Aller en bas
tamaloo
Membre fondateur



Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2011

recherche platine vinyle à prix sympa Empty
MessageSujet: Re: recherche platine vinyle à prix sympa   recherche platine vinyle à prix sympa EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:17

scottich a écrit:
bonjour
As tu regardé dans les trocs ou sur le bon coin de ta région ? il y a parfois de bonnes platine phono a très bons prix !
oui, j'ai regardé mais ici, il n'y a rien ... c'est comme à Beyrouth après la guerre !!!
je pense qu'il va me falloir faire venir de métropole

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche platine vinyle à prix sympa Empty
MessageSujet: Re: recherche platine vinyle à prix sympa   recherche platine vinyle à prix sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche platine vinyle à prix sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Petites Annonces-
Sauter vers: