Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tout de même... Noir Désir

Aller en bas 
+4
cipher
bolox
scottich
bop
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

tout de même... Noir Désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout de même... Noir Désir   tout de même... Noir Désir - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:30

bolox a écrit:
tintinmush a écrit:
En même temps, Bolox, les "batailles" quasi-systématiques (ou presque), à force.......... Wink

Ben faudrait savoir : d'un côté je me ramollis, de l'autre je fais de la bataille quasi-systématique.... Suspect

Une vraie bande de bonnes femmes ! Rolling Eyes


Razz
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

tout de même... Noir Désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout de même... Noir Désir   tout de même... Noir Désir - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:33

cipher a écrit:
bah à mon avis bolox a mal vécu le remplacement de trust par noir désir comme meilleur groupe français, ca remonte aux années 90, quel traumatisme Smile

Et puis faut bien dire un truc , Trust a eu sa période de gloire (deux trois tubes, d'ailleurs qui connait autre chose qu'"Antisocial") mais n'a jamais réussi à traverser le temps, à évoluer, à se renouveler, une force qu'à Noir Désir par exemple.

Je me suis quand même tapé les grands standards (si si, y a pas qu'antisocial, ca n'a pas été facile de faire un best off de 12 titres mais on trouve quand même une compil de 12 titres : les incontournables) de Trust cet après-midi, ben ca décolle pas (enfin c'est mon avis), plus que partenaire d'AC/DC, on les sent plus sous l'aile de leur grand-frère australien. Et puis décidément je n'arrive pas à accrocher à la voix de Bonvoisin, entre autre sa justesse très approximative.

Je reste à Noir Désir, un groupe qui a su évoluer, se renouveler, et qui nous a quand sorti de superbes albums, plusieurs mêmes Wink


Bien sûr que trust est resté dans l'ombre d'AC/DC : Nono na jamais été Angus et Bernie jamais Bon Scott. Mais bon, en leur temps, ils ont fait headbanger toute une génération ! Déjà pas si mal...
Pour Noir Désir (je vais l'avouer, pour ne plus vous effaroucher mesdemoiselles Wink ), J'ai été ultra-fan sur les 3 premiers albums (avec un gros faible pour Du ciment sous les plaines) mais ai décroché avec tostaky, non pas que l'album soit plus mauvais, mais en plein english-rock-revival avec oasis, sonic youth et consors, le matraquage a fini pas me gaver définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

tout de même... Noir Désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout de même... Noir Désir   tout de même... Noir Désir - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:40

Oh là je crois qu´on est tous assez d´accord. Le côté Rimbaud nihiliste pseudo destroy de Tostaky et les autre smorceaux a fait caguer presque tout le monde, sauf, justement le public que tu mentionnes, Là, je serais plutôt d´accord. Juste qu´il ne faut pas jeter le bébé avec l´eau du bain.
Les premières fois que ´ai ecouté l´album, j´ai pensé que c´était presque génial J´écoutais en même temps Mercury Rev et je me disais qu´on tenait enfin un de ces groupes.

Et puis , plus j´ai écouté Tostaky, plus.... j´ai écouté Mercury Rev!
Revenir en haut Aller en bas
dub
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
dub


Messages : 805
Date d'inscription : 08/06/2008

tout de même... Noir Désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout de même... Noir Désir   tout de même... Noir Désir - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:36

Euh…… Téléphone? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

tout de même... Noir Désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout de même... Noir Désir   tout de même... Noir Désir - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:06



RIP Noir Désir

Après l'annonce du départ du guitariste, le batteur a annoncé la dissolution du groupe.

Fin de l'aventure, vivement dans 10 ans qu'ils se reforment Wink
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

tout de même... Noir Désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout de même... Noir Désir   tout de même... Noir Désir - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:43

c'est pas une grosse perte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dub
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
dub


Messages : 805
Date d'inscription : 08/06/2008

tout de même... Noir Désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout de même... Noir Désir   tout de même... Noir Désir - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:10

Ben finalement, j'ai acheté une intégrale de Trust (en occaz') Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout de même... Noir Désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout de même... Noir Désir   tout de même... Noir Désir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout de même... Noir Désir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il faut le faire tout de meme...!!
» [VENDU] Eltax Monitor 3 (noir) - 60 €
» Lecteur CD Rega Apollo noir 425 €
» Mylène Farmer, Bleu Noir.
» colonnes B&W CM7 unique au monde noir laquée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Musique :: CSI music-
Sauter vers: