Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Câble de modulation Neith (Vendu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Câble de modulation Neith (Vendu) Empty
MessageSujet: Câble de modulation Neith (Vendu)   Câble de modulation Neith (Vendu) EmptySam 12 Fév 2011 - 8:25

Bonjour à tous,

Je vends mon Neith de chez HIFI-Câbles & Cie.

Longueur 0,75 M - Connectique RCA Neutrik

Il est en parfait état.

Prix neuf : 466 euros

Prix demandé : 210 euros - Frais de port à déterminer.

Câble de modulation Neith (Vendu) P1010915

Câble de modulation Neith (Vendu) P1010916

Câble de modulation Neith (Vendu) P1010917

bye


Dernière édition par Alcazar le Lun 14 Fév 2011 - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Câble de modulation Neith (Vendu) Empty
MessageSujet: Re: Câble de modulation Neith (Vendu)   Câble de modulation Neith (Vendu) EmptySam 12 Fév 2011 - 17:49

Je reviens sur l'objet de ma vente.
Le Neith est un excellent câble dont la réputation n'est plus à faire : transparent, équilibré, large bande passante.
Il a fait mon bonheur en association avec mes Creek et mes 805.
Comme vous le savez, j'ai acquis depuis peu les Clearaudio Power Cord et j'ai constaté un apport indéniable sur les transitoires, "un voile s'était levé".
Revers de la médaille, le haut du spectre s'est affûté (trop ?) et les voix ont perdu de leur suavité à la limite de l'agressivité sur de vieux enregistrements, j'en ai déduit une mauvaise association.
Je n'étais pas enclin à me séparer des câbles secteur qui m'avaient apporté cette ouverture insoupçonnée, je me suis donc fait prêter quelques câbles de modulation dont 2 Silent Wire (8NF8 et 5NF5).
Contrairement à ce que j'aurai pu penser, mon choix s'est porté sur le "petit".
Rapidité, densité, neutralité, clarté.... mais sans aucune dureté, étonnant !
Cette appréciation n'engage que l'auteur du message Laughing
Je suis en train de bousiller ma vente Smile
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

Câble de modulation Neith (Vendu) Empty
MessageSujet: Re: Câble de modulation Neith (Vendu)   Câble de modulation Neith (Vendu) EmptySam 12 Fév 2011 - 20:09

Non, pas la bousiller.... Loin de là.

Je connais bien la gamme hifi câble et le Neith pour l'avoir eu.

Ce câble à la particularité d'être très droit, d'ailleurs pour reprendre tes mots... il est transparent. C'est avant tout ce que je retiens de ce câble.
Avec cette particularité, le problème s'il y en a un, c'est son association avec le reste du matériel... Il mettra malheureusement à mal des systèmes très mal "équilibrés", c'est sur! Dans ce cas on lui préférera d'autres câbles afin de rattraper certaines carences ou atténuer quelques velléités.
D'ailleurs ce Neith à très bien rempli son rôle chez moi. En association avec un Yam cd 2000 relié à un CO3 et MO3, Luxman... Là, les transitoires qui te manquent tant, étaient remarquablement retransmises. Cela à été moins flagrant avec les MC, tout autant dynamique que les Lux, mais moins rapides.

Pour finir, une reprise d'un tel câble, chez Hifi câble se négocie à 50% de sa valeur en neuf. Là, c'est un bon prix!
Bonne vente. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Câble de modulation Neith (Vendu) Empty
MessageSujet: Re: Câble de modulation Neith (Vendu)   Câble de modulation Neith (Vendu) EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:38

Merci loyzf Wink

Pour info, je propose ce câble aux membres CSI à 195 euros FDPI

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Câble de modulation Neith (Vendu) Empty
MessageSujet: Re: Câble de modulation Neith (Vendu)   Câble de modulation Neith (Vendu) EmptyLun 14 Fév 2011 - 7:07

Le câble est vendu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Câble de modulation Neith (Vendu) Empty
MessageSujet: Re: Câble de modulation Neith (Vendu)   Câble de modulation Neith (Vendu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Câble de modulation Neith (Vendu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Câble de modulation Neith
» ( VENDU ) Câble de modulation Audioquest
» Câble de modulation DH Labs (Vendu)
» (Vendu) câble de modulation Quellis
» (Vendu) Câble modulation Why Not Spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Petites Annonces-
Sauter vers: