Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 enceinte auditor dimension 11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eric
Membre fondateur
eric


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 45
Localisation : bretagne lorient

enceinte auditor dimension 11 Empty
MessageSujet: enceinte auditor dimension 11   enceinte auditor dimension 11 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:42

bonjour a tous je possede une paire d enceinte tres rare il sagit de auditor dimension 11 une marque de tout debut de chez focal vers les annees 80 et avec une sonorité magnifique et un grave et extreme grave a couper le soufle et aigu avec une lineairite irreprochable et aucune vibration meme a haut volume et une bonne dose d assise est correcte et la rapidité des transducteurs et une bonne articulation et de dynamique o registret une sonorite spatiale a faire tomber certaine enceinte a 5000euro la paire donc composée de haut parleur focal donc 4 donc 2 woofer de 21 cm membrane en pulpe de cellulose et fibre de verre et un medium de 13 cm dans la meme matiere avec une ogive centrale et un aigu focal ..des fois j ecoutes pendant des heures style de music douce genre etienne daho avec un ampli onkyo txrs 701 et excellent mariage mais je souhaite evoluer mon systeme et je recherche des proprietaires de ces enceintes rare sur le site merci


Dernière édition par eric le Dim 15 Aoû 2010 - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric
Membre fondateur
eric


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 45
Localisation : bretagne lorient

enceinte auditor dimension 11 Empty
MessageSujet: enceinte auditor dimention 11   enceinte auditor dimension 11 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:57

[quote="eric"]bonjour a tous je possede une paire d enceinte tres rare il sagit de auditor dimension 11 une marque de tout debut de chez focal vers les annees 80 et avec une sonorité magnifique et un grave et extreme grave a couper le soufle et aigu avec une lineairite irreprochable et aucune vibration meme a haut volume et une bonne dose d assise est correcte et la rapidité des transducteurs et une bonne articulation et de dynamique o registret une sonorite spatiale a faire tomber certaine enceinte a 5000 euro la paire donc composée de haut parleur focal donc 4 donc 2 woofer de 21 cm membrane en pulpe de cellulose et fibre de verre et un medium de 13 cm dans la meme matiere avec une ogive centrale et un aigu focal ..des fois j ecoutes pendant des heures style de music douce genre etienne daho avec un ampli onkyo txrs 701 et excellent mariage mais je souhaite evoluer mon systeme et je recherches des proprietaires de ces enceintes auditor sur le site merci


Dernière édition par eric le Dim 15 Aoû 2010 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

enceinte auditor dimension 11 Empty
MessageSujet: Re: enceinte auditor dimension 11   enceinte auditor dimension 11 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:27

salut Eric et bienvenue , un Breton Arrow
Revenir en haut Aller en bas
eric
Membre fondateur
eric


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 45
Localisation : bretagne lorient

enceinte auditor dimension 11 Empty
MessageSujet: Re: enceinte auditor dimension 11   enceinte auditor dimension 11 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:30

salut scottich tu en pense quoi de mon annonce
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

enceinte auditor dimension 11 Empty
MessageSujet: Re: enceinte auditor dimension 11   enceinte auditor dimension 11 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:36

Salut Eric et bienvenue sur CSI !!! Wink

Pour ton annonce du coup je ne suis pas sur que tu gagnes quelque chose avec des enceintes a 1500 euros la paire si tes auditor dimension 11 sont censées faire "tomber" des enceintes a 10 000 euros , non ?
Revenir en haut Aller en bas
eric
Membre fondateur
eric


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 45
Localisation : bretagne lorient

enceinte auditor dimension 11 Empty
MessageSujet: Re: enceinte auditor dimension 11   enceinte auditor dimension 11 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:49

ok je suis d accord avec toi tu na pas trop compris le sens de ma question ok la pintade
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

enceinte auditor dimension 11 Empty
MessageSujet: Re: enceinte auditor dimension 11   enceinte auditor dimension 11 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:59

Si je pense , tu veux juste que l'on te donne le prix auquel tu pourrais vendre tes "magnifiques" enceintes , ok Eric !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

enceinte auditor dimension 11 Empty
MessageSujet: Re: enceinte auditor dimension 11   enceinte auditor dimension 11 EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:02

si c'est une annonce de vente il faudrait la mettre dans la bonne rubrique et mettre le prix et les photos , en plus je te rappelle qu'il te faut un minimum de messages (10) pour poster une vente .
Le placement de Petites Annonces est gratuit sur Le comptoir du son et de l'image, mais il est soumis à certaines conditions :
- Vous devez être membre du forum et avoir un minimum de 10 messages avant de pouvoir poster une PA.
- Votre petite annonce devra respecter le format mis en exemple (cf. topic "modèle de petite annonce") c'est là

Si vous ne respectez pas ces deux conditions, votre petite annonce sera retirée.

Revenir en haut Aller en bas
eric
Membre fondateur
eric


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 45
Localisation : bretagne lorient

enceinte auditor dimension 11 Empty
MessageSujet: Re: enceinte auditor dimension 11   enceinte auditor dimension 11 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:38

bonjour scottich ce n est pas une annonce de vente pour mes enceintes j aimerais savoir vos conseilles Rolling Eyes et vos impressions sur ce materiel et savoir si sur ce site si il a des proprietaires de ces enceintes la merci d avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enceinte auditor dimension 11 Empty
MessageSujet: Re: enceinte auditor dimension 11   enceinte auditor dimension 11 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:00

Bienvenue Eric

Désolé de ne pouvoir te renseigner mais j'avoue ne pas comprendre le but de ta démarche think

Un avis sur des enceintes que tu envisages de remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
eric
Membre fondateur
eric


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 45
Localisation : bretagne lorient

enceinte auditor dimension 11 Empty
MessageSujet: Re: enceinte auditor dimension 11   enceinte auditor dimension 11 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:10

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

enceinte auditor dimension 11 Empty
MessageSujet: Re: enceinte auditor dimension 11   enceinte auditor dimension 11 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:22

Smile Smile , pan sur la tête du vilain Alain...

CSI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enceinte auditor dimension 11 Empty
MessageSujet: Re: enceinte auditor dimension 11   enceinte auditor dimension 11 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:26

Smile Smile

N'empêche que j'ai toujours pas compris, je dois me faire vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric
Membre fondateur
eric


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 45
Localisation : bretagne lorient

enceinte auditor dimension 11 Empty
MessageSujet: Re: enceinte auditor dimension 11   enceinte auditor dimension 11 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:27

salut ca va loyzf eh oui pan pan sur la tete du vilain je pense qu il men veut pas
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

enceinte auditor dimension 11 Empty
MessageSujet: Re: enceinte auditor dimension 11   enceinte auditor dimension 11 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:22

Bonjour éric. Je ne pense qu'il t'en veuille, car même s'il n'a pas tout compris, il est tres....compréhensible... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enceinte auditor dimension 11 Empty
MessageSujet: Re: enceinte auditor dimension 11   enceinte auditor dimension 11 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:33

loyzf a écrit:
Bonjour éric. Je ne pense qu'il t'en veuille, car même s'il n'a pas tout compris, il est tres....compréhensible... Very Happy

Voilà qui est joliment formulé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enceinte auditor dimension 11 Empty
MessageSujet: Re: enceinte auditor dimension 11   enceinte auditor dimension 11 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:39

eric a écrit:
salut ca va loyzf eh oui pan pan sur la tete du vilain je pense qu il men veut pas

Ne t'inquiètes pas, mais j'ai un de ces mal de crâne !

Je n'ai pas ressenti une telle douleur depuis que j'ai arrêté l'Aguardiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enceinte auditor dimension 11 Empty
MessageSujet: Re: enceinte auditor dimension 11   enceinte auditor dimension 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enceinte auditor dimension 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enceintes Auditor
» [VENDU] SONUS FABER cremona auditor
» Sonus Faber Cremona Auditor Elipsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Enceintes-
Sauter vers: