Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY.

Aller en bas 
+2
Minet-de-chartreuse
Cri83
6 participants
AuteurMessage
Cri83
amateur
amateur



Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2008

[Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY. Empty
MessageSujet: [Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY.   [Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY. EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:43

Type : Câble de modulation

Marque : Perso

Modèle et Options : DIY

Prix de Vente : 90€

Département où la marchandise est visible : 83

Possibilité d'expédition : Oui

Montant des frais d'expédition : Compris dans le prix

Etat de la marchandise : Neuf

Première main : Oui

Prix neuf : ?

Facture disponible : Non

Date et lieu d'achat : ?

Garantie et date d'expiration : Non

Numéro de série : Non

Emballage d'origine conservé : Non

Documentation conservée : Non

Commentaires :

Je vends une paire de câbles de modulation RCA. C'est un câble très haut de gamme réalisé par moi même (DIY) qui a été comparé à des MPC Audio Evidence (prix de la paire MPC 650€ ! Shocked ), MPC Audio Abyss (600€), câble Neith (500€)

Le câble utilisé pour sa réalisation est un câble au cahier des charges des plus strict et sans aucun compromis. Il est blindé bien sûr. De plus, il est réalisé en respectant ces règles fondamentales souvent oubliées par la grande distribution:

- Pour éviter que le câble ne capte les perturbations électromagnétiques extérieures, il doit être blindé. Mais en basses fréquences, le blindage ne doit être relié que d'un seul côté. Il doit donc y avoir à l'intérieur du blindage deux conducteurs, l'un pour le signal, l'autre pour la masse. Disons tout de suite que la plupart des câbles du commerce ne respecte pas cette règle simple. C'est pour cela qu'il y a un repère d'un coté des câbles afin de les brancher coté source audio.

Voici les différents compte rendu commun de plusieurs personnes ayant utilisé ce câble:

"Sur le plan acoustique, il ressort que ce câble est rapide dans le grave, offrant ainsi des basses tendues et fermes. il offre des détails et de la spatialisation dans l'aiguë. Le médium (les voix) sont d'un naturel assez impressionnant. Pour conclure, ton câble tourne régulièrement sur nos installations, c'est un très bon câble. Si toutefois il te reste une ou plusieurs longueurs dont tu ne saurais que faire, sache que nous sommes preneurs".

Un autre commentaire de la part d'un acquéreur pour le câble que je propose:

"je suis bien content de votre câble, je n'en ai pas essayé beaucoup mais celui ci me semble très neutre et de très bonne qualité, merci pour cet achat raisonnable comparativement à la folie ambiante... je viens en plus de me fabriquer un meuble hifi dont je suis assez satisfait....Merci encore...."

Encore un autre:

"Bonjour,
très intéressant test ce WE avec votre cable RCA; je l'ai utilisé entre un lecteur CD Linn Ikemi et un ampli intégré Red Rose (Mark Levinson) et comparé avec un câble Neith de chez Cable Hifi & Co (466€/paire) Résultat très flatteur pour votre câble : plus de dynamique, plus de détails et micro-informations; son plus "ciselés".
Ce qu'il faut maintenant évaluer, c'est si ce caractère "hyper-défini" reste naturel ou devient aggressif à la longue.
En attendant, un grand merci de m'avoir fait découvrir ce câble
".

Le dernier en date:

"je viens de l'utiliser sur un ampli Primare et un lecteur cd Cambridge audio: ce câble surpasse celui que j'avais et qui valait 600 euros...(MPC Audio Abyss pour ne pas le citer), plus de clarté, de limpidité, un meilleur étagement des plans, et une grande neutralité. Bref, c'est une réussite et j'en remercie le fabricant!"



Le prix pour cette paire de 85cm est de 90€ frais de port inclus.

[Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY. Dscn4419


Dernière édition par Cri83 le Mar 4 Mai 2010 - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionsherwood.com
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

[Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY. Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY.   [Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY. EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:05

....... Rolling Eyes ........................ Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

[Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY. Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY.   [Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY. EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:22

[Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY. El%20tristo ............ Smile
Revenir en haut Aller en bas
tututpouet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 463
Date d'inscription : 30/06/2008

[Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY. Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY.   [Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY. EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:54

Cri83 a écrit:
Je vends des câbles de modulation RCA. Ce sont des câbles très haut de gamme réalisés par moi même (DIY) qui ont été comparés à des MPC Audio Evidence (prix de la paire MPC 650€ ! Shocked ), MPC Audio Abyss (600€), câble Neith (500€)

Le câble utilisé pour sa réalisation est un câble au cahier des charges des plus strict et sans aucun compromis. Il est blindé bien sûr. De plus, il est réalisé en respectant ces règles fondamentales souvent oubliées par la grande distribution:

- Pour éviter que le câble ne capte les perturbations électromagnétiques extérieures, il doit être blindé. Mais en basses fréquences, le blindage ne doit être relié que d'un seul côté. Il doit donc y avoir à l'intérieur du blindage deux conducteurs, l'un pour le signal, l'autre pour la masse. Disons tout de suite que la plupart des câbles du commerce ne respecte pas cette règle simple. C'est pour cela qu'il y a un repère d'un coté des câbles afin de les brancher coté source audio.

Arrow Idea cup












Plutot lol! Basketball champ
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

[Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY. Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY.   [Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY. EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:04

Bonjour Cri83,

Disons tout de suite que la plupart des câbles du commerce ne respecte pas cette règle simple


Pour avoir été "pro" dans le domaine des câbles, pour en avoir décortiqué pas mal, je me permets de souligner que cette remarque est incorrecte. C´est d´ailleurs un schéma de montage très courant.

De plus, des marques très sérieuses proposent des câbles sans aucun blindage.


Je suppose que tes cables sont en monobrin argent ou cu/ag. Attention à la conception: elle est sans doute originale mais il y a 109 brevets déposés sur ce type de montage, sans odute davantage car ca fait un bout d etemps que je ne suis plus l actu des câbles.

Aussi, une petite question: est ce une vente pour un modele unique, auquel cas ce st bien une petite annonce (il y a un format de PA à suivre) ou en fabriques-tu pour les vendre? Auquel cas c´est une annonce professionnelle et il te faut annoncer clairement ton statut de pro sur CSI.


bye
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
amateur
amateur



Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2008

[Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY. Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY.   [Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY. EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:20

Salut Bopbop Wink

Nous avons travaillé ensemble sur un autre forum lors d'une grosse CG quand tu étais "pro".

J'ai modifié l'annonce en conséquence, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionsherwood.com
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

[Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY. Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY.   [Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY. EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:44

Pas de souci, mais comme ca, c est plus clair pour tout le monde.

Ca y est , je te "remets" comme on dit...

Bon du coup, si je ne peux garantir le résultat du produit, ne l´ayant pas essayé moi-même, je garantis l´honnêteté et le sérieux de la personne.

Sur CSI, on se fait des infusions de thé au doute et à la prudence, ce qui explique l´accueil.
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

[Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY. Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY.   [Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY. EmptyMer 5 Mai 2010 - 6:02

a son âge il perd la boule notre BopZob Smile

Bonne vente pour ton câble Cri
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

[Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY. Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY.   [Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY. EmptyMer 5 Mai 2010 - 7:48

+1, et dsl pour l'accueil un peu froid du sujet .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
amateur
amateur



Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2008

[Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY. Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY.   [Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY. EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:17

ZOB69 a écrit:
Ca y est , je te "remets" comme on dit...

Bon du coup, si je ne peux garantir le résultat du produit, ne l´ayant pas essayé moi-même, je garantis l´honnêteté et le sérieux de la personne.

Sur CSI, on se fait des infusions de thé au doute et à la prudence, ce qui explique l´accueil.

Je m'en suis rendu compte. Shocked


Dernière édition par Cri83 le Mer 5 Mai 2010 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionsherwood.com
Cri83
amateur
amateur



Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2008

[Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY. Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY.   [Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY. EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:18

scottich a écrit:
Bonne vente pour ton câble Cri

Merci Scottich. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionsherwood.com
Contenu sponsorisé





[Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY. Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY.   [Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends modulation Real Cable CA-201
» Vends câble de modulation Nordost Solar Wind
» Vends câble de modulation Nordost Black Night
» Câble de modulation Van Den Hul
» Un récepteur TNT haut de gamme...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Petites Annonces-
Sauter vers: