Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 championnat NBA

Aller en bas 
+3
tintinmush
bop
bolox
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

championnat NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:38

bolox a écrit:
nemo a écrit:
bopbop a écrit:
Juste, mais sans etre un expert, Utah ne va pas faire long feu. Le seul veritable enjeu de cette conference West est Dallas vs. San Antonio. Et encore.

Dans la Est, a part un Boston-Miami un peu en retrait, les 3 autres rencontres devraient etre explosives. Meme Milwaukee est capable d un beau tour, Atlanta est tres inegal mais peut sur ce genre de competition realiser un tre sbeau parcours...
Dans la conf Est j'aurais mis Atlanta-Milwaukee en retrait. Boston vise haut et le Heat a les moyens de faire du spectacle...

Boston ne gagnera rien cette année (trop vieux. Ont perdu tous leurs matchs contre atlanta cette saison) et c probablement Cleveland qui va tout rafler, y compris en finale contre dallas ou Denver (à mon avis). Les Hawks vont exploser les Bucks amha et le deuxième tour risque d'être intéressant contre les Magic. Je vois très bien une finale de conf. Atlanta/Cleveland, ne t'en déplaise mon nemo Wink
A l'ouest, les Lakers vont sûrement avoir bcp de mal à atteindre leur finale de conf face à des équipes comme denver ou Dallas qui n'arrêtent pas de monter.
San Antonio, amha ils n'iront pas au delà du premier tour et je pressens d'ailleurs assez bien un transfert de TP en fin d'année.

Perso, je vois bien une finale dallas-cleveland, avec une victoire relativement rapide des cavs.
Votre pronostic ?
Pour l'instant Boston mène 3-0, et les Spurs tiennent la dragée haute à Dallas... Cela ne signifie pas qu'ils vont se qualifier, mais tes pronostics me semblent tout de même remis en cause !!!
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 9:21

Peut-être, peut-être pas : on est encore loin de la finale Wink
Atlanta a d'ailleurs perdu hier, mais je ne suis pas trop inquiet : ils ont toujours un peu de mal à l'extérieur...
Pour les Spurs, j'espère pour toi que la blessure de Ginobili ne sera pas sérieuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

championnat NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:37

bolox a écrit:
Peut-être, peut-être pas : on est encore loin de la finale Wink
Atlanta a d'ailleurs perdu hier, mais je ne suis pas trop inquiet : ils ont toujours un peu de mal à l'extérieur...
Pour les Spurs, j'espère pour toi que la blessure de Ginobili ne sera pas sérieuse Twisted Evil
Je parie plus sur Dallas que sur les Spurs (comme dit précédemment à tort puisque j'ai perdu 25€ sur un pari en ligne !!!), mais cette confrontation risque d'aller au bout des 7 matchs...

Pour Atlanta pas d'avis, et ils ont l'avantage du terrain.

Par contre faux pas des Lakers face au Thunder (2-2) => Confirmation de la mauvaise passe de Kobe & Co et du talent de Kevin Durant !!!
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:55

nemo a écrit:
bolox a écrit:
Peut-être, peut-être pas : on est encore loin de la finale Wink
Atlanta a d'ailleurs perdu hier, mais je ne suis pas trop inquiet : ils ont toujours un peu de mal à l'extérieur...
Pour les Spurs, j'espère pour toi que la blessure de Ginobili ne sera pas sérieuse Twisted Evil
Je parie plus sur Dallas que sur les Spurs (comme dit précédemment à tort puisque j'ai perdu 25€ sur un pari en ligne !!!), mais cette confrontation risque d'aller au bout des 7 matchs...

Pour Atlanta pas d'avis, et ils ont l'avantage du terrain.

Par contre faux pas des Lakers face au Thunder (2-2) => Confirmation de la mauvaise passe de Kobe & Co et du talent de Kevin Durant !!!

Bcp de jeunes à OKC : sur le long terme, je ne les vois pas aller très loin (d'ailleurs, je ne pense même pas qu'ils survivront aux lakers, même si c bien engagé) par manque d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

championnat NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:07

* Charlotte Bobcats vs #2 Orlando Magic (Game 3) : 86-90
Le Magic mène 3-0 face aux Bobcats.
* Portland TrailBlazers vs #3 Phoenix Suns (Game 4) : 96-87
Les Suns et les Blazers sont à égalité 2-2.
* Milwaukee Bucks vs #3 Atlanta Hawks (Game 3) : 107-89
Les Hawks mènent 2-1 face aux Bucks.
* Oklahoma City Thunder vs #1 Los Angeles Lakers (Game 4) : 110-89
Les Lakers et le Thunder sont à égalité 2-2.

C est mitigé tout ca: rien ne se decidedans cette conference sauf les Magic...

Prochains matchs:

* Miami Heat vs #4 Boston Celtics (Game 4)
Les Celtics mènent 3-0 face au Heat.
* Chicago Bulls vs #1 Cleveland Cavaliers (Game 4)
Les Cavaliers mènent 2-1 face Bulls.
* San Antonio Spurs vs #2 Dallas Mavericks (Game 4)
Les Spurs mènent 2-1 face aux Mavericks.
* Utah Jazz vs #4 Denver Nuggets (Game 4)
Le Jazz mène 2-1 face aux Nuggets.

Les Celtics vont ridiculiser les Heat, tres mal en point en defense, les Bulls vont etre dangereux mais je crois a l exploit des Cav´s, Les Spurs , je ne sais pas trop, Dallas les tient un peu par les c... et risque de reussir un retour. Allez pour le jeu, je dis Dallas.
Les jazz, nom oblige......vont perdre.

C est risqué mais ca me semble dans l esprit de ce premier tour...

Et d ailleurs, on n est qu au premier tour. Ca va se decanter mais a mon avis rien ne se jouera sur ce premier tour, les Jazz vont peut etre passer mais sur le Last Four, on retrouvera les tenors qui en gardent sous la semelle. Certes, a force d en garder sous la semelle, certains prennent des risques enormes et semblent se reveiller tardivement mais des equipe comme les Spurs ont une puissance d epercussion enorme et ca va jouer beaucoup sur les matchs suivants.
Des equipes comme les Jazz donnent tout maintenant car elles savent qu elles n iront pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

championnat NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:52

* Miami Heat vs #4 Boston Celtics (Game 4) : 101-92
Les Celtics mènent 3-1 face au Heat.
* Chicago Bulls vs #1 Cleveland Cavaliers (Game 4) : 98-121
Les Cavaliers mènent 3-1 face Bulls.

Grosse perf des Cav!!!

* San Antonio Spurs vs #2 Dallas Mavericks (Game 4) : 92-89
Les Spurs mènent 3-1 face aux Mavericks.

Match sur la corde. Dallas aurait mérité de gagner mais les Spurs savent mettre le paquet quand ca fait mal: 3 points seulement de difference....

* Utah Jazz vs #4 Denver Nuggets (Game 4) : 117-106
Le Jazz mène 3-1 face aux Nuggets.

Cette rencontre, c est n importe quoi. Enfon , ces deux equipes sont vraiment imprevisibles. Que les Jazz sortent les Nuggets, OK mais ensuite ils devraient logiquement degager propre et net....A moins d un miracle...

J ai tout faux pour Miami, les Cav s ont gagné, Dallas s est ramé de peu et les Jazz ont gagné... eh bé,... 1 sur 4 le Bop....

Bref, si vous voulez gagner, pariez l inverse de ce que j annonce, ce sera plus simple!!!!!

Allez, pour me faire pardonner:

https://www.youtube.com/watch?v=CP8Dmjk9rWE&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

championnat NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:57

La suite:

* Charlotte Bobcats vs #2 Orlando Magic (Game 4)
Le Magic mène 3-0 face aux Bobcats.

Charlotte agonise et je ne les vois pas revenir.

* Milwaukee Bucks vs #3 Atlanta Hawks (Game 4)
Les Hawks mènent 2-1 face aux Bucks.

Je dis Atlanta. Ils doivent gagner.

* Phoenix Suns vs #6 Portland TrailBlazers (Game 5)
Les Suns et les Blazers sont à égalité 2-2.

Les Suns. Sinon je fais la gueule et ja rrete de contribuer a ce post!!!!


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

championnat NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:33

Ayant récupéré ma connexion Internet, je relance le sujet...

Les demi-finales ont déjà débuté.
A l'Est nous avons Cleveland-Boston et Atlanta-Orlando.
A l'Ouest LA Lakers-Utah et Phoenix-San Antonio

Pour ma part je choisis pour les finales de conférence : Cleveland et Orlando à l'Est et LA Lakers et San Antonio à l'Ouest.

A vos pronostics !!!

PS : certains matchs ont eu lieu et cela donne : Cleveland-Boston 1-1 ; Atlanta-Orlando 0-0 ; LA Lakers-Utah 1-0 et Phoenix-San Antonio 1-0...
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:11

nemo a écrit:
Ayant récupéré ma connexion Internet, je relance le sujet...

Les demi-finales ont déjà débuté.
A l'Est nous avons Cleveland-Boston et Atlanta-Orlando.
A l'Ouest LA Lakers-Utah et Phoenix-San Antonio

Pour ma part je choisis pour les finales de conférence : Cleveland et Orlando à l'Est et LA Lakers et San Antonio à l'Ouest.

A vos pronostics !!!

PS : certains matchs ont eu lieu et cela donne : Cleveland-Boston 1-1 ; Atlanta-Orlando 0-0 ; LA Lakers-Utah 1-0 et Phoenix-San Antonio 1-0...

Dur, dur, mais je me lance :
finale est => Cleveland vs Atlanta
finale ouest => Phoenix vs Lakers
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

championnat NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:48

Mouais, les derniers matchs etaient assez indecis.

Mes pronostics:

Clev / Atlanta
Lakers / San Antonio (mais je suis a peu pres sûr qu ils vont se faire sortir.


Tout de meme, une finale Lakers / Clev, je n y crois pas trop. (bon, comem je suis nul aux pronos, c est la finale que vous pouvez escompter...)
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

championnat NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:38

ZOB69 a écrit:
Mouais, les derniers matchs etaient assez indecis.

Mes pronostics:

Clev / Atlanta
Lakers / San Antonio (mais je suis a peu pres sûr qu ils vont se faire sortir.


Tout de meme, une finale Lakers / Clev, je n y crois pas trop. (bon, comem je suis nul aux pronos, c est la finale que vous pouvez escompter...)
Dès le début j'ai donné une finale Cav-Lakers !!!

Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 0:01

nemo a écrit:
ZOB69 a écrit:
Mouais, les derniers matchs etaient assez indecis.

Mes pronostics:

Clev / Atlanta
Lakers / San Antonio (mais je suis a peu pres sûr qu ils vont se faire sortir.


Tout de meme, une finale Lakers / Clev, je n y crois pas trop. (bon, comem je suis nul aux pronos, c est la finale que vous pouvez escompter...)
Dès le début j'ai donné une finale Cav-Lakers !!!

Wait & see...

Les lakers, j'y crois encore qu'à moitié : ils ont bcp de mal à gagner, mais les prétendants les "plus sérieux" sont déjà tombés, donc il y a encore des surprises, comme Boston qui cause plus d'ennuis aux cavs que prévu.
Pour Atlanta, c mon équipe fétiche depuis longtemps, mais ça va être très très dur contre les magic, à mon avis les seuls à pouvoir faire tomber les cavs. Bref, c encore très ouvert, mais une finale magic vs lakers n'est pas impensable non plus...
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 1:03

Bon, mes chouchous sont en train de se faire étriller, ce qui me fait penser de plus en plus, à les voir jouer, que les Magic risquent bien de donner une bonne fessée aux cavs en finale est : ils ont un wagon de shooters à 3 pts (dont pietrus) diablement efficaces. Ajoutez à ça un Dwight Howard en défense, et vuos avez p-e bien le champion NBA cette année...
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

championnat NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:04

bolox a écrit:
Bon, mes chouchous sont en train de se faire étriller, ce qui me fait penser de plus en plus, à les voir jouer, que les Magic risquent bien de donner une bonne fessée aux cavs en finale est : ils ont un wagon de shooters à 3 pts (dont pietrus) diablement efficaces. Ajoutez à ça un Dwight Howard en défense, et vuos avez p-e bien le champion NBA cette année...
En tout cas le Magic a un parcours sans faute pour l'instant : 7 matchs et autant de victoires !!!

Ca sent le sapin pour les Spurs et les Jazz dans l'Ouest => Finale de conf Ouest entre Lakers et Suns !!!

Sinon à l'Est rien n'est fait pour les Cavs, même si l'équipe monte progressivement en puissance...

Je suis content car j'avais parlé dès le début des Celtics et des Magic, et personne n'y croyait. Un commentaire petit testicule ?
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:54

nemo a écrit:
bolox a écrit:
Bon, mes chouchous sont en train de se faire étriller, ce qui me fait penser de plus en plus, à les voir jouer, que les Magic risquent bien de donner une bonne fessée aux cavs en finale est : ils ont un wagon de shooters à 3 pts (dont pietrus) diablement efficaces. Ajoutez à ça un Dwight Howard en défense, et vuos avez p-e bien le champion NBA cette année...
En tout cas le Magic a un parcours sans faute pour l'instant : 7 matchs et autant de victoires !!!

Ca sent le sapin pour les Spurs et les Jazz dans l'Ouest => Finale de conf Ouest entre Lakers et Suns !!!

Sinon à l'Est rien n'est fait pour les Cavs, même si l'équipe monte progressivement en puissance...

Je suis content car j'avais parlé dès le début des Celtics et des Magic, et personne n'y croyait. Un commentaire petit testicule ?

Les Celtics, je n'y crois toujours pas. Les magic, j'y crois beaucoup mais je ne les donne ni gagnants ni perdants face aux cavs : c du 50/50 pour moi, et ça va se jouer au mental je pense.
Les lakers gagnent, mais c toujours limite : à mon avis, ils se feront laminer par les magic ou les cavs (s'ils parviennent à battre les suns, ce qui n'est pas fait non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:39

TP rentre bcp + tot que prévu à la maison,c'est Eva qui va être contente Laughing
Va y avoir du transfert dans l'air dans le Texas...!!!
Les Suns marquent bcp,ça c'est pas nouveau,mais maintenant,en +,ils defendent plutot bien,et dans ce cas,c'est quasi injouable et ils donneront pas mal de soucis aux Lakers,même si master zen saura quoi faire pour les éliminer Wink

Enorme perf de Rondo avec un triple double et une leçon collective des Celtics donnée aux Cavs...le Magic ridiculise Atlanta ou certains "leader" ont déjà la tête à leur nouvelle franchise.

Belle finale hier soir de l'Euroligue ou le Barca a maitrisé de bout en bout et a proposé un jeu digne de pas mal de franchises NBA.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:14

supertotof a écrit:
TP rentre bcp + tot que prévu à la maison,c'est Eva qui va être contente Laughing
Va y avoir du transfert dans l'air dans le Texas...!!!
Les Suns marquent bcp,ça c'est pas nouveau,mais maintenant,en +,ils defendent plutot bien,et dans ce cas,c'est quasi injouable et ils donneront pas mal de soucis aux Lakers,même si master zen saura quoi faire pour les éliminer Wink

Enorme perf de Rondo avec un triple double et une leçon collective des Celtics donnée aux Cavs...le Magic ridiculise Atlanta ou certains "leader" ont déjà la tête à leur nouvelle franchise.

Belle finale hier soir de l'Euroligue ou le Barca a maitrisé de bout en bout et a proposé un jeu digne de pas mal de franchises NBA.... Arrow

Normalement, Joe Johson est sensé rester chez les Hawks : le problème d'Atlanta à mon avis, c'est qu'ils ne disposent pas de 5 joueurs capables de tenir un niveau de playoffs (et je pense en particulier à Mike Bibby entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

championnat NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:40

Les Celtics ne passeront pas , à mon avis et les Magic font le coup de force, du coup, comme Bolox, je les sens capable de dégager les Cavs.
Les Lakers , pareil, ca a été jusqu ´à maintenant mais les Suns n ont pas dit leur dernier mot et a l etape finbale, s ils la franchissent, ils vont derouiller.

Le Barça, vraiment belle partie, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

championnat NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:17

Quelques "sweep" et une incertitude...

Les Suns, les Lakers et les Magic se sont tous 3 qualifiés avec un score sans appel de 4-0...

Les Cavs et les Celtics sont à égalité 2 partout, et ils risquent d'en découdre jusqu'au match 7. Alors élimination de LeBron James & Co ?
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:34

nemo a écrit:
Quelques "sweep" et une incertitude...

Les Suns, les Lakers et les Magic se sont tous 3 qualifiés avec un score sans appel de 4-0...

Les Cavs et les Celtics sont à égalité 2 partout, et ils risquent d'en découdre jusqu'au match 7. Alors élimination de LeBron James & Co ?

Oui, mais par les Magic Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

championnat NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:44

bolox a écrit:
nemo a écrit:
Quelques "sweep" et une incertitude...

Les Suns, les Lakers et les Magic se sont tous 3 qualifiés avec un score sans appel de 4-0...

Les Cavs et les Celtics sont à égalité 2 partout, et ils risquent d'en découdre jusqu'au match 7. Alors élimination de LeBron James & Co ?

Oui, mais par les Magic Wink
Les Celtics mènent 3-2 face aux Cavs, avec prochain match à domicile !!!

Donc finalement plutôt par Boston...
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:17

Les Celtics ont atomisés les Cavs dans leur salle,quelle claque!!!!

LBJ blessé(info ou intox) au coude et les autres complètement invisibles et inutiles,à part peut être le "Gros",sans parler de leur coach qui confirme match après match son incompétence....bref,tout le contraire des Celtics qui jouent vraiment en équipe(4 joueurs à 15pts et +),un leader différent à chaque quart temps et un coach(même si c'est pas le meilleur de la ligue) qui est quand même + présent!

J'espère que samedi matin ils vont mettre le match 6 sur canal Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:20

supertotof a écrit:
Les Celtics ont atomisés les Cavs dans leur salle,quelle claque!!!!

LBJ blessé(info ou intox) au coude et les autres complètement invisibles et inutiles,à part peut être le "Gros",sans parler de leur coach qui confirme match après match son incompétence....bref,tout le contraire des Celtics qui jouent vraiment en équipe(4 joueurs à 15pts et +),un leader différent à chaque quart temps et un coach(même si c'est pas le meilleur de la ligue) qui est quand même + présent!

J'espère que samedi matin ils vont mettre le match 6 sur canal Arrow

Pas besoin de canal tof : http://atdhe.net/ (et en direct siouplait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

championnat NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:54

Roooh Exit les Cav´s!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

championnat NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:39

bop a écrit:
Roooh Exit les Cav´s!!!!
Et oui tout peut arriver cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat NBA
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde d'échecs 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: