Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 DLNA sur Sony Bravia KDL-32V5500

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DLNA sur Sony Bravia KDL-32V5500 Empty
MessageSujet: DLNA sur Sony Bravia KDL-32V5500   DLNA sur Sony Bravia KDL-32V5500 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:50

Bonjour à tous.
Quelqu'un possède-t-il ce modèle de télé et arrive-t-il à exploiter ses soit-disant fonctionnalités vidéos DLNA ? Je me suis fait pigeonner en achetant Nero Media Home 4, car, SUR LE SITE DE SONY, (http://support.sony-europe.com/tv/tutorials/dlna/dlna_comp/dlna_comp.aspx?site=odw_fr_FR&m=KDL-32V5500) il est explicitement dit que ce modéle de télé est compatible avec ce serveur DLNA. Or pas moyen de visionner un film, qu'il soit encodé comme préconisé ou non. Surprised Crying or Very sad
Et hop, 30 euros direct à la poubelle, jusqu'à nouvel ordre.

Si quelqu'un a une solution pour coupler ces deux axtra-terrestre, qu'il vienne à mon secours !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

DLNA sur Sony Bravia KDL-32V5500 Empty
MessageSujet: Re: DLNA sur Sony Bravia KDL-32V5500   DLNA sur Sony Bravia KDL-32V5500 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:30

amauryxiv a écrit:
Bonjour à tous.
Quelqu'un possède-t-il ce modèle de télé et arrive-t-il à exploiter ses soit-disant fonctionnalités vidéos DLNA ? Je me suis fait pigeonner en achetant Nero Media Home 4, car, SUR LE SITE DE SONY, (http://support.sony-europe.com/tv/tutorials/dlna/dlna_comp/dlna_comp.aspx?site=odw_fr_FR&m=KDL-32V5500) il est explicitement dit que ce modéle de télé est compatible avec ce serveur DLNA. Or pas moyen de visionner un film, qu'il soit encodé comme préconisé ou non. Surprised Crying or Very sad
Et hop, 30 euros direct à la poubelle, jusqu'à nouvel ordre.

Si quelqu'un a une solution pour coupler ces deux axtra-terrestre, qu'il vienne à mon secours !!! affraid

Attention amaury, il y a bcp de paramètres à régler dans windows avant que ça fonctionne réellement : tu utilises quelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DLNA sur Sony Bravia KDL-32V5500 Empty
MessageSujet: Re: DLNA sur Sony Bravia KDL-32V5500   DLNA sur Sony Bravia KDL-32V5500 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:02

En fait je suis sous Windows XP SP3, donc WMP 11. Le problème c'est en gros que, bien que Nero fasse passer son produit pour universel, il ne propose en gros que deux formats de sortie de transcodage: MPEG1 et MPEG2.
MA télé, par contre, est conçue pour admettre en entrée du MPEG2 PS, du AVC HD ou du HDV.

D'où, apparement malgré ce que prétend Nero et ce qu'annonce Sony, ces deux produits semblent totalement incompatibles ...

Mais si tu penses qu'il y a des mises au points à faire ailleurs que sur le derveur Nero et ma télé, je suis ouvert !!!
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

DLNA sur Sony Bravia KDL-32V5500 Empty
MessageSujet: Re: DLNA sur Sony Bravia KDL-32V5500   DLNA sur Sony Bravia KDL-32V5500 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:28

amauryxiv a écrit:
En fait je suis sous Windows XP SP3, donc WMP 11. Le problème c'est en gros que, bien que Nero fasse passer son produit pour universel, il ne propose en gros que deux formats de sortie de transcodage: MPEG1 et MPEG2.
MA télé, par contre, est conçue pour admettre en entrée du MPEG2 PS, du AVC HD ou du HDV.

D'où, apparement malgré ce que prétend Nero et ce qu'annonce Sony, ces deux produits semblent totalement incompatibles ...

Mais si tu penses qu'il y a des mises au points à faire ailleurs que sur le derveur Nero et ma télé, je suis ouvert !!!

Essaye d'utiliser windows media par exemple. Ceci dit, le transfert DLNA fonctionne bien mieux sous windows 7 ou vista que sous XP : j'en ai fait l'expérience avec la PS3, qui a toujours refusé de fonctionner sous dlna avec XP et qui le fait sans problème avec 7...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DLNA sur Sony Bravia KDL-32V5500 Empty
MessageSujet: Re: DLNA sur Sony Bravia KDL-32V5500   DLNA sur Sony Bravia KDL-32V5500 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:41

bolox a écrit:


Essaye d'utiliser windows media par exemple. Ceci dit, le transfert DLNA fonctionne bien mieux sous windows 7 ou vista que sous XP : j'en ai fait l'expérience avec la PS3, qui a toujours refusé de fonctionner sous dlna avec XP et qui le fait sans problème avec 7...

Tu veux dire le format windows media vidéo ? ou WMP ? Dans un cas comme dans l'autre, c'est un échec total ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DLNA sur Sony Bravia KDL-32V5500 Empty
MessageSujet: Re: DLNA sur Sony Bravia KDL-32V5500   DLNA sur Sony Bravia KDL-32V5500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DLNA sur Sony Bravia KDL-32V5500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléviseur Lcd Sony Bravia 32 pouces VENDU
» projecteur SONY HS-50
» Sony MDR-NC500D
» Sony Sountina
» projo sony ou jvc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Divers-
Sauter vers: