Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mon 6tem......

Aller en bas 
+8
Nouk33
vizZ
bop
tintinmush
doumé40
gruit
nemo
Shrander
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

Mon 6tem...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 6tem......   Mon 6tem...... - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 18:30

Pas tous, heureusement. Wink

Le Xindack que j'ai testé est très bon (mais bien + cher), la supra est très équilibrée aussi. Et, c'est vrai pour le R/Q, la bada, remplie bien son rôle.

Sinon, sympa ton système Shrander. De souvenir pour avoir eu le shanling cdt 100 (1ere série), je me souviens de son "fruité" dans le médium aiguë et de sa capacité d'ouverture au niveau de la scène sonore (surtout en largeur).
A l'époque, j'avais changé les tubes aussi (seulement d'ailleurs) mais pour des GE. Ça avait bien changé la donne...

En tout cas, bravo pour le travail de tweak de la cdt 80...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 6tem...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 6tem......   Mon 6tem...... - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 8:24

Shrander a écrit:
Merci Alcazar de ton acceuil..... Arrow

JM, peut-être que ceci pourrait résoudre ton problème de secteur:

http://www.cattylink.com/page221.html

ou là

http://www.audiophonics.fr/bada-lb5600-filtre-secteur-ports-schuko-noir-p-4632.html

Parait-il qu'il ne bride pas la dynamique comme ont la réputation de le faire la majorité des filtres secteur........

Merci pour les liens. Wink

C'est mal parti, car c'est la tension secteur qui varie dans de grandes proportions : env 240v. Pas bon pour les étages HT. gla
Il existe une solution , mais le prix.
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

Mon 6tem...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 6tem......   Mon 6tem...... - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:13

JM a écrit:
C'est mal parti, car c'est la tension secteur qui varie dans de grandes proportions : env 240v. Pas bon pour les étages HT. gla
Il existe une solution , mais le prix.

Ce n'est pas un filtre qu'il te faut dans ce cas, mais un régulateur de tension et là..... ce n'est plus le même prix.


Mon 6tem...... - Page 2 Stabil10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 6tem...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 6tem......   Mon 6tem...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 6tem......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Installations des Membres-
Sauter vers: