Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A

Aller en bas 
+5
loyzf
Nikhola
cipher
bop
Minet-de-chartreuse
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Empty
MessageSujet: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A   BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:39

.....et oui, je me sépare d'une paire de monitors Dynaudio amplifiées....à regret...mais j'en garde tt de même 2 autres paires pour la stéréo en config hifi.... pour le HC, ce sera du in wall dans ma pièce dédiée.... What a Face

Sujet : HIFI

Type : enceintes biblio avec évent à l'arrière accordé sur 50Hz

Marque : DYNAUDIO

Modèle et Options : BM5A ("A"pour amplifiées)

Prix de Vente :500(la paire)....dernière baisse

Département où la marchandise est visible :

Possibilité d'expédition :oui mais........bofff, je préfèrerais éviter l'envoi...enfin à voir...

Montant des frais d'expédition :aucune idée mais vu le poids de chaque colis, ça devait chiffrer

Etat de la marchandise : impeccable....

Première main : non

Prix neuf : dans les 1000€

Facture disponible :non mais je peux faire une lettre de cession sans pb

Date et lieu d'achat :Grenoble il y a environ 2 ans a un gars qui les avaient dans un studio de mixage

Garantie et date d'expiration : niet

Numéro de série : je peux les données mais je précise que les enceintes sont appairées et possèdent des numero de série qui se suivent

Emballage d'origine conservé : oui

Documentation conservée :oui

Une petite photo en situation de 2 paires superposées dans mon ex appartement :

BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Img_0110


Dernière édition par Minet-de-chartreuse le Jeu 17 Mar 2011 - 11:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Empty
MessageSujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A   BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:35

Et hooooooop laaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Empty
MessageSujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A   BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:54

Uuuuuuuup ! après un ènième désistement...le dernier acheteur fantome à mis 5 jours pour se rendre compte qu'on approchait de Noel et qu'il ne savait pas s'il allait pas être coincé coté financier.................................sale temps pour les PA en ce moment dites donc.... Evil or Very Mad


enfin, ça vaut qd meme pas le gars qui m'a appelé mardi soir de Toulouse à 22h pour me demander comment ça sonnait les Dyanudio ................et juste pour ça, pas du tout pour mes les acheter voir négocier !!!! Surprised ya des fois j'vous jure, y a des coup de tronche qui se perdent.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Empty
MessageSujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A   BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:49

1 paire de bma 5, une squeezebox, 1 nas.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Empty
MessageSujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A   BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:05

Minet-de-chartreuse a écrit:
Uuuuuuuup ! après un ènième désistement...le dernier acheteur fantome à mis 5 jours pour se rendre compte qu'on approchait de Noel et qu'il ne savait pas s'il allait pas être coincé coté financier.................................sale temps pour les PA en ce moment dites donc.... Evil or Very Mad


enfin, ça vaut qd meme pas le gars qui m'a appelé mardi soir de Toulouse à 22h pour me demander comment ça sonnait les Dyanudio ................et juste pour ça, pas du tout pour mes les acheter voir négocier !!!! Surprised ya des fois j'vous jure, y a des coup de tronche qui se perdent.... Surprised

Il y en a aussi qui cherchent et qui ne trouvent pas ....... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Empty
MessageSujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A   BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:13

Sont parfois amusant les gens qui te contactent pour des petites annonces, entre ceux qui te proposent d'emblée 1/3 du prix (alors que le prix proposé est déjà plus que sympa), ceux qui font genre super intéressés et qui d'un coup disparaissent des écrans radar, ceux qui prennent rendez-vous et qui oublient de venir...
Ca m'a plus donné envie de foutre le feu à ce que je vendais histoire d'être tranquille une bonne fois pour toute tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Empty
MessageSujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A   BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:18

Smile Smile

Mais c´est vrai qu´il y a de ces nazes....

je ne réponds même plus À ce stypes. Ou alors "Non." ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Empty
MessageSujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A   BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:44

L'autre jour, je mets en vente 3 BD , dont une édition originale, sur un site bien connu pour la somme de 10 €, avec la mention : "à prendre sur place".
Je reçois un mail d'un type qui me demande la gratuité des frais de port (6,80 € en colissimo !)
Je réponds à l'intéressé, avec une petite pointe d'ironie (?) que le prix de l'album se trouve ainsi ramené à environ 1€.....
Faut voir comment je me suis fait incendier !
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Empty
MessageSujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A   BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:02

lol!

y en a je vous jure ... j'ai eu le cas pour mes Quad, un type qui souhaitait venir les écouter => je lui ai proposé un RDV en journée voir fin d'après-midi, le gars me répond qu'il ne peut le soir qu'après 20h30-21h en me précisant qu'il souhaitait juste écouter pour découvrir le son ...
je lui ai poliment expliqué qu'à cette heure là je veux bien faire écouter un intéressé mais pas pour le plaisir !!
du coup on a programmé un RDV en journée auquel je n'ai jamais eu de visite ni d'excuse ni de retour ... bref Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Empty
MessageSujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A   BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:53

L´acheteur de ma Marantz CD 63 KI, il y a deux ans: mouiiii.... peut etre....non...enfin, je sais pas. 150 euros....moi je pensais...je sais pas quoi..... 70, enfin 60 quoi..... C ets que c ets fragile ces antiquités.

A la fin (une bonne dizaine de mails) je lui dis d´aller jouer ailleurs. Le type m envoie un email incendiaire et aussi ordurier que même moi, j´étais choqué (j´en avais parlé ici je crois...)

Je en réponds pas. 2 jours après, je reçois un mail du type qui me proposait 55 euros!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Empty
MessageSujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A   BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A EmptySam 27 Nov 2010 - 0:43

bop a écrit:
L´acheteur de ma Marantz CD 63 KI, il y a deux ans: mouiiii.... peut etre....non...enfin, je sais pas. 150 euros....moi je pensais...je sais pas quoi..... 70, enfin 60 quoi..... C ets que c ets fragile ces antiquités.

A la fin (une bonne dizaine de mails) je lui dis d´aller jouer ailleurs. Le type m envoie un email incendiaire et aussi ordurier que même moi, j´étais choqué (j´en avais parlé ici je crois...)

Je en réponds pas. 2 jours après, je reçois un mail du type qui me proposait 55 euros!!! Smile

Suspect ........................................................champ

Pas claire ton histoire Eric... C'était l'acheteur ou le vendeur de la marantz?
Bon, comme le dit Foresti : "à 20 ans on se réveille frais comme la rosée du matin, et à 42, c'est plutôt frais comme la bouteille de rosé de la veille".

T'inquiètes, à 46, on bannit carrément le rosé... Smile

Razz

Bonne vente Minouze. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Empty
MessageSujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A   BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:05

Merci Mad
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Empty
MessageSujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A   BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:03

Up et baisse du prix.....c'est bientot Noel et cela vous ferait un très joli cadeau, a vous ou a qq'un que vous aimez bcp bcp....!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Empty
MessageSujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A   BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:45

Minet-de-chartreuse a écrit:
Up et baisse du prix.....c'est bientot Noel et cela vous ferait un très joli cadeau, a vous ou a qq'un que vous aimez bcp bcp....!! Smile

Je n'en doute pas, mais j'ai déjà donné Smile Smile

Bonne vente

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Empty
MessageSujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A   BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:15

Hooffff, les BW, ça a la cote.. et en plus tu peux même revendre ton ampli les BM5A ont ce qu'il faut aux fesses pour les faire bouger......que demander de plus?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Empty
MessageSujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A   BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:37

Je te vois venir, je revend mes B&W et mon intégré, je serai alors privé de @ Sad car il me faudra un pré-ampli pour alimenter les Dynaudio ......
Face à ma détresse tu ne manqueras pas de me proposer, à un prix d'usurier, ton BMC-2 mais comme ce dernier fait également office de DAC il fera double emploi avec le Xindak que tu m'as vendu.
C'est l'histoire du chien qui court après sa queue ..... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Empty
MessageSujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A   BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:52

Allons.....Monsieur A, vous ne possedez donc pas d'ampli avec sorties préamplifiées RCA?? les Dynaudio peuvent se contenter de liaisons asymétriques s'il le faut, le XLR, c'est la cerise sur le gateau...mais ce n'est pas une obligation voyons !!, il vous suffira juste de confectionner un cable RCA> XLR et le tour est joué.... Smile , tsss, il faut tout leur apprendre a ces jeunots.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Empty
MessageSujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A   BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:40

Me prendrait-il pour une bille ? doute

En tout cas il est pugnace le félin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Empty
MessageSujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A   BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:05

hé ben il faut ce qu'il faut.... Smile ...une bille? non je ne permettrais pas allons...tu faisais surement déjà de la hifi que j'etais encore dans mon parc a jouet...alors respect.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Empty
MessageSujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A   BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A EmptySam 18 Déc 2010 - 8:07

As tu passé une annonce sur d'autres sites ?
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Empty
MessageSujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A   BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:29

Oui sur le bon coin....mais les clients sont rares..... doute
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Empty
MessageSujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A   BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:41

C est parce qu´ils n ont jamais écouté.

Franchement : 2 BMA, un Violectric 800 et une source qui va bien et c´est le Nirvana!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Empty
MessageSujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A   BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:54

+1 pour le Violectric V800 , testé ce week end ce Dac a un rendu superbe et avec sa commande de volume on peut dire ciao au préampli , de plus il a une finition exemplaire .... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Empty
MessageSujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A   BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:08

Violettélectrique..?? connais pas....je vais me documenter... Suspect

moi aussi j'ai un Violet qui envois du gros... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Empty
MessageSujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A   BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:16

Ca ressemble a ça ... Wink

C'est la que mon pote l'a acheté , Garantie 30 jours satisfaît ou remboursé si c'est pas cool ça ! Arrow

http://www.thomann.de/fr/violectric_dac_v800_2kanal_d_a_wandler.htm

BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A 10310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Empty
MessageSujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A   BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends paire enceintes IQ7 450€
» Paire de Wharfedale Diamond 8.1 (enceintes bibliothèque)
» Dynaudio BM15P
» Enceintes Dynaudio excite X16
» DYNAUDIO CONFIDENCE 2 Version Minet.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Petites Annonces-
Sauter vers: