Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De pire en pire...

Aller en bas 
+2
Nouk33
bolox
6 participants
AuteurMessage
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

De pire en pire... Empty
MessageSujet: De pire en pire...   De pire en pire... EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:56

Décidément, en ce moment, c'est la totale : hier, un chauffeur de bus qui fait remarquer à trois jeunes qu'ils ne peuvent pas emprunter le bus sans titre de transport se fait tabasser (ben ouais, faut pas exagérer non plus : depuis quand doit-on payer pour prendre les transports en commun...). Résultat : luxation, fracture de l'épaule, plusieurs côtes cassées et 45 jours d'ITT.
Jusqu'ici, c'est presque du banal me direz-vous, mais c'est pas fini : les 3 jeunes, dont aucun ne souffre de la moindre blessure (le chauffeur, coincé derrière son volant n'a pas pu se défendre), sont direct allés... porter plainte chez les flics Shocked

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/rambouillet-un-chauffeur-de-bus-roue-de-coups-par-trois-mineurs-31-10-2010-1130823.php
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

De pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire...   De pire en pire... EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:31

Il y a quand meme des MDG qui se perdent ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si c'était un de mes petits neveux je pense qu'il s'en souviendrait pour la prochain fois !
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

De pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire...   De pire en pire... EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:36

avec ou sans élan la MDG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

De pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire...   De pire en pire... EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:40

Sans , je pense que ça suffira ... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

De pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire...   De pire en pire... EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:26

Pour moi, ça aurait été avec !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

De pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire...   De pire en pire... EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:53

gruit a écrit:
Pour moi, ça aurait été avec !
Une seule devrait suffire pale

On vit dans un monde où les valeurs de certains sont inversées Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

De pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire...   De pire en pire... EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:04

Oui Smile , je me demande d’ailleurs bien comment je réagirais en face d’une telle situation, sachant qu’intervenir pourrait me coûter très cher si j’étais amené à devoir me défendre.



C’est catastrophique ... je me demande si ce n’est pas la banalisation de la violence, dans les films, sur internet, mais aussi et notamment dans les jeux vidéo qui fait que l’on en arrive là.

Quand j’entends que des parents laissent des gosses de 10 ans jouer à des jeux déconseillés au moins de 18 ans, ou ça tue et tabasse à tout va ...

On en revient toujours à la même chose, pour moi ce sont les parents les responsables, trop n’assument plus leurs rôles !
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

De pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire...   De pire en pire... EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:57

gruit a écrit:
Oui Smile , je me demande d’ailleurs bien comment je réagirais en face d’une telle situation, sachant qu’intervenir pourrait me coûter très cher si j’étais amené à devoir me défendre.



C’est catastrophique ... je me demande si ce n’est pas la banalisation de la violence, dans les films, sur internet, mais aussi et notamment dans les jeux vidéo qui fait que l’on en arrive là.

Quand j’entends que des parents laissent des gosses de 10 ans jouer à des jeux déconseillés au moins de 18 ans, ou ça tue et tabasse à tout va ...

On en revient toujours à la même chose, pour moi ce sont les parents les responsables, trop n’assument plus leurs rôles !

Oui, c'est clair que la responsabilité des parents est en jeu pour beaucoup. Parallèlement, quand tu as ton président qui balance des "casse-toi pauv' con", il ne faut pas non plus s'étonner de la perte de certaines valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

De pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire...   De pire en pire... EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:24

bolox a écrit:
gruit a écrit:
Oui Smile , je me demande d’ailleurs bien comment je réagirais en face d’une telle situation, sachant qu’intervenir pourrait me coûter très cher si j’étais amené à devoir me défendre.



C’est catastrophique ... je me demande si ce n’est pas la banalisation de la violence, dans les films, sur internet, mais aussi et notamment dans les jeux vidéo qui fait que l’on en arrive là.

Quand j’entends que des parents laissent des gosses de 10 ans jouer à des jeux déconseillés au moins de 18 ans, ou ça tue et tabasse à tout va ...

On en revient toujours à la même chose, pour moi ce sont les parents les responsables, trop n’assument plus leurs rôles !

Oui, c'est clair que la responsabilité des parents est en jeu pour beaucoup. Parallèlement, quand tu as ton président qui balance des "casse-toi pauv' con", il ne faut pas non plus s'étonner de la perte de certaines valeurs...

Non. C'était le Président que l'on a insulté lors d'une visite à Saint Denis.

http://www.lepoint.fr/societe/comparution-immediate-pour-le-jeune-homme-qui-a-insulte-le-chef-de-l-etat-25-06-2010-470316_23.php

Aller j'édite...........Même si........... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire...   De pire en pire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De pire en pire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pire du pire....
» de pire en... mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Humeurs-
Sauter vers: