Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bop roule pour la bonne cause!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Bop roule pour la bonne cause! Empty
MessageSujet: Bop roule pour la bonne cause!   Bop roule pour la bonne cause! EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:28

Salut les filles,

allez, je fais de la retape!

2014
, c´est encore loin et pourtant si proche!
Et si nous mettions ce temps à profit pour améliorer, à notre mesure, le monde dans lequel nous vivons ?

En 2014, nous partirons en famille pour un tour du monde, hémisphère sud qui nous mènera dans une dizaine de pays.

Avant de hisser la grand-voile, nous allons identifier des projets de développement (orientation „environnement-éducation“) que nous souhaiterions soutenir.

Je vous propose de vous associer à notre action
en sponsorisant mes déplacements à vélo
à hauteur de 1 centime du kilomètre!

(seuls les déplacements effectués en semaine, dans le cadre professionnel -pour se rendre et revenir du travail- sont pris en compte, pas les déplacements de loisirs, sauf action spéciale qui sera annoncée à l´avance et que vous pourrez choisir de soutenir ou non)

Vous contribuerez à soutenir des projets éducatifs et environnementaux dans les pays en voie de développement,
Vous aiderez à réaliser des économies de CO2,
vous participerez, éventuellement, à la concrétisation de notre projet.

Tous les 2 mois, à partir de octobre 2010, vous recevrez une newsletter avec l´actualité du moment (la distance parcourue à vélo, le CO2 économisé, un portrait d´un des projets retenus, le nombre de sponsors, les montants collectés, une fiche pays des projets concernés, des liens internet, etc...)

Vous retrouverez ces infos sur un site internet qui sera prochainement en ligne.

Vous pouvez aussi :
- sponsoriser ce projet pour un montant plus élevé (2 centimes, 5 centimes....)
- choisir l´option "1+1" (1centime pour les projets + 1 centime pour nous aider à financer nos propres déplacements pendant ce tour du monde).

Pour vous donner une idée, je dois rouler dans les 2000 kms par an pour aller au travail (je roule aussi l´hiver). Ca représente donc un montant maximal de 20 euros annuels (40 euros dans l´option „1+1“) .


Bien évidemment,... :

Tout versement sera enregistré, avec émission de reçu et les relevés du compte ouvert à cet effet seront disponibles (copie) sur simple demande à tout moment.
Les montants collectés (versements effectifs) seront actualisés tous les deux mois et affichés sur le site internet et/ou la newsletter. Le règlement effectif des sommes interviendra 2 (deux) fois par an.
Les coordonnées complètes des projets retenus (nature des projets, date de création, pays, réalisation, noms des responsables, partenariats, etc..) seront affichés sur la newsletter et/ou le site web et un accord préalable de partenariat avec ces projets (montant, nature de l´action soutenue, …) sera signé. Les termes et conditions de ces accords seront également disponibles sur la newsletter et/ou le site internet.


L´objectif est de trouver 100 sponsors .

Contactez-moi si vous désirez davantage d´informations ou recevoir un formulaire de sponsoring .

NB: Tout engagement à sponsoriser ce projet est révocable à tout moment, sans délai et sans aucune justification nécessaire. Toutefois, sauf cas particulier, nous vous serons reconnaissants d´honorer le règlement des sommes que vous vous serez engagé à verser pendant la durée de votre contrat de sponsoring


Voilà

Merci À vous!

bye [u]


Dernière édition par bop le Mer 14 Juil 2010 - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Bop roule pour la bonne cause! Empty
MessageSujet: Re: Bop roule pour la bonne cause!   Bop roule pour la bonne cause! EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:26

Ze bike:

Bop roule pour la bonne cause! Kona10

Un cyclocross pour la polyvalence, Kona Jake.

Basique, résistant, rapide et versatile. Ilprésente l avantage d´avoir des freins additionnels sur le guidon ce qui permet une position plus relax en toute sécurité.

De petites modifs:

Pneus Vittoria Randonneur Hyper pour gazer un peu plus sur la route
Selle SQ Lab 611 Active pour mes fesses
Potence Look ergo pour une position modulable
Freins Tektro CR 720 pour les cons qui ouvrent leur portiere de bagnole sans regarder dans le retro :Grr:
des gardes boue SKS Bluemels pour la pluie
des pédales Shimano a clip

Je précise que ce vélo n´est PAS sponsorisé par la marque...
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Bop roule pour la bonne cause! Empty
MessageSujet: Re: Bop roule pour la bonne cause!   Bop roule pour la bonne cause! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 7:57

Bonne idée je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Bop roule pour la bonne cause! Empty
MessageSujet: Re: Bop roule pour la bonne cause!   Bop roule pour la bonne cause! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:08

moi je suis sûr qu'il va brancher son compteur vélo sur la perceuse pour toucher plus € tongue
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Bop roule pour la bonne cause! Empty
MessageSujet: Re: Bop roule pour la bonne cause!   Bop roule pour la bonne cause! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:09

scottich a écrit:
moi je suis sûr qu'il va brancher son compteur vélo sur la perceuse pour toucher plus € tongue

Smile

Hé, c´est pas écrit "Bopi la Combinazione" sur mon front, mécréant!!!!

Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Bop roule pour la bonne cause! Empty
MessageSujet: Re: Bop roule pour la bonne cause!   Bop roule pour la bonne cause! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:57

certes , mais je lis quand même Bopi Administrateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bop roule pour la bonne cause! Empty
MessageSujet: Re: Bop roule pour la bonne cause!   Bop roule pour la bonne cause! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bop roule pour la bonne cause!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour un petit ampli intégré musical pour 200-300€
» Bonne année 2009 !!!
» Une bonne adresse
» La bonne affaire
» Bonne idée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: