Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les albums des Beatles Remasterisés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Les albums des Beatles Remasterisés Empty
MessageSujet: Les albums des Beatles Remasterisés   Les albums des Beatles Remasterisés EmptySam 28 Nov 2009 - 13:45

La discographie des beatles, enfin remasterisée, est disponible sous plusieurs formats :
- coffret mono des premiers albums (ca c'est vraiment pour les fans...)
- coffret stéréo des 14 albums, 220 euros en france, 140 euros via amazon Market Place, bon deal
- clé USB Pomme avec les CDs au format MP3 mais aussi au format Flac 24 bits, édition limitée..

Plutôt intéressant, faudra voir ce que ca donne avec un bon DAC, mais en toute logique on devrait avoir une fluidité de SACD ou de bon vinyl.

J'ai pu comparer le remaster d'Abbey Road avec la version originale (1987, pressage à partir du master vinyl), la différence est nette.
Pour qui n'a pas encore ces disques dans sa discothèque il n'y a pas à tortiller !
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Les albums des Beatles Remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les albums des Beatles Remasterisés   Les albums des Beatles Remasterisés EmptySam 28 Nov 2009 - 20:02

Je me demandais justement ce que ça pouvait donner question son. J'ai acheté Help pour offrir puis tient toi ça vient d'ARGENTINE Les albums des Beatles Remasterisés Icon_eek

Il y a de ces filières grises...
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Les albums des Beatles Remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les albums des Beatles Remasterisés   Les albums des Beatles Remasterisés EmptySam 28 Nov 2009 - 20:46

Feliciano~64 a écrit:
Je me demandais justement ce que ça pouvait donner question son. J'ai acheté Help pour offrir puis tient toi ça vient d'ARGENTINE Les albums des Beatles Remasterisés Icon_eek

Il y a de ces filières grises...

Vive la mondialisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les albums des Beatles Remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les albums des Beatles Remasterisés   Les albums des Beatles Remasterisés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les albums des Beatles Remasterisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS MEILLEURS ALBUMS....
» ALBUMS AU FORMAT BLU-RAY PURE AUDIO
» Vos trois albums pour 2015
» 50 ans de Beatles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Musique :: A écouter d'urgence-
Sauter vers: