Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 nombre de caison de basse utile

Aller en bas 
AuteurMessage
victos
Membre fondateur



Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2010

nombre de caison de basse utile Empty
MessageSujet: nombre de caison de basse utile   nombre de caison de basse utile EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:51

je voudrais savoir
je suis intéreser par le faite d'avoir un caisson de basse pour le canal gauche, un pour le canal droit et un pour le canal central pour prendre les basse directement sur le signal de l'enceinte concerné, pour évité qu'il y es un processus de rasemblement des frequences basse par electronique.

vu q'un caisson de basse de bonne qualité coute cher, je peut faire comme la norme thx, un seul caisson de basse pour tout les canaux.

je precise que je me suis tourné vers les enceintes et caisson de basse de monitoring (enceinte pro de studio), le branchement en xlr je trouve sa mieux que le cable pour enceintes dénudé et je suis en bi-amplification.

je n'ais pas encore de caisson, ces pour sa que je pose la question, d'un coté il faut mieux avoir 1 bon caisson que trois de gamme inférieur.

je precise aussi que j'écoute surtout la web radio sur windows media player je n'ais peut étre pas besoin de caisson mais sa me plérait coméme.
Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de caison de basse utile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce utile de changer mon APN?
» Thatcher: un petit rappel utile
» La basse electrique au mediator
» J'ai flingué mon caisson de basse !
» PC basse consommation : Asus EB1501

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Enceintes-
Sauter vers: