Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite idée ?

Aller en bas 
+2
loyzf
bolox
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite idée ? Empty
MessageSujet: Une petite idée ?   Une petite idée ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:05

Creek a eu la bonne idée de disposer les interrupteurs M/A à l'arrière des Destiny Twisted Evil
Une petite idée ? P1010514
Ne souhaitant pas les laisser constamment en veille, ni m'éreinter lors de leur mise sous tension, vous comprendrez en voyant la photo, auriez vous une idée ?
Une petite idée ? P1010610
Prises ou barrettes télécommandées, ou ........
Merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Une petite idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ?   Une petite idée ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:59

Feignant va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ?   Une petite idée ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:03

bolox a écrit:
Feignant va ! Smile

Tu verras quant tu auras mon âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ?   Une petite idée ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:13

Blague à part tu as vu ce qui me reste en hauteur pour atteindre le dos des appareils, c'est le bins.....
Heureusement que je n'ai pas les avant bras de gruit
Smile
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

Une petite idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ?   Une petite idée ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:13

Si tu en ressens le besoin dans ton installation, il existe des filtres secteur pouvant répondre a tes attentes et en plus............... servir accessoirement de filtres. Wink

Un des moins cher du marché car les prix s'envole lorsque l'on parle de filtres... mais pas des moins performants. Je le possède.
Ses +, 6 schukos avec possibilités d'inverser la phase, 3000 W en dispatch, voltmètre (un gadget...) et son interrupteur à l'arrière qui m'est bien utile. En interne, câblage en étoile fil de cuivre mono cristalin et filtre classique CLC avec les caractéristiques des parafoudres. Loin d'être vilain, à l'écoute, je n'ai pas remarqué de tassement de la dynamique.

Ses -, plus de sorties aurait été la bienvenue dans mon cas et si son prix était encore en dessous............. mais face à la concurrence... Rolling Eyes



"Le BADA: A 139, 00 Eur, donne accès à la filtration du secteur à un prix tres modéré"

Une petite idée ? Badda110


Une petite idée ? Bada210


Une petite idée ? Badda310


Je t'envoie le test de what hifi via mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Une petite idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ?   Une petite idée ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:38

Une bête prise télécommandée, ça devrait le faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

Une petite idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ?   Une petite idée ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:49

10A max sur un inter de prise commandée. Réaliste pour l'utilisation de points à caractère resistifs, comme une lampe, par ex.
Les courants d'appel (à l'allumage et l'extinction), suivant les appareils utilisés (puiss en Kva des transfos internes) et leur nombre vont bien au delà. Il y a un risque réel.
Quant à l'utilisation d'une prise "télécommandée", c'est un peu le même problème mais avec en plus une interface supplémentaire qui risque de te polluer (parasites et contacts approx) cette fois ci le courant.
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

Une petite idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ?   Une petite idée ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:59

Il me semble que bop avait fait pas mal de tests avec des barrettes équipées d'inter adaptés (donc prévu à l'effet...), pour palier à ce problème à l'époque... think
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Une petite idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ?   Une petite idée ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:18

Vraiment trés belle ton installe !!! Arrow

Pour les prises télécommander si tu veux faire l'essai j'ai une boite neuve avec trois prises + tel , je te l'envoie cadeaux si ça peut te dépanner ..... Wink

Le filtre que t'a proposé Loyzf est trés sympa et m'intéresse aussi fortement depuis un moment .....


CSI
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Une petite idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ?   Une petite idée ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:06

Vu le prix de la Bada, je pense que c est une excellente solution.
Les barrettes avec interrupteur, mouais, pas top, trop de problemes de surcharge. Parfois meme du buzz sur la ligne...

Tu pourrais, en barrette serieuse, mettre une barrette Kreidler, mais c est dur a trouver et ca n est pas moins cher que la Bada.

bye
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

Une petite idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ?   Une petite idée ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:24

Même fabricant?

Une petite idée ? Kreidl10

Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Une petite idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ?   Une petite idée ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:36

Smile

Ca me rappelle les breles de ma jeunesse: les Zundapp par exemple!....
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

Une petite idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ?   Une petite idée ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:42

bop a écrit:
Smile

Ca me rappelle les breles de ma jeunesse: les Zundapp par exemple!....


Increvable ces "machins" là, bien plus solide que ma testi gitane avec laquelle je devais me balader avec le bidon d'huile dans le sac dos... gla

Désolé pour le HS alcatraz....... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Une petite idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ?   Une petite idée ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:49

Pour un Papy tu as une belle installation moderne Smile et au passage très jolie finition que ces Creek I love you on voit que c'est sérieusement construit , eux au moins ne mettent pas des morceaux de plastique audiophile anti vibration pour nous faire croire que ça ne vibre plus avec tongue
moi j'ai pas le souci avec le mien puisque je ne peux l'eteindre qu'avec son bouton sur la façade , quoique que j'aurai bien aimé sur l'Evo 2 une mise en veille depuis la telco Wink
Par contre pour la CA 650C elle reste en veille mais j'ai également au dos la possibilté de la couper , ce que je ne fais jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ?   Une petite idée ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:22

scottich a écrit:
Pour un Papy tu as une belle installation moderne Smile et au passage très jolie finition que ces Creek I love you on voit que c'est sérieusement construit , eux au moins ne mettent pas des morceaux de plastique audiophile anti vibration pour nous faire croire que ça ne vibre plus avec tongue
moi j'ai pas le souci avec le mien puisque je ne peux l'eteindre qu'avec son bouton sur la façade , quoique que j'aurai bien aimé sur l'Evo 2 une mise en veille depuis la telco Wink
Par contre pour la CA 650C elle reste en veille mais j'ai également au dos la possibilté de la couper , ce que je ne fais jamais .
Je suis très touché de ce compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Une petite idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ?   Une petite idée ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:29

ça doit chanter superbement avec tes B&W Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Une petite idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ?   Une petite idée ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:31

EN effet très belle installation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Invité
Invité




Une petite idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ?   Une petite idée ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:42

Bonsoir les gars,
Merci pour vos réponses et vos compliments.......
Je vais certainement m'orienter vers la Bada.
Hors sujet, les jeunes : je suis assez étonné que vous connaissiez les Kreidler.
Après une Paloma Strada, je suis passé en 1965 sur une 50cc Kreidler (dont la silhouette n'a rien à voir avec celle de la photo) 5 vitesses de mémoire, c'était une véritable bombe avec laquelle j'ai ramassé les plus beaux gadins de ma vie Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

Une petite idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ?   Une petite idée ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:10

Shocked , l'époque des Bianchi, Favor beneli et Flandria ultra sport et autres malaguti.... I love you Les reines des "pisse le feu" d'une génération.

Marrant, de souvenir, la paloma ressemblait bcp à la Testi (ou le contaiire vu l'année de sortie... Laughing) mais équipée d'un Moteur Minarelli.

La Paloma en version SP.... celle là de 69

Une petite idée ? Pla-b410
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Une petite idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ?   Une petite idée ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:04

Bon les vioks, z'avez fini de pourrir le topic hein ? Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ?   Une petite idée ? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:16

bolox a écrit:
Bon les vioks, z'avez fini de pourrir le topic hein ? Smile Smile Smile
Ben elle est forte celle là, j'ouvre un topic et on me censure ? Smile Smile
Tiens loyzf, une petite photo de la Strada, mis à part que la mienne n'était pas équipée de la queue de tigre en matière synthétique Laughing
Une petite idée ? Img_1812
Préparée avec un Dell'Orto de 19 et roulez jeunesse ............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Une petite idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ?   Une petite idée ? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:36

que c'est beau I love you
dans un registre plus récent, mon beau-père est en train de retaper une Honda 750 bol d'or

type :
Une petite idée ? Cb750_5


avant ça il s'est amusé à retaper ceci :
Une petite idée ? 22353_100563393312163_100000755083734_13816_3436442_n

et son joujou actuel :
Une petite idée ? 24060_100563309978838_100000755083734_13812_8354544_n

Le pire c'est qu'il s'est découvert une passion dévorante pour la bricole de motos, acheté des motos en kit, ça revient pas cher, ça nécessite de la patience et du temps, mais une fois remonté, quel plaisir de le voir heureux comme un gamin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

Une petite idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ?   Une petite idée ? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:40

T'inquites, le bolox il est bien blanchis aussi par la vie côté tempes.... Twisted Evil

Superbe, alcazar Arrow et maintenant, tu roules encore?


Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

Une petite idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ?   Une petite idée ? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:53

Boolinou a écrit:
que c'est beau I love you
dans un registre plus récent, mon beau-père est en train de retaper une Honda 750 bol d'or

Tu en as bien de la chance Boolinou d'avoir un beau Père bricolo.... Tu en profites un peu pour te faire aussi plaisir?

Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Une petite idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ?   Une petite idée ? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:58

loyzf a écrit:
Boolinou a écrit:
que c'est beau I love you
dans un registre plus récent, mon beau-père est en train de retaper une Honda 750 bol d'or

Tu en as bien de la chance Boolinou d'avoir un beau Père bricolo.... Tu en profites un peu pour te faire aussi plaisir?

il s'agit du père de wafette, mon père est bricolo mais plutôt bois & matériaux donc il m'a transmis cette même veine ... donc je me fais plaisir notamment dans la maison avec fabrication placard, meuble sous évier !!

Après, e ne suis pas motard ... par contre, je me fais plaisir quand je monte avec lui => pour l'instant je n'ai été que sur la Triumph => elle avale le bitume surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Une petite idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ?   Une petite idée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne idée !
» souci caisson : une idée ?
» idée caisson de basses ?
» Windows 8, la fausse bonne idée...
» Idée : Echange de musique à distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Divers-
Sauter vers: