Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ?

Aller en bas 
+9
tintinmush
cipher
loyzf
Nouk33
gruit
scottich
bolox
bop
fabienfreeman2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ?   Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:54

Bon, allez on remballe, hein, passqu´on va quand même pas se faire ch... avec des trouducuteries pareilles. Et pis j ai du lait sur le feu alors.....

"Rencontrons-nous sur Paris, et je te remettrai dans le droit chemin.."

Ouf, je n´habite pas Paris, et reouf, je suis un chemin heureusement sinueux....

Comme le disait Brian Eno, sans élégance je dois le concéder "Squareheads are shitheads"... Very Happy

Et oui pour cette histoire de téloche, ben... comme on t´a dit: t´achètes le Pana et pis aprÈs, tu regardes tes films, dans ton plumard avec ta copine... et voilÀ comme ça, welcome back dans le monde des Bisounours!

Putain, on a passé l´âge d´enculer les mouches, non?

Et un dépucelage CSI, un!
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ?   Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:23

Bah alors pas fait caca ce matin les gars?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ?   Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:56

fabienfreeman2 a écrit:
cipher a écrit:
fabienfreeman2 a écrit:
bop a écrit:
Salut Fab,

ca peut te sembler bizarre mais la remarque de Cipher me semble fondée. Tu peux penser qu´on est une bande de fachos mais sur le fond, un forum n´est pas, en effet, un Mc Do du conseil.

Si tu veux juste une info, effectivement, la fonction recherche n´est pas inutile.

AprÈs, c´est bien ton droit de poster le même message sur tous les forums pour avoir 100 avis (À quoi ca sert? prends déjÀ 3 ou 4 références et va les voir par toi-même...) mais je suppose qu on ne te reverra meme pas ensuite pour un CR et c´est bien dommage pour les autres utilisateurs de ce forum (et des autres où tu as posté)
-
Ta manière de poster ne respecte pas l´esprit d´un forum, au moins du notre. Tu n es pas obligé de t y investir À fond, certains de nos membres postent très peu mais de façon bien plus constructive.

Sur le fond, cela m´insupporte aussi cette manie du "prendre et jeter" , sans rien donner en contrepartie. D´autant plus que c´est gratuit et que ca repose sur le temps et l´expertise des autres membres. Un peu de "respect" quoi. Oui,...respect.

Sur CSI, en tout cas, on est un peu dans une auberge espagnole: on n´y trouve que ce qu´on veut bien y apporter. Alors ne t´étonnes pas de l´accueil.

J'ai passé des dizaines d'heures à lire les différents posts avant de mettre mon message... J'ignorais que ce forum était dédié aux "habituels".
Tu dis que certains "postent de façon bien plus constructive". Qu'est-ce que je pouvais mettre d'autre comme premier message ??? J'ai justement pris le temps de détailler ma demande, pour éviter les demandes de certains irrespectueux qui ne parlent pas du contexte de leur demande et qui ne disent même pas bonjour...
Mon message était courtois, voir sympathique. Maintenant, que ceux qui le prennent mal aillent se faire voir, et bien profondément...

(Tiens un autre forum qui se précipite pour te répondre : http://www.lesnumeriques.com/legrandforum/avis/Ecrans-TV-Videoprojecteurs/conseil-achat/meilleur-plasma-marche-sujet_11316_1.htm )

La grande classe dis-donc
Ton message est courtois, voire sympathique, voire carrément faux-derche ou encore grotesque, j'hésite encore...

Mais dis-moi, quel est ton problème, mon garçon ? "Faux-derche" ? "Grotesque" ? Rencontrons-nous sur Paris, et je te remettrai dans le droit chemin...
Je vais donc déserter ce forum. Je comprends mieux pourquoi vous indiquez que de nombreux "posteurs" en font de même, si vous les agressez tous de la sorte...
Je vous demandais si un 50'' était suffisant pour ma distance et s'il ne fallait pas que je m'oriente plutôt vers un 55''. Je constate que personne d'entre vous n'a été capable de répondre...
Donc je réponds : le 55" n'existe pas en plasma chez Panasonic...
Revenir en haut Aller en bas
godzilla16
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
godzilla16


Messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : nord du 91

Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ?   Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 9:37

Like a Star @ heaven ca fuse de partout...
j'aime toujours autant ce forum!! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
godzilla16
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
godzilla16


Messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : nord du 91

Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ?   Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 9:37

je précise que je n'ai pas écrit ce message sur tous les forums que je fréquente Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ?   Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 9:40

On va vérifier ... Twisted Evil


Smile Smile


Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ?   Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:40

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ?   Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:25

Sympa ton nouvel avatar Wink



Ma pintade adorée
Revenir en haut Aller en bas
fabienfreeman2
amateur
amateur



Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2010

Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ?   Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:03

Bon, je ne parle plus aux "méchants" qui me font des misères et qui veulent me gâcher mon achat (s'ils ont du temps à perdre pour mettre un commentaire, je vais totalement les ignorer, donc inutile de perdre leur temps), mais après m'être déplacé en magasin, j'hésite vraiment entre le 127cm Panasonic Viera TX-P50V20 et le 147cm Samsung PS58C6500. Je n'arrive pas à voir de différences de qualité...

Certains vendeurs me disent que le Panasonic traite mal l'upscaling, et d'autres me disent que c'est le Samsung qui traite mal l'upscaling !

Certains disent que pour 3,30m de recul, le Panasonic 127cm va être trop petit, pour moi qui veux du spectaculaire (et c'est vrai qu'en faisant l'essai, dans ma chambre, avec un carton, ça me semble petit), et que je risque d'être déçu par le manque d'immersion.

D'autres me disent que 147cm est trop grand et va être insupportable pour la TNT SD et même la TNT HD... Et que je vais vite regretter d'avoir vu "trop grand".

Bref, je sais désormais que mon choix va se faire entre ces deux écrans, mais je n'arrive pas à me décider !

Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ?   Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:54

58" ça ne sera jamais trop grtand, même en SD : tu voudras même plus grand au bout d'un moment.
Samsung fait de très beaux plasmas, avec une superbe image, équivalente à mon sens à un panasonic, mais attention au son et à l'ergonomie : le mien (un 50") a un son vraiment pourri (ça peut passer si tu as une chaine HC) et il est extrêmement lent (allumage, changement de source). Vérifie ces deux points la prochaine fois que tu vas le voir car ça peut être rédhibitoire.
Pour ce qui est de l'uspcaling, franchement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ?   Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:38

Niveau son, les pana ne cassent pas des briques non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ?   Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:18

gruit a écrit:
Niveau son, les pana ne cassent pas des briques non plus. Wink

Ce n'est pas que les panas. Je ne connais aucun écran plat, plasma, lcd ni led qui casse des briques d'ailleurs niveau son.
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ?   Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:20

loyzf a écrit:
gruit a écrit:
Niveau son, les pana ne cassent pas des briques non plus. Wink

Ce n'est pas que les panas. Je ne connais aucun écran plat, plasma, lcd ni led qui casse des briques d'ailleurs niveau son.

Les LG sont très bons sur ce point (mais pas top niveau image...)
Revenir en haut Aller en bas
fabienfreeman2
amateur
amateur



Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2010

Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ?   Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:31

Ok, merci, ça me rassure un peu, parce que la grande dimension m'attire vraiment beaucoup... C'est un rêve de gosse, surtout pour pouvoir regarder les magnifiques films d'horreur de ces dernières années ! :-)
Pour le son, il est pourri "depuis les enceintes", mais qu'en est-il avec un homecinéma ? Parce que je n'écouterai jamais le son "source" sortant des enceintes de l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ?   Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:38

Un bon kit 2.1 pc relié au Tv va déjà bien plus loin. Une chaîne hifi avec caisson de basse en tri-phonie est pas mal aussi, mais un kit 5.1 dédié HC te satisfera d'autant plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ?   Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:55

gruit a écrit:
Niveau son, les pana ne cassent pas des briques non plus. Wink

et ca, ca casse pas des briques???

https://www.youtube.com/watch?v=cKAeyUS91I8
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ?   Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:02

fabienfreeman2 a écrit:
Ok, merci, ça me rassure un peu, parce que la grande dimension m'attire vraiment beaucoup... C'est un rêve de gosse, surtout pour pouvoir regarder les magnifiques films d'horreur de ces dernières années ! :-)
Pour le son, il est pourri "depuis les enceintes", mais qu'en est-il avec un homecinéma ? Parce que je n'écouterai jamais le son "source" sortant des enceintes de l'écran...

Pas de problème avec un HC : le son ne passera pas par la TV.
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ?   Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:43

salut

pour avoir une idée si ça peut aider, j'ai un 42" (105cm mesuré ce soir) pana en standard, full hd donc, tnt normale, que du dvd upscalé à 1080 (ou un truc du genre), avec 3m30 de recul je trouve ça largement trop petit pour les films (c'est sur qu'après pour regarder la roue de la fortune ça suffit largement!!!!)

edit : pour info Bolox, tu as quoi comme recul?
edit² : avec mes 42 " je suis loin de tes 50 mini gla
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ?   Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:46

tintinmush a écrit:

edit² : avec mes 42 " je suis loin de tes 50 mini gla

Surtout ne pas sortir ce message de son contexte!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ?   Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:50

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ?   Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:37

tintinmush a écrit:
salut

pour avoir une idée si ça peut aider, j'ai un 42" (105cm mesuré ce soir) pana en standard, full hd donc, tnt normale, que du dvd upscalé à 1080 (ou un truc du genre), avec 3m30 de recul je trouve ça largement trop petit pour les films (c'est sur qu'après pour regarder la roue de la fortune ça suffit largement!!!!)

edit : pour info Bolox, tu as quoi comme recul?
edit² : avec mes 42 " je suis loin de tes 50 mini gla

environ 2m50 de recul (et j'aimerais bien un 60" !)
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ?   Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:54

Pour ma part écran plasma Panasonic 50" avec un peu moins de 3m de recul. En HD dans le noir c'est comme au cinéma, les DVD upscallés sont pas mal, la TV en SD pixellise...
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ?   Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 1:24

50" pana aussi, mais à 3M. Dvd upscallé par la platine, nickel. Br au top. Reception sat en 1080i, pas mal, mais en dessous des dvd...
Le 60", humm..., me tenterait bien aussi après l'expérience du 127 cm. Mais si je veux rester chez pana en plasma, c'est le 65" car pas de 60". Et là, c'est proche du billet de cinq mille. Je passe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ?   Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:52

loyzf a écrit:
50" pana aussi, mais à 3M. Dvd upscallé par la platine, nickel. Br au top. Reception sat en 1080i, pas mal, mais en dessous des dvd...
Le 60", humm..., me tenterait bien aussi après l'expérience du 127 cm. Mais si je veux rester chez pana en plasma, c'est le 65" car pas de 60". Et là, c'est proche du billet de cinq mille. Je passe. Smile

Tiens, c'est marrant ça : chez moi, l'image en 1080i à partir de ma livebox enterre littéralement n'importe quel DVD (on va dire du niveau d'un bd en 720p pour les chaînes HD).
Jette quand même un oeil aux samsungs à l'occase : niveau qualité d'image, je pense que tu auras du mal à les trouver moins bien qu'un panasonic (et niveau prix on est bien en-dessous) Wink
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ?   Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:24

bolox a écrit:
loyzf a écrit:
50" pana aussi, mais à 3M. Dvd upscallé par la platine, nickel. Br au top. Reception sat en 1080i, pas mal, mais en dessous des dvd...
Le 60", humm..., me tenterait bien aussi après l'expérience du 127 cm. Mais si je veux rester chez pana en plasma, c'est le 65" car pas de 60". Et là, c'est proche du billet de cinq mille. Je passe. Smile

Tiens, c'est marrant ça : chez moi, l'image en 1080i à partir de ma livebox enterre littéralement n'importe quel DVD (on va dire du niveau d'un bd en 720p pour les chaînes HD).
Jette quand même un oeil aux samsungs à l'occase : niveau qualité d'image, je pense que tu auras du mal à les trouver moins bien qu'un panasonic (et niveau prix on est bien en-dessous) Wink

J'avais remarqué aussi que l'image via la live était bien meilleure que celle de la réception sat (nouvelle génération de boitier chez orange plus performant ou peut-être le démodulateur sat qui a un peu de bouteille maintenant?).
En fait, pour les dvd's, c'est ma platine qui upscalle en 1080p, et je dois dire que le résultat est bluffant sur le pana Wink

Maintenant si tu as un modèle à conseiller en particulier chez samsung (60" ou 65", sans la 3D?), cela vaut peut-être le coup d'oeil. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ?   Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur plasma 50'' ou 55'' du marché ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plasma, mon beau plasma. Dis moi qui a la plus belle image?
» Alors ? Plasma ou LCD ?
» Avec le printemps, mon système marche mieux
» Nouvelle gamme plasma LG
» plasma et pixel mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Diffuseurs-
Sauter vers: