Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui Empty
MessageSujet: Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui   Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:41

Salut,

A l'heure du LED je passe enfin au LCD!
Je suis pratiquement décidé pour ce modèle:
SONY KDL-37EX500.

Avez vous des retours négatifs sur cette TV ou une alternative a budget égal en 37"?

Bertrand



Dernière édition par Bebert31 le Jeu 14 Avr 2011 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui   Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:01

Belle fluidité, HD nickel sur livebox, facile d'utilisation, image naturelle avec des couleurs non saturées. C'est un très bon produit par rapport à son prix, et en fouinant bien, on peut la trouver sur le net à - de 500 Eur.

Je lui aurai mis cinq étoiles si le contraste n'avait pas été aussi faiblard, du moins pour moi, malgré les réglages optimisés. J'ai vu d'autres Lcd qui allaient bien plus loin. C'est vrai, qu'étant habitué au plasma, c'est limite un choc, mais bon.
A moins que ce soit le modèle... Car tous les tests, et les avis clients sont positifs concernant ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui   Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:17

loyzf a écrit:
Belle fluidité, HD nickel sur livebox, facile d'utilisation, image naturelle avec des couleurs non saturées. C'est un très bon produit par rapport à son prix, et en fouinant bien, on peut la trouver sur le net à - de 500 Eur.

Le meilleur prix que j'ai trouvé c'est 590€ avec le port.
Revenir en haut Aller en bas
Pyu0928
amateur
amateur
Pyu0928


Messages : 94
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36
Localisation : Chartres

Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui   Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:15

Bonjoirs chers amis passionnés,

Que dire de plus, a part certifiee le commentaire de Loyzf.
Pour ma part, je vien d'acquerir un joli SONY KDL 40BX400, et je doit dire ques je
N'est pas grand choses a lui reprocher au bestiau Suspect
L'image est tres agreable mais une seule chose me parait suspecte, le rendu de l'image est plus agreable lorsque le mode cinema nest pas enclancher.
Certe cela manque legerement de couleurs, mais ca reste tres sympas.
Cool
Reste a attendre les futures economies pour une petite platine blue-ray mais bon c dejas beaucoup mieux qu'avec une vieille THOMSON a tube catodique lol!

LOYZF, j'imagine bien ton changement de camps, passer d'un PLASMA a LCD, ne doit pas etre joyeux comme mon evolution perso,
Tu as une idee du meilleur LCD du marcher?
Moi. Je n'arrive pas bien les catalogues car il y en a de mieux en mieux.
Comment savoir...
A part tous les essayer maos ca serai trop long.
Franchement, SONY me parait tres correct sur tout les points, mais ce n'est que mon avis.

Sur ce, je vous souhaite une agreable continuation
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui   Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:11

Pyu0928 a écrit:
Bonjoirs chers amis passionnés,

Que dire de plus, a part certifiee le commentaire de Loyzf.
Pour ma part, je vien d'acquerir un joli SONY KDL 40BX400, et je doit dire ques je
N'est pas grand choses a lui reprocher au bestiau Suspect
L'image est tres agreable mais une seule chose me parait suspecte, le rendu de l'image est plus agreable lorsque le mode cinema nest pas enclancher.
Certe cela manque legerement de couleurs, mais ca reste tres sympas.
Cool
Reste a attendre les futures economies pour une petite platine blue-ray mais bon c dejas beaucoup mieux qu'avec une vieille THOMSON a tube catodique lol!

LOYZF, j'imagine bien ton changement de camps, passer d'un PLASMA a LCD, ne doit pas etre joyeux comme mon evolution perso,
Tu as une idee du meilleur LCD du marcher?
Moi. Je n'arrive pas bien les catalogues car il y en a de mieux en mieux.
Comment savoir...
A part tous les essayer maos ca serai trop long.
Franchement, SONY me parait tres correct sur tout les points, mais ce n'est que mon avis.

Sur ce, je vous souhaite une agreable continuation

Le mode cinema est en fait prévu pour les pièces très sombres : l'image est moins lumineuse ; ça plaît ou ça plaît pas (perso, j'aime pas non plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui   Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:44

J’avais trouvé un site sur lequel on trouvait les réglages manuels des différents modes pour beaucoup de TV mais je ne sais plus le retrouver. Une idée?
Pyu0928, je vais me séparer d'un BR LG qui fait double emplois avec la freeboxV6. Utilisé une dizaine de fois, carton et emballage. Petit prix.
Je te donne plus de détail ce soir de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui   Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:23

Une SONY KDL-37EX500 est chez moi depuis plusieurs semaines.
Image impec sans avoir a reparamétrer les réglages sauf le retroéclairage que j'ai a peine baissé.
Couleurs chaudes comme je les aime au contraire de beaucoup de télé sur lesquelles les couleurs sont saturées.
Pazr contre la télécommande n'est pas très ergonomique mais je ne m'en sert que pour changer de source.
Et aussi un manque de luminosité dans une pièce trop lumineuse
Je n'ai pas testé le tuner TNT.
Le son est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui   Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOIX PC
» choix lecteur dvd
» Choix d'une platine TD
» conseil sur mon choix
» Choix GPS autonome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Diffuseurs-
Sauter vers: