Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Préampli Processeur HC VioletAudio ADP 61

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Préampli Processeur HC VioletAudio ADP 61 Empty
MessageSujet: Préampli Processeur HC VioletAudio ADP 61   Préampli Processeur HC VioletAudio ADP 61 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:26

Sujet : douloureux !

Type :Préampli HC

Marque :Violet Audio

Modèle et Options :ADP61,

Prix de Vente :400€ prix CSI....
Département où la marchandise est visible :73

Possibilité d'expédition : oui, mais......bof...enfin, a voir...

Montant des frais d'expédition :entre 20 et 30€ à la louche en colissimo, sinon une 50aine d'€ par UPS

Etat de la marchandise : excellente, je l'ai toujours, bien traité, bien dépoussièré, je lui ai meme fait subir un tweak anti-résonnance de la carcasse avec des bandes de bitume...

Première main :oui, acheté neuf chez Hifissimo en 2006 je crois

Prix neuf :1200€ sur de nombreux sites, je n'en n'ai jamais vu d'occasion.

Facture disponible :oui

Date et lieu d'achat :Hifissimo en 2006 (je viens d'le dire !!! rohhh suivez un peu que diable !)

Garantie et date d'expiration : non,

Numéro de série : ben faut que je regarde sous sa jupe...

Emballage d'origine conservé :oui en excellent état avec les polystyrene et tout le bazar

Documentation conservée : oui, le manuel, la facture, les joues latérales pour la mise en rack, le telco...tout !! et en bon état !


et ben voilà, une page se tourne, le temps passe et pis ben on rajeuni pas...... Smile ...donc je profite de mon déménagement pour faire un peu de place dans mon installation future qui va bcp évoluer...plus d'installation mixte mais 2 bien distinctes : 1 hifi et 1 HC....parce que maintenant je vais avoir de la place (35-40 m² environ) !!! enfin, mon reve de pièce entièrement dédiée se réalise !!! Mad Very Happy , quel bonheur....

alors prkoi changer le pré HC.....? ben parceque je vais aussi changer d'enceintes....je garderai peut etre une paire ou deux de BM5A pour la Hifi pure mais je vais aussi surement faire de l'Inwall et le XLR en HC me restreint un peu trop dans mes choix a venir, donc voilà, la décision fut longue a prendre mais ça y est elle est prise.....JE VEND !!!

pour les photos, je vous laisse regarder le post sur mon installation, on y voit bien le préampli..... Wink[u]

Echange possible avec matos MDG, voir HDG avec soulte si le prix ne suffit pas...a voir...


Dernière édition par Minet-de-chartreuse le Mer 13 Avr 2011 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Préampli Processeur HC VioletAudio ADP 61 Empty
MessageSujet: Re: Préampli Processeur HC VioletAudio ADP 61   Préampli Processeur HC VioletAudio ADP 61 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:27

Bon, je retire l'annonce jusqu'a nouvel ordre et garde le violet qui fera largement bien l'affaire jusqu'a nouvel ordre (et c'est pas demain la veille vu les prix pratiqués sur les pré-processeur HD..... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Préampli Processeur HC VioletAudio ADP 61 Empty
MessageSujet: Re: Préampli Processeur HC VioletAudio ADP 61   Préampli Processeur HC VioletAudio ADP 61 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:15

Le nouvel ordre vient de tomber.....je vend le Violet Audio......peu pas tout garder..... y fait pas musée le gars... Smile

Révision du prix a 400€....... Mad
Revenir en haut Aller en bas
philou63
Membre fondateur



Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2011

Préampli Processeur HC VioletAudio ADP 61 Empty
MessageSujet: Re: Préampli Processeur HC VioletAudio ADP 61   Préampli Processeur HC VioletAudio ADP 61 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:08

bonjour

est il vendu?
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Préampli Processeur HC VioletAudio ADP 61 Empty
MessageSujet: Re: Préampli Processeur HC VioletAudio ADP 61   Préampli Processeur HC VioletAudio ADP 61 EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:56

salut Philou, bienvenu sur CSI....non il n'est pas vendu, il est tjrs dispo, je n'ai meme pas encore fait l'annonce sur leboncoin....
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Préampli Processeur HC VioletAudio ADP 61 Empty
MessageSujet: Re: Préampli Processeur HC VioletAudio ADP 61   Préampli Processeur HC VioletAudio ADP 61 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:44

On peut clore, le Violet Audio reste à la casa.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préampli Processeur HC VioletAudio ADP 61 Empty
MessageSujet: Re: Préampli Processeur HC VioletAudio ADP 61   Préampli Processeur HC VioletAudio ADP 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préampli Processeur HC VioletAudio ADP 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARCAM AV9 PREAMPLI PROCESSEUR
» Mon nouveau pré-processeur.........
» Preampli UGS
» Préampli LS 26
» preampli hc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Petites Annonces-
Sauter vers: