Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Music Hall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Music Hall Empty
MessageSujet: Music Hall   Music Hall EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:46

Bonjour,

J'ai l'intention de remplacer mon lecteur Myryad Z112 par un Creek Evo2, j'ai entendu parler du Music Hall CD 25-2 qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Music Hall Empty
MessageSujet: Re: Music Hall   Music Hall EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:54

Salut Alcazar ,

J'ai une MH CD 25.2 entièrement "tweakée" mais malheureusement je ne peux pas t'en dire grand chose vu que depuis que l'ai acheté en Allemagne elle ne fonctionne pas Sad problème de bloc optique apparemment qui n'aurait pas supporté le transport et personne sur bx pour me la réparer .... mais d'aprés Bopbop c'est vraiment une excellente platine ....

bye

Ps : si tu connais quelqu'un pour la réparer , elle est a vendre ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Hall Empty
MessageSujet: Re: Music Hall   Music Hall EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:36

nouk33 a écrit:
Salut Alcazar ,

J'ai une MH CD 25.2 entièrement "tweakée" mais malheureusement je ne peux pas t'en dire grand chose vu que depuis que l'ai acheté en Allemagne elle ne fonctionne pas Sad problème de bloc optique apparemment qui n'aurait pas supporté le transport et personne sur bx pour me la réparer .... mais d'aprés Bopbop c'est vraiment une excellente platine ....

bye

Ps : si tu connais quelqu'un pour la réparer , elle est a vendre ..... Wink
Merci Nouk,

Une excellente platine, mais fragile .............. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Music Hall Empty
MessageSujet: Re: Music Hall   Music Hall EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:08

Fragile je ne sais pas , je n'ai pas trop de chance avec les transport non plus , alors .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
r-one
amateur
amateur



Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2008

Music Hall Empty
MessageSujet: Re: Music Hall   Music Hall EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:27

j'ai eu aussi ce problème après un transport de la 25.2, il s'agit juste d'un petit réglage que le revendeur hifi du bout de la rue a su me solutionner.
(elle m'indiquait no disc pour le symptome).
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Music Hall Empty
MessageSujet: Re: Music Hall   Music Hall EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:54

Salut r-one ,

J'ai fait réparé la MH entre temps , le bloc était mort et c'est vrai que c'est une excellente platine mais mon envie de tester autre chose et je crois aussi le fait d'avoir attendu plusieurs mois avant de pouvoir l'écouter ont fait que je viens de l'échanger contre une Teac VRDS10 révisée que j'attends d'un jour a l'autre ..... Very Happy Very Happy il ne me restera plus qu'a me trouver un bon dac a mettre derrière plus tard ......

bye
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Music Hall Empty
MessageSujet: Re: Music Hall   Music Hall EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:41

Salut les poulets Wink

Bon ben je suis un peu dégouté , la personne qui m'a échangé la platine vient de recevoir ma MH et devinez quoi .... elle ne marche pas , message d'erreur " no disc" ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad pourtant le bloc est neuf ! apparemment elle n'apprécie pas les transport ..... peut etre parce qu'elle est "tweakée" mais bon du coup je me dis que quand je l'ai reçu d'Allemagne ça a du faire la meme chose et que le réparateur au lieu de me la régler m'a facturé un bloc .....

Bonne journée a tous !

bye


Dernière édition par nouk33 le Mar 2 Mar 2010 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Music Hall Empty
MessageSujet: Re: Music Hall   Music Hall EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:32

Shocked

ca c est vraiment pas de b ol...... tu es sur que ce n est pas le cable plat qui est detaché ou simplement une soudure seche?

La MH est tres bonne, la Creek evo 2 est nettement au dessus.

Il s agit a mon avis de la meilleure platine CD jusqu a 1000-1200 euros en neuf.

Et comme source pure CD, il faut taper tres haut (ART part exemple) pour avoir audiblement mieux partout.

C'est le fameux "point de rupture" hifi, c est a dire le maximum de qualité a un prix encore abordable. Apres on entre dans la categorie des lecteurs ou le moindre gain sur les timbres ou la dynamique se paie en centaines d euros supplementaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Hall Empty
MessageSujet: Re: Music Hall   Music Hall EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:36

bopbop a écrit:
Shocked

ca c est vraiment pas de b ol...... tu es sur que ce n est pas le cable plat qui est detaché ou simplement une soudure seche?

La MH est tres bonne, la Creek evo 2 est nettement au dessus.

Il s agit a mon avis de la meilleure platine CD jusqu a 1000-1200 euros en neuf.

Et comme source pure CD, il faut taper tres haut (ART part exemple) pour avoir audiblement mieux partout.

C'est le fameux "point de rupture" hifi, c est a dire le maximum de qualité a un prix encore abordable. Apres on entre dans la categorie des lecteurs ou le moindre gain sur les timbres ou la dynamique se paie en centaines d euros supplementaires.
Salut bopbop,

Je confirme pour Creek, j'ai une Destiny, il parait toutefois que l'Evo 2 a un meilleur rapport qualité-prix........
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Music Hall Empty
MessageSujet: Re: Music Hall   Music Hall EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:27

bopbop a écrit:
Shocked

ca c est vraiment pas de b ol...... tu es sur que ce n est pas le cable plat qui est detaché ou simplement une soudure seche?

La MH est tres bonne, la Creek evo 2 est nettement au dessus.

Il s agit a mon avis de la meilleure platine CD jusqu a 1000-1200 euros en neuf.

Et comme source pure CD, il faut taper tres haut (ART part exemple) pour avoir audiblement mieux partout.

C'est le fameux "point de rupture" hifi, c est a dire le maximum de qualité a un prix encore abordable. Apres on entre dans la categorie des lecteurs ou le moindre gain sur les timbres ou la dynamique se paie en centaines d euros supplementaires.

Je pense plutot que ça viens de ma MH .... car quand tu l'achètes il te la livre et pas souci donc je crois que ce doit etre a cause du"tweak" car le réparateur m'as dit qu'elle était sensible au réglage ....

La personne qui me l'a échangé l'a démontée et m'a dit qu'il avait l'impression que l'optique ne reconnaissais pas le disque .... pas d'autre problème au premier abord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music Hall Empty
MessageSujet: Re: Music Hall   Music Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Music Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR écoute ensemble Dynaudio FOCUS 220 + ampli Music Hall A25.2 + CD Music Hall CD 25.2
» Music Hall tweakée ...
» VENDS Lecteur CD MUSIC HALL 15.2 150€ fdp in!!!
» Reggae music ! Dub music ! Roots music ! à Garance
» CSI music : 80's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Sources-
Sauter vers: