Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cherche lecteur CD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche lecteur CD Empty
MessageSujet: Cherche lecteur CD   Cherche lecteur CD EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:45

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un bon petit lecteur pour accompagner mon Creek Destiny et mes B&W 805s. Wink
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

Cherche lecteur CD Empty
MessageSujet: Re: Cherche lecteur CD   Cherche lecteur CD EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:51

Bonjour à toi!

Quel est ton budget?
Quel style de musique écoutes tu?

PS: ton Creek alimente correctement tes BW?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche lecteur CD Empty
MessageSujet: Re: Cherche lecteur CD   Cherche lecteur CD EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:03

Bonjour supertotof
Le Destiny drive sans problème mes 805, quant au style de musique : Jazz, Blues, Classique.
Budget maximum,dans les 1500 Euros.
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

Cherche lecteur CD Empty
MessageSujet: Re: Cherche lecteur CD   Cherche lecteur CD EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:53

En neuf,celle qui m'a laissé une très très bonne impression,c'est la Yamaha CD-S2000 qu'on doit pouvoir trouver dans les 1000€.
En +,ce qui ne gache rien,j'aime bcp son design néo-rétro I love you

Intéressé aussi par du matériel d'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

Cherche lecteur CD Empty
MessageSujet: Re: Cherche lecteur CD   Cherche lecteur CD EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:10

Bjr.

Ca c'est vraiment excellent! http://www.hifiatubes.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=LADIVA_LUCIANO_CD-PLAYER&type=15&code_lg=lg_fr&num=0

Moins cher le consonance 120 linear http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/LectChangCD/Consonance_CD120Linear.html

Celui ci aussi est excellent! http://www.hifiatubes.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CDHDCD_player_Ladiva_ITECH&type=15&code_lg=lg_fr&num=0
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Cherche lecteur CD Empty
MessageSujet: Re: Cherche lecteur CD   Cherche lecteur CD EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:16

Salut Alcazar Wink

Tu n'est plus intéressé par la Music Hall CD 25.2 ?

Ca y est la mienne est réparée , bloc optique changé et maintenant je peux te dire que c'est vraiment une excellente platine , le voix sont superbe avec beaucoup de détails et le traitement des basses est excellent aussi , j'avais au début une petit préférence pour ma S75 sur ce registre mais maintenant quelle tourne depuis quelques jours ( elle n'avais pas fonctionné depuis mon achats en Allemagne il y a des mois ...... ) elle surpasse aussi la S75 sur les basses .... elle est entièrement "tweakée" aussi ça y fait peu etre .....

Ps: mon seul regret c'est quelle ne s'accorde pas trop avec le reste de mon matos qui est noir .... Sad

bye
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Cherche lecteur CD Empty
MessageSujet: Re: Cherche lecteur CD   Cherche lecteur CD EmptyMar 19 Jan 2010 - 7:12

il ne te reste plus qu"a faire comme tes blocs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Cherche lecteur CD Empty
MessageSujet: Re: Cherche lecteur CD   Cherche lecteur CD EmptyMar 19 Jan 2010 - 8:47

Smile Smile

Oui sauf que là ça serait dommage car la face avant est en aluminium brossé de 10mm d'épaisseur et que si je la repeint la finition ne sera pas aussi belle et en plus toutes les inscription auront disparues ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche lecteur CD Empty
MessageSujet: Re: Cherche lecteur CD   Cherche lecteur CD EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:39

Re-bonjour à tous.

Merci pour vos retours, que de pistes à exploiter ......

Yamaha CD-S2000 à 1000 Euros, une bonne affaire et en plus il lit les SACD (j'en ai une bonne collection de chez Stockfish), mais pour ce prix, je ne trouve que le CD-S1000, quant au marché de l'occasion, je ne suis pas très chaud......

Consonance CD 120, le B ou le Linear ? à part les sorties XLR, dont je n'ai pas besoin, y a t-il une différence ?

Ladiva, je ne suis pas opposé au matériel sortant des sentiers battus mais je ne trouve pas de revendeur.

Nouk, je n'ai pas oublié la Music Hall CD 25.2 et je suis content que ta platine soit réparée, j'en ai repéré une chez Hifissimo à 600 Euros, elle est noire mais pas customisée comme la tienne.

Il y a donc pour moi matière à travailler afin de trouver dans le lot un lecteur détaillé et doux afin d'estomper le côté un peu "moniteur" de mes 805.

Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas .
bye
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

Cherche lecteur CD Empty
MessageSujet: Re: Cherche lecteur CD   Cherche lecteur CD EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:42

Ladiva est le nom en france de Original, tres grand faiseur chinois pour beaucoup de marques connues.

Les liens que je t'ai donne sont ceux de l'importateur en france de la marque.

Tres bon materiel, j'en ais eu deux sans aucun problemes.

Consonance est aussi un tres bon faiseur chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche lecteur CD Empty
MessageSujet: Re: Cherche lecteur CD   Cherche lecteur CD EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:03

astrorock a écrit:
Ladiva est le nom en france de Original, tres grand faiseur chinois pour beaucoup de marques connues.

Les liens que je t'ai donne sont ceux de l'importateur en france de la marque.

Tres bon materiel, j'en ais eu deux sans aucun problemes.

Consonance est aussi un tres bon faiseur chinois.
C'est vrai que le Luciano a de la gueule.....
Apparemment on ne peut l'acheter que par correspondance.
Quid de la sonorité et de la maintenance ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

Cherche lecteur CD Empty
MessageSujet: Re: Cherche lecteur CD   Cherche lecteur CD EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:14

Ca correrspond a ta recherche au niveau son.

"Il y a donc pour moi matière à travailler afin de trouver dans le lot un lecteur détaillé et doux afin d'estomper le côté un peu "moniteur" de mes 805."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche lecteur CD Empty
MessageSujet: Re: Cherche lecteur CD   Cherche lecteur CD EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:27

astrorock a écrit:
Ca correrspond a ta recherche au niveau son.

"Il y a donc pour moi matière à travailler afin de trouver dans le lot un lecteur détaillé et doux afin d'estomper le côté un peu "moniteur" de mes 805."
Voilà qui a le mérite d'être clair !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche lecteur CD Empty
MessageSujet: Re: Cherche lecteur CD   Cherche lecteur CD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche lecteur CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Electrocompaniet
» Cherche pssesseur d'un NAD C 315.
» Cherche JMR Cantabile
» Cherche Psi Audio sub
» Cherche 705V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Sources-
Sauter vers: