Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dois je vraiment faire ce post?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Dois je vraiment faire ce post? Empty
MessageSujet: Dois je vraiment faire ce post?   Dois je vraiment faire ce post? EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:31

Salut

J´ouvrirais bien ce post mais c´est pour dire du mal (beaucoup...) d un magasin hifi a Nancy.... J y ai fait un saut il y a 1 mois et demi et franchement, c est le zero pointé sur toute la ligne....Du matos tres interessant, assez bien presenté (Yba, JBL K2) mais alors, quelle volonté de bien vous faire comprendre que la hifi, Monsieur, c est un univers a part.
Il ne m a pas indiqué le Darty le plus proche mais j´ai bien compris. Et tout cela, bien sur, sans meme me regarder. Il faut dire il avait plus important a faire sans doute que servir ses clients.

Bon j arrete la car ca n apporte rien. Sans doute un mauvais jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dois je vraiment faire ce post? Empty
MessageSujet: Re: Dois je vraiment faire ce post?   Dois je vraiment faire ce post? EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:20

Ben, ça tombe bien, c'est fait pour... Smile

Mal reçu, RAB de ta venue? Y'a pas qu'1 distrib sur Nancy.... Shocked

C'EST QUI? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Dois je vraiment faire ce post? Empty
MessageSujet: Re: Dois je vraiment faire ce post?   Dois je vraiment faire ce post? EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:44

Des noms ! des noms ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Dois je vraiment faire ce post? Empty
MessageSujet: Re: Dois je vraiment faire ce post?   Dois je vraiment faire ce post? EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:06

Non car c ets juste mon impression et peut etre c est un mauvais jour vraiment. Mais si j y retourne, et que c est le meme cinema, là, je balance! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Dois je vraiment faire ce post? Empty
MessageSujet: Re: Dois je vraiment faire ce post?   Dois je vraiment faire ce post? EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:09

et d ailleurs j avais eu l experience a Luxembourg: 21 magasins: le premier sympa et le second horrible... Apres un mois, experience inverse....

Ceci dit a Luxembourg, je recommande chaudement Audio Concept. Un pro, sympa, pas necessairement facile d abord, mais de vrais conseils, une vraie approche, bref, ca a pris du temps mais que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Dois je vraiment faire ce post? Empty
MessageSujet: Re: Dois je vraiment faire ce post?   Dois je vraiment faire ce post? EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:23

tu dois faire ce post , car bien souvent il m'est arriver d'aller dans les quelques magasins chez moi et toujours ce même constat pas grand monde et bien souvent personne et toujours cette sensation de déranger les ou le vendeur qui n'avait pas grand chose a faire ce jour là et pas vraiment enclin a me faire écouter quoique ce soit ,d'ailleurs la plupart du temps rien n'est branché. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Mich


Messages : 163
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 50
Localisation : Arlon/Belgique

Dois je vraiment faire ce post? Empty
MessageSujet: Re: Dois je vraiment faire ce post?   Dois je vraiment faire ce post? EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:23

Audio-concept, jamais été mais c'est vrai que j'ai eu des bon échos, par contre le deuxième ça serais pas un autre magasin un peut plus bas dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Dois je vraiment faire ce post? Empty
MessageSujet: Re: Dois je vraiment faire ce post?   Dois je vraiment faire ce post? EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:35

desolé Mich j avais pas vu ta reponse. Si, je parle bien de ce second magasin ou ils ont aussi un peu de matos pro. Audio concept, je pense que tu veix dire audio frequences? L accueil, le meme jour, chez eux ne m a pas laisse non plus un souvenir imperissable. Pas desagreable mais pas ce qu on attend d un commercant dont le fond de commerce est forcement subjectif donc tres sensible au facteur gouts et couleurs. Mais ca allait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dois je vraiment faire ce post? Empty
MessageSujet: Re: Dois je vraiment faire ce post?   Dois je vraiment faire ce post? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois je vraiment faire ce post?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos qui tuent !
» Solution numérique vraiment sympa !
» Lien pas vraiment "sympa" mais essentiel....
» Comment savoir si son système est vraiment HIFI?
» Y a un post sur le reaggae?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Evaluations revendeurs & magasins-
Sauter vers: